“Génialissime !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 13 hôtels à Valmeinier
Coubron
“Génialissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

La résidence est idéalement située, tout en haut de la station, donc au calme et bénéficiant d'une vue exceptionnelle. Se garer est un problème mais il ne faut pas hésiter à descendre et faire quelques mètres pour y laisser sa voiture pour la suite du séjour. Les commerces sont largement suffisants pour une semaine de vacances, tout est à portée de main : boulangerie, magasin d'alimentation, quelques restaurants, magasins de sport, ESF, et même bureau des remontées mécaniques. Le must des Hauts de Valmeinier : l'accès aux pistes et à l'école de ski !!!
Notre appartement était à la hauteur de nos attentes et conforme au descriptif fournit. Belle vue sur la montagne. Peut-être pourrait-il y avoir plus de vaisselle disponible, cela éviterait de faire tourner le lave-vaisselle si souvent... Par contre la Wifi n'est pas assez performante.
Piscine agréable mais très fréquentée en fin de journée évidemment...
L'atout principal des Hauts de Valmeinier, en plus de sa situation, est la gentillesse et la disponibilité des personnes de l'accueil. Toujours souriantes même le samedi, jour de grande affluence ! Nous avons beaucoup apprécié... C'est sûr, nous reviendrons !

Voyage solo
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

C'est la 3ème année que nous allons dans cette résidence pour les vacances d'hiver.
Toujours beaucoup de monde pour prendre les clés à l'arrivée mais cette année il y avait 5 personnes à la réception qui a de plus ouvert plus tot que prévu à 15h30
Formalité rapide.
il me semble que la température de la piscine à augmenté et la propreté de celle ci s'est améliorée. Nous y sommes donc allé 4 fois dans la semine (1 seule fois les autres années).
Mauvaise impression en arrivant dans le couloir qui dessert les appartements en raison de la forte odeur de chlore, nous étions au même étage que la pscine. Mais une fois dans l'appartement, plus aucune odeur.
Appartement bien agencé et relativement grand (2 pièce pour 4 personnes) pour une famille avec 2 enfants.
bien équipé en petit électro
La résidence est bien située pour les locations de ski, achat des forfaits, cours ESF et accés aux pistes qui sont proches.
Pour les activités aprés ski, la résidence est loin du coeur de la station, il faut le savoir.
Nous y retournerons l'année prochaine

DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous sommes partis cet hiver du 16 au 23 février 2013 dans la résidence Les Hauts de Valmeinier. Arrivés vers 15h30. La réception n'ouvre qu'à 16h00 pour la récupération des clés. L'horreur car beaucoup de personnes attendait. Prévoir un autre système car après 5 heures de voyages........Sinon appartement très propre et fonctionnel (nous avions un 2 pièces 4 personnes pour 3). Cafetière, lave vaisselle (prévoir les dosettes), micro onde, sèche cheveux beaucoup de rangement. Télévision en supplément (40 € la semaine pas donnée). Préférer le bâtiment B ou C en étage car sauna hammam salle de sport dans le bat B et piscine dans le bât C. Ceux qui sont le bât. A doivent sortir et traverser le parking. Piscine sympas mais beaucoup de monde après 18h. Le hammam sauna payant (15€ par appartement la séance de 30 minutes). Le local à skis par contre est tout petit. L'horreur le matin pour se chausser. Résidence au pied des pistes et au départ de l'école de skis. Génial quand on a des enfants. La boulangerie et au rdch du bât. B. Inconvénient et non des moindre le parking gratuit devant la résidence. Pas assez de place pour se garer.
La résidence est située tout au dessus de Valmeinier. Beaucoup d'escaliers pour remonter du centre de la station. Il existe une navette gratuite mais toute petite et surcharger en plus c toutes les 30 minutes et la journée pas la nuit. Dommage.
En conclusion très bonne résidence malgré quelques petits bémols surtout le problème de remise des clés à l'arrivée , personnel de l'accueil très sympas.
A ne pas loupé, les promenades en raquettes de Basil. Géant.

Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Tres belle semaine, excellent accueil. L appartement était spacieux, fonctionnel et confortable. Les enfants ont adoré la piscine et les mamans ont apprécié les massages de genevieve. À l'année prochaine

Charleville-mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Bon accueil, facilité de rapprochement des appartements réservés en s'y prenant à l'avance. Appartement suffisamment spacieux pour 6 pers. avec une chambre + douche en mezzanine. Petit matériel électro ménager à disposition. Lave vaisselle. Bémol sur la TV et l' internet en option dans l' appartement. Piscine agréable en dehors des heures de pointe. Piste à tout juste 5 min à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avelin
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

très bon séjour d'une semaine, résidence à 1 minute à pied de la piste bleue qui donne sur le front de neige (descente un peu compliquée pour le petit de 4 ans le premier jour, mais plus de soucis au bout de 2-3 jours pour rejoindre les remontées mécaniques). Très propre, personnel serviable, station sympa, taille familiale, 2 restos + une pizzeria + 2 supermarchés + une boulangerie à Valmeinier 1900 ... A refaire

Bigulia
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour au sein de la résidence.
Pour notre appartement pour 2 adultes et 2 enfants, le seul point négatif étant le surchauffage de l'appart, car même chauffage éteint il faisait encore trop chaud.
Le jardin d'enfants pour les petits, le point de rassemblement pour les cours de ski pour les plus grands, et plusieurs autres commerces se trouvent au pied de cette résidence.
Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser notre voiture car tout se fait à pied.
La station est très conviviale et familiale.
Nous reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Adresse: ZAC des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, T4B, Expedia et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier
Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier Hotel Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts de Valmeinier , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.