“Très correct” 4 5 étoiles

N° 3 sur 13 hôtels à Valmeinier
normandie
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous sommes partis à la Résidence Les Hauts de Valmeinier du 04/08/12 au 11/08/12. Située à 1850 m d'altitude, en haut de la charmante station, la résidence bénéficie d'une situation très agréable avec multiples chemins de randonnée.

- Accueil : télephonique et le jour de notre arrivée, nous avons toujours été bien accueillis, la responsable est très gentille et serviable.

- L'appartement pour 6 personnes : taille correcte sans plus pour 6, mais avec 1 salle de bain et 1 salle de douche ce qui est appréciable et pratique quand on est plusieurs.

- Propreté : rien à redire, appartement propre, sanitaires, vaisselle (il manque une poelle à frire !) et draps propres, moquette un peu vieillissante.

- Piscine : petite et il y a beaucoup de monde
- Salle de sport : correcte

En conclusion, nous avons passé un agréable séjour aux Hauts de Valmeinier, nous y retournerons.

Bonnes vacances à vous !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Spa, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Deuxième séjour en trois ans, et pas de surprise... Toujours le même accueil souriant, et la même disponibilité face à nos questions (également par mail avant notre séjour).
Nous séjournons à six dans un appartement prévu pour 6 à 8 personnes, afin d'être bien à l'aise.
On retrouve sur place tout ce qui est annoncé lors de la réservation.
La propreté est également au rendez-vous malgré le fait que ce soit la dernière semaine de la saison (7 au 14/4 2012).
Le prix de la location est plus que raisonnable.
Pas mal de service à proximité : location de skis, superette, produits régionnaux, possibilité de réserver des repas préparés (fondue savoyarde, tartiflette, raclette,...) avec prêt des appareils nécessaires.
Les pistes sont à quelques mètres... Et les enfants adorent aller se rafraîchir dans la piscine après une journée sur les pistes..
Le seul point à améliorer serait le nombre de place de parking. Une fois garé, on ne bouge plus !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

De retour de Valmeinier pour une 3e fois. Toujours la meme residence, ai teste trois appart maintenant. Jamais eu de probleme de proprete, ou d'amabilite de la reception. Cette annee, soleil et neige etaient au rendez-vous. Aucun probleme a dechausser devant l'entree. Ascenseur top moderne et chambre quasi en face de l'ascenseur.

Histoire de ne pas brosser un tableau trop idyllique, literie assez moyenne, matelas un peu trop mous a mon gouts. A cote de ca, residence tres calme, vu splendide.

C'est vrai que wifi ou tele sont en supplement, mais franchement, une semaine sans tele avec que de la neige dans les yeux, c'est pas du bonheur ?

Tres bien pour debuter en ski: il y a une suite de vertes qui fait toute la descente du Gros Crey jusqu'en bas de Roi. Le plus penible etant sans doute le bout de Petites Anglaises pour descendre en bas des Jeux.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
COULOGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

De retour, de Valmeinier séjour du 25/02 au 03/03/ 2012. Séjour très agréable, nous sommes arrivés très tôt 7h30 pour réservation 16h, nous avons été accueillis bien aimablement , le personnel disponible et très gentil à tout de suite regardé si notre appartement été dispo. Coup de chance les personnes étaient partis la veille et le ménage avait été fait, le responsable s'est excusé plusieurs fois puisqu'il n'avait pas pu mettre les nouveaux draps.Nous sommes donc installés dés le matin. Appartement bien logé, moquette au sol, petite kitchenette, salle de bain avec petite attention (savon et gel douche ainsi que sèche cheveux).Chambre assez petite, dans le salon lit gigogne, literie correcte un peu dur. L'ensemble était propre.J'émets juste un petit bémol quand à la largeur du casier à ski, à 4 c'est un peu galère!Piscine bondée au retour de piste normal! un peu froide. Nous avions le dépôt de pain juste à côté, ne vous privez pas de vous faire livrer à domicile par la pizzeria San Marco (liv gratuite pour 15e).Au sherpa les prix sont chers mais tout de même moins qu'à 1800 au Spar. L’accès aux pistes est proche, piste verte pour accéder aux principaux télésièges, vraiment très agréable. Pour conclure magnifique vacances!

batparis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

On peut lire un peu de tout sur les locations Les hauts de Valmeinier. En ce qui nous concerne (famille avec 2 enfants), tout ce que nous avions demandé, nous l'avons eu (bain, belle vue sur montagne).

Les + :
- très bon rapport qualité-prix (300€ la semaine du 10/03)
- accueil (un peu avant 16H00) très aimable par plusieurs personnes (aucune attente)
- très propre (de la literie au sol en passant par la vaisselle qui était impeccable) + appartement désodorisé (même les oreillers sentaient bon)
- pas un bruit
- tout le confort (notre machine à laver la vaisselle et tout dans l'appartement fonctionnait parfaitement)
- literie confortable
- la piscine propre et grande avec sa vue (l'eau est fraîche mais cela reste vraiment acceptable)
- au pied des pistes
- départ en moins de 5 minutes (organisation efficace et avec le sourire !)

Les - :
- forte chaleur dans l'appartement (chauffage éteint)
- la résidence est éloignée de la garderie pour les + de 3 ans
- grosses portes prenant de la place (on se cogne dedans)
- absence de chaise sur la terrasse
- absence de chaise à la piscine (surprenant)
- rien pour s'asseoir dans le local à ski
- local à ski humide

Je recommande fortement cette location (sauf si vos enfants vont à la garderie des + de 3 ans car c'est assez éloigné et le système de bus est compliqué, franchement pas pratique). Quand au resto Les Lauzes qui touche la résidence, il est extra, bravo à la soirée Tartiflette du mardi !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

résidence proche des pistes ce qui est parfait,pour se garer c'est une autre histoire,les places sont rares!Lors de l'arrivée l'attente est un peu longue à la réception.l'appartement est un peu juste pour 6 adultes et en duplex l'escalier est très dangeureux car très étroit et raide,cela nous a valu les urgences pour un montant de 110eur(plus de peur que de mal mais si c'était arrivé à un enfant ça aurait pu etre pire!!!).Cuisine pas très pratique car une partie est sous l'escalier donc attention la tête!De plus ne comptait pas cuisiner car l'équipement est très sommaire...et le lave vaisselle ne lavait pas.Niveau propreté la moquette est tachée,les murs également et les mégots sur la terrasse on s'en serait passé.
Mis à part ces quelques défauts,le personnel est sympathique et il vous renseigne rapidement,le sauna/hammam est agréable et réservé uniquement pour votre appartement(pour 15eur),la piscine est propre mais l'eau un peu fraiche.Si vous pouvez choisir votre batiment celui de la piscine est le bat B,celui de la réception avec wiffi le bat A.

Astuce pour la chambre : choisir les appartements n'étant pas en duplex.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Très bon accueil (comme quasi partout à Valmeinier)
Appartement propre et bien situé, résidence récente.
Matelas récents et propres (durs).
Lit gigogne dans le salon (plus pratique qu'un cliclac)
Beaucoup de rangements (2 pièces 4 personnes), c'est appréciable.
Ascenceur, belle piscine.
Manque d'équipement (fauteuils de jardin) sur le balcon.
Au calme.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valmeinier ou ses environs
Residence Le Grand Panorama
N° 5 sur 5 à Montévrain
Résidence L'Orée des Pistes
Résidence L'Orée des Pistes
N° 4 sur 7 à Saint-Sorlin-d'Arves

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Adresse: ZAC des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 hôtels à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ski Planet et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier
Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier Hotel Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts de Valmeinier , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.