“Pas Mal du tout” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Valmeiner 1800, 73450 Valmeinier, France   |
Classé n°12 sur 13 hôtels à Valmeinier
“Pas Mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Très bien situé, j'avais un peu peur par rapport aux commentaires mais j'ai décidé d'y aller quand même pour son domaine skiable que j'apprécie beaucoup.
Pas loin du front de neige et de la boite de nuit, je l'ai trouvé très très bien.
C'est un bon rapport qualité prix, j'y étais allé vers mi janvier et aux niveaux des apparts c'était vraiment pas mal, ils étaient vraiment super, quand on veut se poser pour faire un petit apéro dans les chambres avant de partir en soirée, c'est trop cool car on est vraiment à côté de tout!!!

Les petits commerces aux alentours sont vraiment cool au passage

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons loué un appartement par un particulier dans cette résidence et non par Odalys.
L'appartement était très convenable et bien équipé, auprès des remontées mécaniques. Pas besoin de la voiture. Nous étions situé au dernier étage, les enfants et nous avons adoré notre séjour.

Astuce pour la chambre : En passant par des particuliers, vous aurez peut-être ce que vous cherchez? Un appartement plus équi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Pontivy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine à l'écrin des neiges : la semaine est certes peu chère, mais ça ne vaut tout de même pas son prix. Il faut prévoir des suppléments : TV (tube cathodique de 30 cm) à 20 euros, serviettes de toilette à 6 euros par personne, wifi à 5 euros la journée utilisable qu'au salon collectif. Nous étions 6 dans 40 mètres carré sous comble !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence l'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Cependant, les services optionnels sont indiqués sur notre brochure, site internet ainsi que sur votre bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation. Il en est ainsi pour laisser libre choix aux vacanciers d'inclure ou non ces prestations.
Les superficies des appartements sont également indiqués.

En espérant vous recevoir de nouveau.
L'équipe Odalys Vacances
Pas de Calais
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Bien situé dans la station avec une jolie vue, résidence vieillotte où la moquette règne partout. Sommes partis à 2 couples et un enfant et avons eu un logement avec 2 lits simples, deux lits superposés et une banquette lit dans le salon, autant dire que pour une semaine c'est bien mais pas deux. Niveau vaisselle c'est juste (le lave vaiselle a tourné a chaque repas). Sinon piscine petite mais propre (première semaine d'ouverture)
Plusieurs personnes nous ont demandé si l'établissement était bien et nous ont dit qu'en hiver, il était a déconseiller, il l’appelle le "ca craint des neiges" a cause des étudiants et de la discotheque toute proche (fermée en été), personnel gentil mais accueil du premier jour long (un acceuil centralisé sur une autre résidence odalys de la station)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eragny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Etant habituée des résidences Odalys, nous avons loué ici en pensant que la prestation serait bonne..... Quelle erreur nous avons fait....Nous sommes une famille avec 3 enfants en bas âges, nous souhaitons donc un minimun de confort.
Une résidence presque insaluble, parties communes pas du tout entretenues, sales, grafittis.
Donc notre arrivée, après 1h d'attende à l'accueil, nous arrivons dans notre "logement" et là horreur, menage pas fait, miettes partout, trous et saletés sur les murs, sac plastique accroché au plafond, literies plus que douteuses, mobilier dans un état pitoyable. Je n'ai même pas osé poser ma Fille par terre. Donc je suis redescendus à l'accueil et je n'étais pas la seule...pour changer d'appartement. 2ème appartement un peu mieux mais franchement pas du tout à la hauteur de la prestation promise. Literies toujours douteuses, couverture d'au moins 100 ans mobilier délabré, radiateurs dangereux. Enfin bon pas le choix on reste mais j'ai repasser l'aspirateur et la serpeillière avant de poser ma fille par terre.
Alors oui la résidence n'est pas trop mal placé 50m des pistes, commerces et club ESF mais aussi à 50 m de la discothèque donc il ne faut pas compter sur les nuits calmes de la montagne, toute la nuit cris des jeunes complètement ivre qui sortent de boire, nous avons même eu le droit à un coma éthylique devant nos fenêtre....Nous n'avons pas dormi de la semaine...
A eviter à absolument, vraiment déçue. Ah oui et un personnel enexistant qui n'a pas un mot pour nous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence l'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

C'est avec grand regret que nous lisons votre avis.
Nous ne manquerons pas d'en informer le responsable de la résidence.

Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance en séjournant dans une autre résidence du groupe.
L'Equipe Odalys Vacances
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Après avoir lu les avis postés ici l'hiver 2011/2012, j'ai tout de même décidé de faire ma réservation car je voulais me rapprocher de la garderie Galipette 2 et éviter les escaliers des résidences P&V. Nous avons eu la chance d'avoir un appartement situé au tout dernier étage, coté route/parking, loin des bruits - même si nous avons entendu les jeunes tard dans la nuit mais de très "loin". L'appartement était très correct et assez spacieux, mes 3 enfants logés en chambre mezzanine. Pas de souci de proprété mais il y avait une fuite dans les toilettes - l'eau a coulé toute la semaine. Le technicien est passé 2 ou 3 fois mais je crois que cela necessitait des travaux plus importants et nous nous sommes contentés d'une serpillère autour.
Tant que cette résidence persiste à recevoir les groupes de jeunes, les dégradations seront d'actualité. Il suffit de prendre l'ascenseur avec des dessins en graffitti genre "love 93" pour comprendre.
Pour les familles: mettez un peu plus d'argent dans votre budget logement et optez pour un appart P&V - certes, il s'agit du même groupe mais il y a quand même une différence... Autrement, demandez un appart au dernier étage comme je l'ai fait. Dernière chose, je le confirme, le local à skis reste ouvert en permanence et ils se contentent de mettre une chaîne grossière autour de la porte pour la nuit. Si par malheur, vous revenez de votre location de skis le premier jour et qu'il fait nuit: prenez une torche avec vous - pas de lumière par souci de "sécurité.

Astuce pour la chambre : Familles: demandez le dernier étage, de préférence coté parking sur la route!
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

11h d'attente durant lesquels ils auraient eut le temps de faire ne serait ce qu'un semblant de ménage. Résultat c'est n'importe quoi, allergiques aux acariens, passez votre chemin, il n'y a que ça. Lors de notre arrivé la baignoire était noire. Il nous manquait la moitié du matériel qui devait se trouver présent d'après l'inventaire. On a attendu l'aspirateur jusqu'au bout. Manque de couverture et de drap, et encore on se demande quand ils ont été lavés pour la dernière fois.
Les propriétaires sont moins aimables qu'une porte de prison.
C'est un scandale. Les locaux sont insalubres à souhait, un des radiateurs (le seul qui fonctionnait d'ailleurs) pouvaient se déplacer selon un angle de 90° au lieu de rester fixe.
Les plaques de cuissons un scandales dont je ne parlerai pas. Et le frigo ne fonctionnait pas. Les locaux pour les skis sont totalement non sécurisés c'est à dire que les vols étaient relativement fréquent, et ne comptez pas sur la sécurité, inefficace au possible.
Quant à l'organisation, placer des étudiants proches de familles quelles idées saugrenue.
En d'autre mot Ne songez pas à y aller.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence l'Ecrin des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence l'Ecrin des Neiges

Adresse: Valmeiner 1800, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 13 hôtels à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence l'Ecrin des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence l'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'ecrin Des Neiges Valmeinier
Residence L'Ecrin Des Neiges Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence l'Ecrin des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.