“Reposant” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Concarneau, France
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bonne résidence, bien située:au pied des pistes, des commerces, de l'école de ski et de la crèche. Très bien pour une famille. La piscine est sympathique après une journée de ski.Les navettes ont un passage régulier pour descendre au centre de la station. Les pistes ont du soleil.

Astuce pour la chambre : Pour le lit parapluie, il serait bien de fournir les matelas avec car sans ce n'est pas très con...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Stephane B, Responsable relations clients de Résidence Les Hauts de Valmeinier , a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,
Merci pour votre commentaire sur votre séjour. En ce qui concerne le lit parapluie, sachez que nous ne sommes pas autorisés à louer un matelas avec le lit. En effet, la loi indique clairement que pour des raisons de sécurité, « ces lits doivent être absolument utilisés dans le respect de la notice d'utilisation du constructeur, et, notamment, sans matelas surajouté à celui prévu par le fabriquant ».
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans les Résidences Espace 2 Vacances.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Comme indiqué dans un précédent avis laissé il y a deux ans, je confirme que mon séjour à Valmeinier est toujours un rendez-vous périodique que je me réjouis à chaque fois de retrouver.

Cela fait maintenant 6 ans que je viens l'hiver (fin mars) et 3 ans que je viens également l'été (fin juillet), et mon avis sur la station et la résidence ne change pas : Personnel sympathique et réactif, appartements confortables (matelas un peu mous à mon goût mais c'est parce que je les apprécie bien durs). L'équipement est simple mais suffisant, les rangements ne manquent pas (un point que j'apprécie particulièrement). Le seul point un peu faible est le Wifi très lent, mais comme je viens pour me ressourcer en me coupant du monde et pour profiter de la montagne et des gens avec qui je partage ce séjour, ça ne me gêne pas, et même finalement tant mieux : du coup les gens ne sont pas perpétuellement le nez rivé à leur écran et ils font un peu plus attention à ce (et ceux) qui les entourent...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fresnay-Sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence. Tout est parfait pour un séjour en famille. Proximité de l'école de ski, pistes et commerces, piscine très agréable après une après-midi de raquette ou ski. Le personnel de l'accueil est charmant et la résidence bien entretenue. Nous avons réservé par Thomas Cook ne sachant pas que nous pouvions directement réserver sur le site de la résidence. Nous souhaitons de nouveau nous rendre aux Hauts de Valmeinier mais nous effectuerons cette fois directement notre résa sur leur site. Nous étions 2 familles composées de 4 personnes au moment de la résa aucun appartement de 8 n'était dispo peu importe nous réservons 2 de 4 l'un à coté de l'autre, parfait. Nous apprenons une semaine avant notre départ qu'un 8 personnes s'est libéré. Le lundi précédent notre départ nous contactons Thomas Cook afin de voir s'il n'y a une possibilité de convertir les 2 de 4 en un de 8 et ce sous quelles conditions. Nous avons une très trop grand nombre d'interlocuteurs tous ayant un discours différent par de frais supplémentaire pour l'un, impossible pour l'autre, possib le pour le suivant avec frais de dossier, pas de frais de dossier mais coût un peu supérieur. Entre temps nous avons contacté la résidence qui n'y voyait aucun problème si celui-ci n'était pas loué avant notre arrivée mais attendait l'accord de Thomas Cook ce que nous comprenions. Nous avons obtenu une info de Thomas Cook le vendredi soir nous indiquant que c'était OK mais aver un sur-coût de 421 euros. Vous vous doutez de la réponse nous étions prêts à régler la différence par rapport à ce que nous avions versé soit 41 euros + frais de dossier pour le changement mais certainement pas cette somme. Nous avons jugé le procédé de Thomas Cook Malhonnête ainsi qu'un très grand manque de professionalisme de la part de ses équipes. Nous sommes déjà partis avec Thomas Cook et avions été satisfaits mais nous choiserons à l'avenir un autre prestataire. Il est donc préférable de réserver directement par la centrate de réservation.

Cappelle La Grande
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Trés bien accueillie, appartement propre et fonctionnel, un bémol quand même, les couvertures non changées et un peu tachées et pas de housse sur les oreillers, sinon locaux, piscine impeccable, tout à proximité,

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CERS_E2V, Responsable relations clients de Résidence Les Hauts de Valmeinier , a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Concernant vos remarques sur le linge de lit, sachez que tous les kits draps sont fournis avec des doubles taies d’oreiller. Si par erreur il en manque, elles vous seront remise sur simple demande à l'accueil. De même, les couvertures et les oreillers sont changés et nettoyés régulièrement; si nécessaire, ils sont également remplacés sur simple demande à l’accueil.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé une semaine à la résidence Les Hauts de Valmenier 1850 du 8 au 15 mars dernier, avec nos deux filles de 12 et 16 ans.
La situation de la résidence est idéale, à peine 50 mètres de marche pour chausser les skis sur la piste verte qui descend au coeur de la station 1800.
Les appartements sont petits, mais propres et fonctionnels (pas mal de placards), avec balcon.
La résidence est bien entretenue, et le personnel est agréable.
A savoir toutefois : la télé et le wi-fi sont en suppléments ! Pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer, de quoi encore plomber le budget sports d'hiver qui est déjà pas mal !!!!!
Par contre, il est très difficile de se garer aux abords de la résidence, je conseille vivement de réserver une place dans le parking souterrain (60€ la semaine).
On trouve les commerces principaux autours de la résidence (Pratique : il y a une boulangerie juste à côté ! même si le pain est hors de prix et pas bon...), par contre pour ceux qui recherchent l'animation, il faut descendre à 1800 (15mn à pied ou navette gratuite toutes les demi heures).
Malgré les petits inconvénients, c'est une résidence agréable, où nous reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Petite chambre, mais literie de qualité.
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Une petite remarque concernant les ustensiles de cuisine mis à disposition : il serait bon qu'il y ait un deuxième saladier et dommage qu'il n'y ait pas une hotte au dessus des plaques de cuisine, celà éviterait la buée de se déposer sur le meuble en bois supérieur.

L'accès au garage par l'ascenceur facilite grandement la vie, du moins pour les résidents du bâtiment A.

Astuce pour la chambre : La remarque concerne l'escalier permettant d'accéder à la mezzanine qui est vraiment pentu...
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Résidence récente au pied des pistes avec piscine intérieure agréable. Notre appartement bien agencé avec beaucoup de rangements donnait sur les pistes. Tout à proximité : petits commerces, école de ski, caisse remontées mécaniques, location de matériel. Bon accueil, personnel agréable, établissement bien tenu.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Adresse: ZAC des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 hôtels à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, T4B, Expedia et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier
Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier Hotel Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts de Valmeinier , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.