“Très déçu ne mérite pas les 4 étoiles” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   ZAC des Islettes, 73450 Valmeinier, France   |
Tarif réduit
A partir de 149€/semaine
Classé n°2 sur 13 hôtels à Valmeinier
“Très déçu ne mérite pas les 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Actuellement en vacances dans la résidence Les hauts de valmeinier je suis venue ici principalement car il y avait de bons commentaires sur cette résidence! Quelle déception! Ça fait cinq ans que nous partons tous les ans dans des résidences 4 étoiles a la neige et voilà la première où je suis déçu. Déjà tout est payant ( kit ménage, serviette, wifi, tv, etc) du coup je m'attend à du haut standing, même pas... appartement petit, propreté moyenne, équipement moyen et pas recent, pas de salon de jardin pour une grande terrasse dommage. La piscine sans charme et froide! Le sauna et hammam payant donc la tranquillité, propre, mais encore une fois pas de charme. Par contre le hammam chaud très agréable! Le domaine skiable très sympa et bien ensoleillé. Bref nous passons un bon séjour grâce à la station mais nous ne reviendrons pas dans cette résidence.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

100 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chevry Cossigny
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Résidence de vacances avec des appartements bien entretenus, piscine assez grande à un prix très correct. Il ne faut pas confondre avec un hôtel où les prestations sont plus haut de gamme mais le prix également ! Il y a du personnel charmant et qui parle français, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres résidences. Le plus : les chiens sont acceptés ! Seul bémol, ouverture le samedi à l'arrivée trop tard dans l'après-midi et pas de sièges autour de la piscine pour pouvoir surveiller ses enfants en lisant un bouquin...

sombreffe belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions réservé cette résidence pour 6 personnes ( nous étions 4) pour avoir de l'espace, oui il y a deux chambres mais le salon est minuscule, à 4 dans un fauteuil c'est limite, nous avions prévenu que nous arrivions très tôt et heureusement que mon compagnon à insisté pour avoir les clefs sans quoi nous devions attendre 16hrs, la piscine est froide, l'accueil à la réception pas trop sympa, l'eau de la douche est très dure donc pour les peaux sensibles pas l'idéal, bref je pense que je ne reviendrais pas.........

Blois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Anotre arrivée les clefs de la location nous a été donner avec 1 heure de retard malgré un coup de téléphone attestant de l heure de notre arrivé avec un bébé de 3 mois on a été stoker comme du bétail dans le hall d accueil pendant la remise des clés.
Nous avions pris un garage sous terrain pour faciliter la montée des valises mais celui ci se trouvais dans 1 bâtiment a 100 mètres de notre appartement facile de monter les bagages dans ses conditions !!!
Ensuite aucun état des lieux entrant par contre chèque de caution demander et bien-sur un état des lieux sortant.....
En ce qui concerne l appartement beaucoup trop petit pour 6 personnes et son état de propreté était aussi inadmissible...sale...
Par contre prévoyez de vous doucher a l eau froide car sois disant trop de personne ce douche donc pas assez d eau chaude ou rester sale.....
Donc je déconseille cet hôtel !!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CERS_E2V, Directeur général de Résidence Les Hauts de Valmeinier , a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client,

Nous déplorons que votre séjour dans note résidence ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Sachez cependant que lors de votre séjour, nous avons exceptionnellement ouvert l’accueil dès 14h30 au lieu de 16h (heure d’ouverture contractuelle indiquée sur toutes les confirmations de réservation). De plus, en cette première semaine de la saison, tous nos appartements avaient soigneusement été inventoriés. Les états des lieux d’entrée étant faits, cela nous a permis d’accueillir tous nos clients plus rapidement, pour le plus grand confort de tous.

En cette semaine d’ouverture de la saison d’hiver, un ménage approfondi de notre Résidence venait tout juste d’être réalisé. Il nous semble très improbable qu’un appartement ait pu être sale. Cependant, tout problème de propreté signalé par nos clients dès leur arrivée est de suite pris en compte par notre équipe qui intervient immédiatement pour procéder aux retouches de nettoyage nécessaires.

Concernant le parking couvert situé au sous-sol de la résidence où se situe l’accueil, il est naturellement accessible par ascenseur. Effectivement, le bâtiment de la piscine ne possède pas de parking couvert. Mais la commune tolère que les clients stationnent le samedi au pied des résidences le temps de décharger leurs affaires personnelles.

Enfin, il est vrai qu’un souci technique a momentanément posé un problème d’eau chaude mais cet incident a rapidement été maitrisé.

La Direction
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous y avons passé une semaine cet été fin juillet. Superbe endroit, les appartements 4 personnes sont un peu "petits" ( surtout avec de grands enfants, mais bien entretenus. Belle petite piscine avec terrasse. endroit calme et reposant, propice aux longues promenades en montagne, facilement accessible. Tous commerces et excellents restos sur place. Nous comptons l'expérimenter en sports d'hiver l'an prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moissy-cramayel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Excellent accueil, appartement propre et bien équipé. Cadre reposant, verdoyant et calme. Résidence idéale pour un séjour en été reposant, au calme et pour faire de la randonnée. Commerces et restaurants au pied de la résidence.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L accueil est chaleureux,serviable. La piscine est suffisamment grande. L hôtel est bien situé. Si vous partez l été, Un petit conseil, préférez une chambre avec vue sur la place si vous avez des enfants cela vous permettra de pouvoir les laisser jouer sur la place et vous d avoir toujours un œil sur eux. Les chambres côté montagne sont beaucoup plus sombre.

Astuce pour la chambre : Manque juste un ou deux relax sur le balcon sinon RAS
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Les Hauts de Valmeinier

Adresse : ZAC des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 13 hôtels à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier
Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier Hotel Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts de Valmeinier , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.