“un séjour très différent en fonction de l'appartement obtenu” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Lodges de Pierres

Madame Vacances Résidence Les Lodges de Pierres a été ajouté à vos Favoris
Madame Vacances Résidence Les Lodges de Pierres
3.0 sur 5 Hôtel   |   Les Hauts de Valmeinier Lieu dit au Chapiet, 73450 Valmeinier, France   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Valmeinier
“un séjour très différent en fonction de l'appartement obtenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

nous sommes partis à 2 groupes. L'un (le nôtre) revenait après une expérience l'an passé très positive. L'autre venait pour la première fois sur nos conseils.
Nous avons obtenu l'apprtement que nous avionsl'an passé: calme, fonctionnel, et dans une résidence de toutes façons très bien située, au coeur du village, à 2 pas de tout et proche des pistes.
L'autre groupe en revanche s'est vu affecter un appartement (n°206), placé à côté et au dessus d'un bar - salle de jeux-boîtes de nuit, et là c'est l'enfer: musique, basses et bruit jusqu'à près de 2 heures du matin. Après une journée de ski, et avec des enfants, c'est difficile, et ça finit par taper sur le système et gacher le séjour. Du coup des ressentis, et donc des avis, très contrastés.
Nous, nous reviendrons, en étant assurés de conserver un appartement au calme.
L'appréciation moyenne est une moyenne des 2 avis.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

saint-germain-en-laye
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

De l'extérieur la résidence et assez jolie. Et pourtant... clairement l'hôtel/résidence le plus sale que j'ai jamais eu. Nous sommes accueillis par un morceau de spaghetti séché sur la table à manger. Direction le balcon et là on découverte une bouteille d'alcool, un sceau avec une serpillière et... une chaussette... sympa. Dans la baignoire un cheveu. Et pour terminer le pseudo matelas du canapé lit, un vulgaire morceau de mousse déchiré de partout. Partant de ce constat on a pas mis un pied dans la piscine. Au rayon des points positifs, proximité avec les pistes et les commerces, personnel sympa, résidence plutôt calme et tranquille (nous y étions pendant les vacances scolaires) et enfin l'essentiel des ustensiles et appareils pour cuisiner. Enfin j'ajoute que pour une résidence qui se dit 3 étoiles, payer un supplément pour avoir la télévision et ne pas avoir de wifi partout hormis dans le hall c'est limite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Elbeuf, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Pour commencer l'état du logement :
- portes intérieures abîmées qui ne ferment pas, sympathique pour la porte de la salle de bain / toilettes : bonjour l'intimité !
- Feuilles mortes par terre, tâches noires incrustées dans le sol, micro ondes plein de sauce tomates, de la poussière partout, des sopalins "suspects" sous le canapé, des plaques vitro céramiques pleines de gras, du mobilier vieux et cassé...
- le matelas du clic clac tellement mort que l'on ne sent que les ressorts, la base du clic-clac qui nous fait dormir la tête en bas
- Le moisi dans la salle de bain, les toilettes qui fuient...
- La fenêtre qui laisse passée tout l'air froid (et on a le culot de nous mettre un rappel pour éteindre nos lumières et baisser le chauffage !!!!!)

Quand à la gestion de la résidence ????
- Du bruit incessant à l'intérieur de la résidence en plus de l'extérieur (surtout avec les supers fenêtres isolantes !) Des gens qui chantent et qui crient jusqu'à une heure du matin !
- Tout le monde rentre avec ses chaussures de ski dans l'escalier
- Un appartement pas prêt à 15h, quand on sait dans quel état on l'a retrouvé à 17h, cela fait sourire ou donne envie de repartir direct
- Une poubelle qui débordait dans le local à ski au moment de notre arrivée et qui doit toujours débordée à cette heure car pas vidée durant notre séjour
- Evidemment la piscine nous tentait au départ, mais quand on voit ces problèmes flagrants d'hygiène, nous nous sommes abstenus....
- Un casier à ski plein de déchets...

Quand au personnel ??????
- il parle à peine français
- Il est à peine aimable
- il se sent à peine concerné, bref une HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seul la personne en charge du ménage et du bricolage, s'est montrée aimable et compréhensive ! Merci à lui !

Evidemment le wifi ne marchait pas, tout comme l'ascenseur, il a fallu monter tous les bagages par les escaliers et malgré tout ça on n'ose nous réclamait 35 euros pour avoir la télé !

Un conseil ? FUYEZ !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Lodges de Pierres, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,
Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation, sav@eurogroup-vacances.com.

J'ai pris contact avec ma collègue sur place pour qu'elle puisse me faire un compte-rendu de ce qui c'est passé, et trouver des solutions pour l'avenir et ainsi accueillir nos futurs clients dans de meilleures conditions.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

il me semble primordial d'informer tout potentiel client de cette résidence des désagréments subis lors de mon voyage du 25 janvier au 1er février 2014. Je ne m'éterniserai pas sur les problèmes que l'on peut qualifier de classiques-encore que, à mon sens, problématiques quand on aborde fièrement 3 étoiles : Traces noires sur les murs, taches sur les matelas , ustensiles en nombre minimum, etc.
Non, si je prend la plume aujourd'hui c'est bien pour dénoncer un fait beaucoup plus grave : le manque de respect inadmissible de la gérante et également réceptionniste de la résidence. Cette personne n'a cessé de nous malmener durant cette semaine, elle n'a cessé de nous parler comme des chiens, nous prenant de haut et ne se remettant jamais en question. Un exemple parmi tant d'autres : Elle m' a insulté "d'idiot" pour la simple et unique raison que je lui demandais un double de l'état des lieux, ce qu'exige par ailleurs l'article 1325 du Code civil. Le dialogue est tout bonnement impossible avec cette dame qui fait fi des règles les plus élémentaires du droit civil. Et n'espérez pas une intervention de la maison mère, Madame Vacances, ces derniers défendent leur employée corps et âme. En mot, évitez cette résidence où règne l'inhospitalité et l'absence totale de respect et de politesse !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Si vous n'avez pas le courage de toute lire, en un mot : FUYEZ cette résidence.

Une résidence qui n'est absolument pas à la hauteur des 3étoiles annoncées.
Nous somme allés à la résidence "Les Lodges de Pierres" entre amis pendant une semaine. A notre arrivée l'appartement semblait correct, plutôt spacieux. Nous sommes ensuite allez voir la piscine, première surprise, cela ressemble plus à une grand baignoire qu'a une piscine, elle est vraiment petite. Bon, si il n'y avait que ça... Mais les problèmes ont rapidement commencés quand après notre 1er repas nous avons voulu utiliser le lave-vaisselle. Celui-ci fuyait laissant rapidement apparaitre de grandes flaques d'eau dans l'appartement et évidemment il ne lavait pas. Nous avons donc été voir la réceptionniste/gérante qui de manière très désagréable nous a répondu que quelqu'un passerait pour le réparer. "L'homme-à-tout-faire" de la résidence est effectivement passé dans la journée, problème, il ne parle PAS UN MOT de français. Vraiment pratique! Il est donc reparti près avoir bidouiller un peu et sans avoir réussi à communiquer avec nous. On s'est finalement débrouillé nous-même pour réparer ce lave-vaisselle.
Le problème du lave-vaisselle résolu, c'est cette fois-ci l'ascenseur qui a cessé de fonctionner! Et non pas pour une journée, mais jusqu'à la fin du voyage, très pratique quand on est au 4ème étage... (allez savoir s'il est réparé aujourd'hui?)

En tant qu'étudiants, nous avons du laisser une caution de 200€/personne. Somme qui doit permettre de rembourser d'éventuels dégâts constatés dans l'appartement. Nous avons donc pris soin de ne rien abimer dans l'appartement et de bien nettoyer ce dernier avant notre départ. L'état des lieux c'est d'ailleurs bien passé, l'appartement a été rendu comme il avait été trouvé.
Dernier jour, direction la réception pour aller récupérer nos cautions, et là surprise, la réceptionniste/gérante nous annonce qu'elle veut garder nos cautions sous prétexte qu'on a fait trop de bruits ! On tente alors de lui expliquer que nous avons plusieurs fois été voir la famille de la chambre d'à côté pour vérifier que nous ne les dérangions pas (car 8jeunes peuvent parfois être un peu bruyant) et ils nous ont gentiment affirmé qu'on ne les dérangeait absolument pas! On a également tenté de lui expliquer que ces cautions devaient servir à rembourser d'éventuels dégâts et non pas à sanctionner un prétendu bruit, mais IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER avec la gérante. Elle refuse catégoriquement toute discussion, estimant ne pas avoir à se justifier, allant jusqu'a nous fermer la réception au nez.
Nous avons également pu constater qu'elle conservait des cautions d'autres chambres pour des motifs toujours moins évidents, tout en refusant là-aussi de s'expliquer.

Bref, résidence gérée par une personne extrêmement malhonnête et avec qui on ne peut pas parler, si vous voulez passer un séjour paisible, allez voir ailleurs, FUYEZ !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Je viens de revenir du ski où j'ai passé une semaine aux lodges de Pierres avec mon cercle étudiant et je m'empresse de mettre des commentaires négatifs partout où je le peux pour prévenir tout le monde du n'importe quoi de cette résidence. Nous avons du déposer notre carte visa afin de donner une garantie, comme caution pour chaque chambre qu'on utilisait. C'est une clause à laquelle on s'engage tous, respecter la chambre et ne rien casser sinon une somme de 100€ par personne par chambre sera débitée. Chose totalement normale.
La réceptionniste n'est pas en mesure d'engager une conversation avec quiconque sans "agresser", nous traiter de gens anormaux, qui n'agissent pas de manière correcte, et j'en passe... Nous sommes des étudiants, c'est vrai, nous faisons du bruit, nous buvons, comme les stéréotypes en témoignent et ce parfois à tort. Cependant, lors de notre séjour, un vigile faisait des rondes pendant toute la nuit nous calmant quand il le fallait. La seule chose qu'on pourrait nous reprocher est d'avoir fait trop de bruit. Cependant, mon cercle et moi-même faisions la fête en dehors des chambres sachant que les cautions pouvaient tomber.
Nous étions plusieurs groupes, cercles, familles,... La réceptionniste, sous prétexte que nous sommes des étudiants, a retiré la caution à "tous les étudiants" se trouvant dans la résidence, en cause: une fenêtre dans le hall d'entrée brisée et un vomis dans le couloir. Elle a donc accusé les "étudiants" sans avoir aucune preuve de l'auteur des 'infractions. Nous allons donc devoir nous repartir les coûts des réparations entre toutes les chambres occupées par des étudiants. N'est-ce pas injuste d'accuser des étudiants alors que nous n'étions pas les seuls dans la résidence? De plus, nous ne pouvons pas engager de conversation, ni avec la réceptionniste, ni avec Maison vacances (qui s'occupe de la résidence) sans se faire traiter correctement, sans pouvoir placer un seul argument. Cette résidence est une honte, se faire traiter comme cela juste car nous sommes étudiants est interdit. Ils n'ont pas le droit de traiter des clients comme cela et encore moins sous prétexte que nous sommes des étudiants.
Bref, un seul conseil, n'allez pas dans cette résidence sauf si vous voulez avoir des conversations endiablées avec la réceptionniste ainsi que la maison mère

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

La réceptionniste qui gèrent la résidence nous a pourri la vie de bout en bout, refusant de prendre une caution en argent liquide alors qu'elle dispose des coffre fort prévu à cette usage, refusant de nous fournir une copie de l'état des lieux d'entrée et de sortie, refusant de nous rendre notre caution en nous accusant à tort et sans aucune preuve de dégâts dans la résidence. Et pour finir lorsque nous avons le malheur de venir réclamer nos cautions, elle nous hurle dessus en nous traitant je cite de "débiles profonds" et en nous enjoignant "d'aller vous faire foutre", ce sont ses mots. Comment est-il possible qu'une personne aussi intraitable et haineuse soit à l’accueil d'une résidence? Nous sommes peut-être des étudiants mais nous avons droit au même respect que les autres clients.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Je me permets de répondre à votre avis afin d'éclaircir quelques points.

Vous avez raison de souligner que vous avez droit au même respect que les autres, à condition bien sur que ceci soit réciproque. Nous avons eu de nombreuses plaintes de la part de nos autres clients directs, qui se sont plaint du bruit, des déchets, et malheureusement, il s'agissait de nuisances causées par les groupes d'étudiants...

Quand au fait que la responsable sur place ai refusé de prendre vos cautions en espèces, c'est en grande partie, car nous ne sommes assurés que pour 1000€, et souhaitons éviter d'avoir autant d'argent liquide en notre possession.

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Lodges de Pierres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Lodges de Pierres

Adresse: Les Hauts de Valmeinier Lieu dit au Chapiet, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 13 hôtels à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Lodges de Pierres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Lodges de Pierres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Les Lodges De Pierre Valmeinier
Eurogroup Residence Les Relais De Pierre
Madame Vacances Résidence Les Lodges De Pierres Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madame Vacances Résidence Les Lodges de Pierres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.