“Bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

N° 13 sur 13 hôtels à Valmeinier
Ottmarsheim, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons passé à deux une semaine à l'écrin des neiges du 09 au 15 janvier 2011 qui est la semaine la plus creuse de la saison d'hiver (donc les prix les plus bas). La résidence est très bien située à 150 mètres du front de neige et des remontées économiques. La résidence comporte environ 95 appartements. Notre appartement était conçu pour 5/6 personnes donc agréable à 2, bien pour 4 personnes, probablement très limite à 5/6... Le ménage était satisfaisant. La résidence globalement calme mais la semaine précédente beaucoup de problèmes (bruit, dégradation) car 150 ados croates (16-18 ans) venus pour faire la fête. Globalement très satisfaits par le rapport qualité prix en période creuse. Pour info les prix varient entre 200 et 1200 euros la semaine. TV payante (30 euros pour la semaine). Appartement bien équipé (lave-vaisselle, ustensiles de cuisine, four...). Pas de piscine en hiver. Un sauna payant (6 euros les 15 minutes).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
NAMUR
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Il faut le reconnaitre l'emplacement est très bon, proche des pistes, des magasins. L'accueil lors de notre arrivée très sympa. Les hotesses donnent en fait le sentiment de faire ce qu'elles peuvent. Pour le reste... Lors de notre arrivée l'appartement n'était pas propre, nous avons retrouvé des bouteilles vides sur le sol, mies de pain sur la table, oreiller sales, ... Mais durant tout le séjour des bandes de jeunes ont fait un vacarme d'enfer (cris, chants, hurlement, ...) TOUTES les nuits de minuit à 4h00 du matin !!! C'était épouvantable. La direction malgré de nombreuses plaintes n'a jamais rien fait . C'était honteux. Ah si elle a coupé les lumières des couloirs pour que les jeunes restent dans leurs chambres .... risible car le lendemain matin on sortait sans lumière... Enfin nous avions souhaité prendre la tv (payant) mais n'avons jamais reçu le bon code pour la faire fonctionner... Bref un cadre charmant peut etre trompeur...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

C'était notre premier séjour avec Odalys, mais pas le dernier. J'ai trouvé l'appartement propre (et j'ai bien regardé, ayant lu les commentaires sur ce site), mais un peu usé. Néanmoins, la cuisine était très bien équipée, et la salle de bains en parfait état. L'accueil était bien, les randonnées avec guide très bien, le club des enfants très bien. L'appartement était bien insonorisé, car nous n'avons pas entendu les voisins du tout.

La station est bien située pour faire des randonnées sans prendre la voiture à chaque fois. Elle n'est pas loin de l'autoroute, donc facile d'accès. De plus, il y a beaucoup d'animations avec la résidence ainsi qu'avec l'office de tourisme de la station.

Il faut avouer que nous étions déçus par la piscine, qui est très petite. C'est quand même bien après une bonne randonnée pour patauger avec les enfants.

Donc, globalement très satisfait de notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
BRETAGNE
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Nous ne sommes pas exigeants mais le logement n'était pas propre du tout, coulures sur lave-vaisselle et réfrigérateur, sols sales et poussières apparentes, vitrages très sales, serrure qui ne fonctionnait pas, mitigeur dévissé, problème d'eau chaude, toilettes bouchées, portes de placards déchaussées.... et j'en passe. Les gérants sont visiblement dépassés par les évenements, pas d'entrée d'état des lieux à l'arrivée comme au départ. Beaucoup de bruits dans la résidence. Les casiers à skis ne sont pas pratiques du tout. On ressent un certain laxisme quand on évoque un problème rencontré dans la résidence. Mauvais gestion et aucun soin n'est apporté à la résidence, nombreux problèmes dans de nombreux appartements. Nous étions un couple avec 3 jeunes enfants, pas de lit double. On nous a dit c'est soit vue sur la montagne et 2 lits simples, soit lit double et mauvaise vue. Sympa le choix !! l'accueil de l'hôtesse n'a pas été très agréable, dés qu'il y a un dysfonctionnement, qui gère ? que fait'on ? dans combien de temps ??? Résidence à ne recommander à PERSONNE.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Résidence l'Ecrin des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence l'Ecrin des Neiges

Adresse: Valmeiner 1800, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Accès handicapés
N° 13 sur 13 hôtels à Valmeinier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence l'Ecrin des Neiges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence l'Ecrin des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence L'ecrin Des Neiges Valmeinier
Résidence L'Ecrin Des Neiges Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence l'Ecrin des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.