“ideale pour des familles” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
A partir de 99€/semaine
Classé n°2 sur 13 hôtels à Valmeinier
Cernay, France
“ideale pour des familles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons sejournés dans cet établissement en avril, nous faisons tout les ans une autre station de ski ,nous pouvons parler en connaisseurs.
Nous avons pris un appartement 6 personnes, nous étions heureusement que 4 (2 ad +2 enf)
L'appartement se situe au 2eme étage, à flanc de colline ,vue sur rien ou presque (il faut se pencher sur le balcon pour voir un petit bout de piste) sinon on est directement devant une montagne qui nous enleve beaucoup de soleil.
l'appartement n'est absolument pas équiper pour 6 (une petite poelle, un petit faitout,la vaisselle juste pour 1repas (donc on fait tourner le LV 2x/jour).
La piscine est trés belle (sauf les vestiaires trés sale) mais il manquerai des relax, pas une chaise pour s'assoir ,dommage...La salle de sport a oublier rien ne fonctionne (appareil HS).
Les GROS point positif sont que tout est a porter de mains (achat des forfaits,ESF,boulangerie,loueur de ski, parking) ca c'est parfait avec des enfants.
Le domaine skiable est superbe, surtout pour des gens qui sont pas de grands skieurs, car il y a beaucoup de pistes vertes et bleus.
Par contre la résidence n'est pas ski aux pieds, il faut marcher env 100m pour atteindre les pistes.
Quand vous rentrer du ski il va falloir vous battre pour mettre votre materiel dans les casiers ,c'est impossible pour 6, en plus il n'y a pas de chaise , pas de place pour vous déchausser (ou chausser) nous on a prit l'opion DEHORS (plus de place....).
Voila j'ai plus parler des points négatifs ,mais si l'occassion se présente a nouveau avec de trés bons tarifs comme c'est le cas pour avril ,on reviendrait ,mais pas en forte saison ce serai trop cher , la on prefere des stations plus connu ou les tarifs sont les memes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Famille 2 adultes 2 ados. Près des pistes.Super accueil, équipe efficace et disponible Appartement bien équipe. Espace bien être super.Merci Geneviève pour tes massages. Résidence bien située commerces, Esf, skipass,presse, le tout à 2 pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

L'accueil est très satisfaisant; Nous avons eu un appartement propre parfaitement bien équipé. Un seul ascenseur mais toujours en fonctionnement. la piscine est propre, l'eau y est chaude.
Nous avons dû nous payer par 50 euros la semaine un parking en sous sol car il n'y avait plus de place mais nous ne le regrettons pas. La résidence se trouve au pied des pistes, des loueurs de matériels TWinner et Skiset, de l'ESF, d'une boulangerie et de petits commerces. Pour le retour, l'inventaire a été rapide et l'accueil tout aussi professionnel. une navette gratuite vous permet de descendre à 1500 (toutes les demi-heures). Nous reviendrons car nous sommes très satisfaits. merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la résidence II plus récente. La vue du 3ième étage donnait sur le parking mais au...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beaumont
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

La résidence "Les Hauts de Valmeinier" est située tout en haut de la station de Valmeinier (+/- 1850 m). Très calme, située idéalement autour d'une petite place avec ESF, restaurant, boulangerie, commerces. Nous étions logés dans le bâtiment A, pour la seconde année. Comparé à d'autres stations de montagne, les appartements sont très spacieux (55 m² pour un 6 personnes), bien agencés et bien équipés (2 salles d'eau pour un appart de 6 pers !). Les personnes à l'accueil sont charmantes, et font tout pour que vos vacances soient parfaites. Un radiateur défectueux, un message à l'hôtesse, et 2 heures plus tard, un nouveau radiateur était installé. CHAPEAU. La piscine accessible gratuitement, plus sauna et hammam pour 15 € par demi heure en accès privé, donc très accessible pour se détendre.
Station familiale idéale, à taille humaine, idéale pour le ski (150 km de piste)....
OK il y a des marches pour descendre au cœur de la station, mais des navettes gratuites passent toutes les demi-heures pour les moins courageux ou les plus fatigués.
A coup sûr, nous y retournerons en 2014 et pourquoi pas quelques jours cet été ??

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Theux, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Résidence de vacances bien située à proximité des pistes de ski.
Tous les commerces se trouvent dans un rayon de 50 mètres autour de la résidence.
Les appartements sont pratiques bien équipés par contre l'entretien et la literie sont de qualité moyenne.
Une mention spéciale pour l'équipe de la réception grâce à laquelle l'arrivée de notre groupe de 31 personnes s'est déroulée sans attente et sans stress.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
mauzé sur le mignon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

La résidence les hauts de valmeinier est bien située, une petite place regroupe commerces, ecole de ski, boulangerie, remontées mécaniques....nous étions au batiment B, le mieux situé à mon avis. Pour la résidence, cette derniere a vieilli, l'entrée n'est pas très propre, les appartements sont corrects mais ne soyez pas maniaque sur la propreté plus digne d'un formule 1 que d'un 4 étoiles. La literie est moyenne, la déco sobre, mais il y a tout le nécessaire, lave vaisselle, cafetiere, grill pain, micro ondes...dommage de devoir payer en sus pour la télé, ne prenez pas le wifi qui ne fonctionne pas bien (très lent voir inopérant !). Nous avions réservé une place de parking, mais la centrale de résa avait oubliée de nous la réservée donc grosse galère pour se garer, les places sont rares...Bref cette résidence est bien pour une semaine au ski sans prétentions, mais ce n'est pas du 4 étoiles , c'est du 3 et encore....
A voir dans le temps comment la résidence va vieillir....

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

La résidence est bien placée, au pied des pistes, toute proche de l'école de ski, du point de vente des forfaits, une boulangerie en bas de l'immeuble (un délice, comme son nom l'indique) une petite épicerie et la piste de luge à deux minutes. Le local ski est bien pratique.
Les appartements sont bien pensés, pratiques... c'est sans doute ce qu'on leur demande mais pour un 4 étoiles et sans se la jouer Diva, un peu de déco, du mobilier un peu moins basic, de la vaisselle un peu jolie, de vrais draps housse ne feraient pas de mal. le wifi est d'une lenteur abominable, c'est vrai mais ce sont les vacances...
Comme certain l'ont mentionné, la piscine est froide, ce n'est pas très agréable.
Il faudrait aussi un petit salon de jardin pour le balcon.
Mais dans l'ensemble, notre séjour dans cette résidence est très positif. Cela fait la 3éme année que nous y séjournons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Les Hauts de Valmeinier

Adresse : ZAC des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Ski Planet, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier
Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier Hotel Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts de Valmeinier , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.