“Très correct” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Le Thabor, 73450 Valmeinier, France   |
Tourcoing, France
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Nous sommes arrivé plus tôt que prévu mais nous avons pu avoir les clefs sans problème, personnel de l'hôtel agréable, l'appartement était propre, nous avions un 4/5pers nous étions 4 c'était juste mais pas trop petit non plus, l'accès aux pistes est top vous sortez du local a ski et vous pouvez chaussez. Il y a des commerces et restaurant juste a coté de l'hôtel.
petit bémol, dommage qu'il n'y avait pas de Four dans l'appartement et le parking trop petit et pas assez insonorisé

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Sur la situation du P&V (Résidence L'Elan), rien à dire : au pied des pistes, à proximité des points de RV ESF, des magasins de location de matériel, bref, tout ce que l'on peut souhaiter pour des vacances au ski.

Le parking n'est pas pratique lors de l'arrivée : pas de zone de déchargement, et belle foire d'empoigne avec voitures garées en double file, impossibilité de faire demi tour, etc...donc obligé de se garer loin (et en bas de la côte) pour décharger sa voiture.
Sans doute la contrepartie de son emplacement à flan de montagne, et d'un souci de maîtriser si possible l'urbanisation...donc on oublie rapidement cet inconvénient.

Les parties communes et l'appartement où nous étions ont besoin d'un petit coup de neuf : peintures abîmées, traces de coup notamment sur la porte d'entrée, joints de la salle de bain à refaire, moquette tachée.
Mais bon, c'est une résidence de ski et tout le monde se ballade avec ses skis, ses chaussures, ses gros sacs, donc ils ont quelques excuses.
Le mobilier serait toutefois à changer, et la literie aussi (que cela soient les lits d'appoint ou le lit double qui grinçait tout le temps)

Sinon, le personnel est très aimable et serviable, comme d'ailleurs la très grande majorité des commerçants rencontrés lors de ce séjour.
En conclusion : très pratique quand on a de jeunes enfants, et je pourrai y retourner avec plaisir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Vacances de 14 au 21 août 2010
Résidence les hauts de Valmeinier;

Séjour vraiment agréable

Les plus

2 salles d'eau , pas de perte de temps pour les sorties
Une vue des appartements imprenables
Le personnel de la résidence et des commerces sympathiques
Une piscine de taille modeste chauffée
Des activités ( Via ferrata , accrobranche , randonnées . . . le tout a 30 ou 45 minutes de la résidence)

Les moins

Pot d'accueil un peu léger , par pitié pensez a vous munir d'un micro , j'étais au fond je n'ai absolument rien entendu ! dommage, et puis il y a aussi des enfants et il n'y avait que du vin blanc !
On insiste surtout sur les activités payantes , mais en cherchant bien il y aussi du gratuit !

En résumé très agréable séjour, je reviendrai surement !
Des petites choses à changer néanmoins au niveau de l'organisation.

Merci

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Ayant régulièrement séjourné dans des résidences P&V c'est la première aussi sale et aussi délabré que nous voyons ! Un accès catastrophique , aucune zone de déchargement et surtout un stationnement proche du néant ( attention au policier municipal qui garni sérieusement les caisses de la mairie ! ) il faut stationner 100 m plus bas très pratique pour les bagages. Le couloir d'accès à notre chambre a du être victime d'une marée noire ! Moquette anciennement rouge devenue noire avec une odeur de gasoil en plus ( pourquoi de la moquette ??? ) toujours a propos de la moquette celle de l'appartement est verte avec des énormes taches tout les mètres ( le dernier chien devait être sérieusement malade ! ) je vous passe l'appart sale ( merci mes précédents locataires ) les taches sur le mur au dessus de la table du repas ( bagarre d'huile ? ) les baies vitrées nettoyées avec un chiffon sale, la peinture de la salle de bain qui commence a cloquer bref heureusement que l'on n'y reste pas la journée dans cette résidence. Le meilleur pour la fin : la piscine avec un parcour dans le bâtiment le thabor digne des meilleures courses d'orientation de la région , un vestiaire digne des plus sales prisons de France ( 2 vestiaires, dont 1 porte ne se ferme pas, éclairage bas de plafond vieille chaise en plastique pour poser ses affaires ) et le final : un ingénieur zèlé qui a inventé les seules consignes de France a utiliser des pièces de 2 € !!! Très pratique ( enfin on a évité la livre suédoise ). Malgré une équipe charmante c'est une résidence que je déconseille et j'invite le groupe P&V à revoir sérieusement sa copie ( ou sa brochure et proposer des vacances HLM pour les gens qui ne connaissent pas ce mode d'habitation !

• Séjour du août 2010
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

La résidence est constituée de plusieurs bâtiments répartis le long de la piste qui descend vers le front de neige de Valmeinier 1800. Nous y avons déjà séjourné à 3 reprises et n'avons manqué de rien. Les heures d'ouverture de la réception sont limitées, cela peut être un moins en cas de problème. Le jour d'arrivée est assez "rock & roll", si votre appartement n'est pas prêt, on vous demande un numéro de portable, sur lequel vous n'êtes jamais appelé! L'organisation mérite un effort, surtout lorsque vous vous arrivez après un (long) voyage fatiguant avec de jeunes enfants.
Le personnel fait ce qu'il peut mais n'est pas des plus aguerris en ce qui concerne la station.
La situation dans la station est des plus pratiques. Au pied des pistes et jamais loin des commerces de première nécessité (boulangerie). Pour le reste des navettes sillonnent régulièrement la station.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Thabor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Thabor

Adresse: Le Thabor, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Piscine
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Thabor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Valmeinier Le Thabor
Pierre And Vacances Valmeinier Le Thabor
Pierre & Vacances Résidence Le Thabor Valmeinier
Pierre & Vacances Valmeinier Le Thabor Hotel Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Thabor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.