“Super” 4 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Plats à emporter
Rosnay, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La deco pas top mais c est une question de goût c est assez froid mais on oublie tout en goûtant les crêpes salées ou sucrées un vrai régal! Et j'ai du sang breton dans les veines alors c est vous dire comme je suis difficile. Les meilleurs crêpes de la station vraiment allez y, goûtez et vous apprécierez.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“un vrai repas breton à la montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Que dire de plus que tout était parfait. La cuisine, oui la cuisine et non pas de simples crêpes, est de très haute qualité. Les crêpes sont faites à la demande et copieuses. le personnel est à l'écoute du client et répond rapidement aux demandes des enfants.
A ne pas manquer pour ceux qui sont sur la station.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bouquelon
“Très bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Des crêpes de bonne qualité , un choix varie et des prix abordables , nous avons passe un bon moment , les enfants ont adoré , j ai apprécié de goûter le chèvre de valmeinier ! A découvrir , service rapide et agréable !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
“dépaysement garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avions envie de changer un peu pour les repas de montagne, nous avons poussé la porte de ce petit resto, et nous n'avons pas été déçus: bon choix de galettes et crêpes (j'ai beaucoup aimé la galette tartare d'algues-noix de St Jacques); le cidre et le jus de pommes arrivent de Bretagne;
Nous étions 7, et avons été servis dans des temps très corrects, dans la bonne humeur de la serveuse. c'était un midi.
Lorsque nous y sommes retournés la deuxième fois, en soirée, des clients sont passés pour réserver pour le lendemain soir, le vendredi, dernier soir de vacances (les restos sont toujours très pleins, ces soirs là); le personnel a refusé des réservations supplémentaires pour travailler correctement, dans de bonnes conditions;
Là, CHAPEAU, ils ne cherchent pas le profit à tout prix, mais la qualité de service; c'est assez rare pour le préciser!
Nous y retournerons aux prochaines vacances à Valmeinier, pour sûr !!

• 5 5 étoiles Ambiance
Antony, France
“Très Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Accueil très sympathique. Restaurant neuf et propre. Carte complète. Prix corrects. Les plats sont bons. Service rapide. Très bonne adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Creperie Valtudy ont aussi consulté

Valmeinier, Savoie

Vous connaissez Creperie Valtudy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Valtudy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.