“toujours de la qualité !” 5 5 étoiles

-50% la semaine dès 200€
N° 3 sur 13 hôtels à Valmeinier
Certificat d'Excellence 2014
ESSONNE
“toujours de la qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

cela fait quelques années que nous séjournons à la résidence et nous sommes toujours satisfaits de votre accueil, de votre amabilité et gentillesse. La résidence est propre, les appartements fonctionnels ; l'été comme l'hiver , nous sommes conquis par cette station familiale.

Astuce pour la chambre : demander un appartement avec vue sur la montagne. Un appartement pour 4 personnes, c'est 2 adul...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
LE PECQ
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné en famille pour la période du nouvel an 2013.
Nous avons beaucoup apprécié la station familiale et son très beau domaine skiable.
Nous avions un 2 pièces / 4 personnes, propre, fonctionnel - rien à dire si ce n'est un peu petit et à éviter pour 2 couples car l'espace n'est pas très grand. Mais un couple et 2 enfants c'est bien.
Nous avons été un peu déçu de la vue : vue vers l'intérieur du hameau sur les parking... venant de la région parisienne nous aurions espéré plus éxotique ! mais je dirai que nous avons loué tardivement donc c'est peut être là la cause.
En revanche nous avons été désapointé par l'accueil : en pleine vacances scolaires de toute l'europe, et le jour des arrivées l'accueil est tout simplement "volet fermés" jusqu'à 16h ...
Venant en train nous aurions plus qu'apprécié avoir un accueil physique et un système de bagagerie pour stocker nos bagages avant la prise de la location. A l'ouverture de l'accueil, super pour un début de vacances : faire la queue 45 minutes pour avoir les clés .....
Je pense qu'en très haute saison, cette résidence pourrait réétudier son accueil et permettre aux vacanciers un accueil toute la journée et système de bagagerie.
Ensuite, nous avions choisi cette résidence aussi pour sa piscine intérieure. Déception, l'eau était à moins de 27 dégrés ce qui en soit est parfait pour un basin de nage de 25 à 50 m mais non adapté à une population de famille et d'enfants. Au final la fraicheur de l'eau nous a rebuté et semble t-il les autres résidents car la piscine était quasi déserte.
Dommage.....

Astuce pour la chambre : Demander une vue montagne et non une vue parking !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Stephane B, Responsable relations clients de Résidence Les Hauts de Valmeinier , a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Résidence.
Concernant notre accueil, sachez que nous faisons au mieux pour ouvrir au plus tôt, mais que cela n’est possible qu’une fois les ménages et états des lieux des appartements effectués.
Dès l’année prochaine, l’option « Early Check-in » vous permettra de bénéficier d’une arrivée anticipée. De même l’option « Emplacement préférentiel » vous permettra de choisir votre appartement.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.
Septeuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bien situé au pied des pistes. Appartement agréable avec un accès à la piscine idéale pour toute la famille. Vue imprenable sur la montagne.
Découverte des marmottes avec Bruno comme guide qui est aussi le propriétaire du restaurant " Les Lauzes" très bonne adresse. De très bons plats régionaux et très copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Josnes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Résidence bien située, appartement tout confort et très bien insonorisé, rien ne manque, les pistes de ski sont vraiment à côté et vraiment agréables pour tout niveau,le seul regret qui ne concerne pas la residence: le manque de navettes gratuites le soir quand on descend au cinéma, dur dur de remonter à pieds .

Astuce pour la chambre : Il serait judicieux de fournir un drap housse au lieu d'un grand drap.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bonne résidence, bien située:au pied des pistes, des commerces, de l'école de ski et de la crèche. Très bien pour une famille. La piscine est sympathique après une journée de ski.Les navettes ont un passage régulier pour descendre au centre de la station. Les pistes ont du soleil.

Astuce pour la chambre : Pour le lit parapluie, il serait bien de fournir les matelas avec car sans ce n'est pas très con...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Merci pour votre commentaire sur votre séjour. En ce qui concerne le lit parapluie, sachez que nous ne sommes pas autorisés à louer un matelas avec le lit. En effet, la loi indique clairement que pour des raisons de sécurité, « ces lits doivent être absolument utilisés dans le respect de la notice d'utilisation du constructeur, et, notamment, sans matelas surajouté à celui prévu par le fabriquant ».
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement dans les Résidences Espace 2 Vacances.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Comme indiqué dans un précédent avis laissé il y a deux ans, je confirme que mon séjour à Valmeinier est toujours un rendez-vous périodique que je me réjouis à chaque fois de retrouver.

Cela fait maintenant 6 ans que je viens l'hiver (fin mars) et 3 ans que je viens également l'été (fin juillet), et mon avis sur la station et la résidence ne change pas : Personnel sympathique et réactif, appartements confortables (matelas un peu mous à mon goût mais c'est parce que je les apprécie bien durs). L'équipement est simple mais suffisant, les rangements ne manquent pas (un point que j'apprécie particulièrement). Le seul point un peu faible est le Wifi très lent, mais comme je viens pour me ressourcer en me coupant du monde et pour profiter de la montagne et des gens avec qui je partage ce séjour, ça ne me gêne pas, et même finalement tant mieux : du coup les gens ne sont pas perpétuellement le nez rivé à leur écran et ils font un peu plus attention à ce (et ceux) qui les entourent...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fresnay-Sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence. Tout est parfait pour un séjour en famille. Proximité de l'école de ski, pistes et commerces, piscine très agréable après une après-midi de raquette ou ski. Le personnel de l'accueil est charmant et la résidence bien entretenue. Nous avons réservé par Thomas Cook ne sachant pas que nous pouvions directement réserver sur le site de la résidence. Nous souhaitons de nouveau nous rendre aux Hauts de Valmeinier mais nous effectuerons cette fois directement notre résa sur leur site. Nous étions 2 familles composées de 4 personnes au moment de la résa aucun appartement de 8 n'était dispo peu importe nous réservons 2 de 4 l'un à coté de l'autre, parfait. Nous apprenons une semaine avant notre départ qu'un 8 personnes s'est libéré. Le lundi précédent notre départ nous contactons Thomas Cook afin de voir s'il n'y a une possibilité de convertir les 2 de 4 en un de 8 et ce sous quelles conditions. Nous avons une très trop grand nombre d'interlocuteurs tous ayant un discours différent par de frais supplémentaire pour l'un, impossible pour l'autre, possib le pour le suivant avec frais de dossier, pas de frais de dossier mais coût un peu supérieur. Entre temps nous avons contacté la résidence qui n'y voyait aucun problème si celui-ci n'était pas loué avant notre arrivée mais attendait l'accord de Thomas Cook ce que nous comprenions. Nous avons obtenu une info de Thomas Cook le vendredi soir nous indiquant que c'était OK mais aver un sur-coût de 421 euros. Vous vous doutez de la réponse nous étions prêts à régler la différence par rapport à ce que nous avions versé soit 41 euros + frais de dossier pour le changement mais certainement pas cette somme. Nous avons jugé le procédé de Thomas Cook Malhonnête ainsi qu'un très grand manque de professionalisme de la part de ses équipes. Nous sommes déjà partis avec Thomas Cook et avions été satisfaits mais nous choiserons à l'avenir un autre prestataire. Il est donc préférable de réserver directement par la centrate de réservation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence Les Hauts de Valmeinier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Hauts de Valmeinier

Adresse: ZAC des Islettes, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 13 hôtels à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Hauts de Valmeinier 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, T4B et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Hauts de Valmeinier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier
Résidence Les Hauts De Valmeinier
Residence Espace 2 Les Hauts De Valmeinier Hotel Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Hauts de Valmeinier , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.