“Très bonnes vacances au ski!” 4 5 étoiles

Tarif réduit
A partir de 149€/semaine
Classé n°2 sur 13 hôtels à Valmeinier
Laval, France
“Très bonnes vacances au ski!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

La résidence est située tout près des pistes. En 3 minutes à pieds nous sommes sur une piste verte qui permet d'accèder à un télésiège.
La proximité des commerces est aussi un plus. Nous sommes partis à 7, l'appartement pour 8 personnes était un peu petit mais pour une semaine c'est largement suffisant!
L'accueil de la résidence a ouvert avant 16h00 le samedi après-midi, les appartements étaient disponibles.
De plus la résidence propose des prestations bien agréables après une journée de ski: piscine (un peu froide à mon goût, on s'attend plus à se réchauffer), hamman, sauna et salle de fitness. Il faut penser à réserver pour ces prestations. L'avantage c'est que le créneau est réservé seulement pour votre appartement.
Je vous conseille la balade nocturne en raquette avec une pause au coin de feu sur les pistes avec dégustation de vin et de charcuterie.
Le parking à l'extérieur est gratuit mais un peu petit.
Durant notre séjour nous avons eu un problème avec le lave vaisselle et un radiateur électrique qui ont été changés très rapidement.
Je ne vais pas tarder à réserver là-bas pour l'année prochaine!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
St Andre de Bohon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Résidence située tout en haut de la station à proximité d'une piste qui permet de prendre les remontées mécaniques. Nombreux commerces autour de la résidence : boulangerie, restaurant, presse + location matériel et caisse forfaits.
Appartement relativement propre (sauf la moquette et la vaisselle) avec sanitaires refaits à neuf. Surface suffisante pour séjour à 4 avec deux grands placards pour rangement (1 dans la chambre et 1 dans l'entrée). La cuisine est petite mais pratique, seul bémol le manque de vaisselle (peu de couteaux, pas de poêle)
Attention, certains appartements ne disposent pas de balcon.
La literie est bonne même pour le couchage situé dans le séjour.
La piscine et l'espace sauna-hamman sont récents et propres, très agréables après une journée de ski. Privilégiez le bâtiment II pour ne pas avoir à traverser la rue.
Le local à ski est petit et il n'y a pas de sèche-chaussures.

Les + : emplacement, sanitaires, piscine et espace détente
Les - : vaisselle, local à ski, moquette

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
binche
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

c'est la quatrième année que nous allons là-bas.
nous avons toujours été content de la résidence, il est à conseiller en plus le domaine skiable est excellent et assez étendu.
L'hôtel est assez bien situé, à 50m des pistes, à proximité des commerces.
Le seul bémol c'est que quasi tous les restaurants se trouvent au bas de la station.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Location en août 2009. Réservation une semaine avant la date de départ à un prix défiant toute concurrence : moins de 170 euros la semaine, pour un T2 !
De jolies ballades à faire aux alentours et surtout du calme.
L'appartement était très propre à notre arrivée (cela doit dépendre des occupants précédents ! ) et la qualité de la literie tout à fait convenable. Les équipements sont nombreux et la terrasse privative sympatique.
Bref, nous avons passé un très bon séjour...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
vincent_fr_aus
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Nous sommes allés dans cette résidence pour des vacances au ski, nous avons réservés un appartement 6 personnes (3 pièces). L'appartement que nous avions était situé dans l'immeuble principal.

Point négatifs :

- Logement très très très petit pour 6 personnes, c'est simple, une fois assis autour de la table, plus personne ne bouge, le salon est plein. Il faut déménager la table et la coller contre les murs pour pouvoir sortir le deuxème lit sous le canapé. Pas de fenêtres dans les chambres (ou sinon elle sont innaccessibles vu leurs hauteurs). On se marche dessus.
- Les escaliers du logement trop dangereux pour une famille avec enfant, même pour adulte ! L'escalier est plus comparable à une échelle plutôt qu'à autre chose ! Je suis moi même tombé dans les escaliers.*
- L'accès aux pistes : pas de retour ski au pied comme présenté, et le local à ski est situé à un niveau en dessous, donc escalier obligatoire avec ski et chaussures, pas le top..
- Le casier a ski, comme l'appartement, impossible de tout caser pour 6 skieurs, nous étions 4 skieurs dont 2 enfants , le casier était plein ! Pas de porte chaussure dans le casier, ce qui fait que les chaussures sont trempées puisque les ski gouttent dans les chaussures...
- L'accès wifi ne se fait que depuis le hall, donc assez restreint.

Points positifs :

- Piscine ouverte toute la journée.

Voilà, j'ai donné les points positifs et négatifs, à vous de voir si cela peut convenir. Avec un appartement plus décent pourquoi pas, mais pas dans ces conditions pour nous...! Enjoy holiday !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
ESSONNE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

la résidence est très bien située : proximité des pistes, commerces, école de ski. On ne manque de rien. Une petite piscine pour se décontracter, une salle fitness, hamman et sauna. Rien à dire, si vous souhaitez une ambiance familiale (j'y suis allée en aout 2009 et janvier 2010), les commercants sont avenants, ainsi que le personnel d'accueil . Des chalets contribuent au charme de la station. (pas de résidence en béton).
Les appartements sont agréables et propres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Résidence un petit peu en dehors de la station. c'est trés simple. Le prix de base est faible, mais tout est payant (télé, sauna, animaux ..). Bref, quand on fait le compte de tout, c'est pas moins cher qu'ailleurs.
Le responsable de la reception est trés sympa.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Les Hauts de Valmeinier

Adresse : ZAC des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier
Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier Hotel Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts de Valmeinier , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.