“Fuyez !” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 13 hôtels à Valmeinier
Grenoble, France
“Fuyez !”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel réservé en ligne pour se poser pendant le tour du Thabor. Descriptif sympa, jacuzzi, hammam, sauna petit déjeuner buffet, pas mal après plusieurs nuit de bivouac et pour des muscles endoloris.
Arrivé à l'hôtel, le manager est la seule personne présente. Pas d'autres clients. Et peut-être pas d'eau chaude le soir, l'hôtel vient d'ouvrir, il faudra éventuellement attendre le lendemain pour prendre une douche chaude. La première chambre est glauque, sombre, et surtout le radiateur ne fonctionne pas, il fait 16° dans la chambre. Deuxième chambre, il faut attendre que le manager installe un rideau de douche, propre, lui. La chambre est salle, la salle de bains immonde, mais il y a de l'eau chaude. Tiens, le loquet est cassé, impossible de verrouiller la chambre, pas grave il n'y a pas d'autre client. Je rechargerai bien mon téléphone mais la prise est descellée du mur et j'ai quand même un peu peur de m'électrocuter.
Attardons nous sur la salle de bains, moisie du sol au plafond, joints, peinture, tapisserie (le long de la baignoire, quelle idée): en fait la VMC ne fonctionne que par intermittence et il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain, le résultat est inévitable, et l'odeur insupportable.
Le spa, le hammam et le sauna sont fermés, le manager est seul et ne peut les ouvrir. Il explique qu'il viendra plus de personnel en renfort s'il y a plus de clients !!!
L'hôtel donne l'impression d'avoir été quitté dans la hâte à la fin de la saison d'hiver, ou non, plutôt d'avoir été évacué. Après renseignements, il appartient à un groupe anglais qui travaille avec des voyagistes low cost qui pour beaucoup acheminent en bus (17h) des touristes en mal de ski. Comment peut-on oser proposer de telles chambres, deux étoiles ne veulent pas dire hôtel insalubre.
Pour finir et être honnête jusqu'au bout, le manager m'a accordé 50% de remise après un bon quart d'heure de récriminations, et sur la base du fait que les services mentionnés lors de la réservation n'étaient pas accessibles. Le syndicat de l'hôtellerie, au lieu de se demander pourquoi les chambres d'hôte ont le vent en poupe, devrait s'occuper de tels établissements qui font énormément de tort à l'hôtellerie française: une honte !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Cet hôtel est géré et animé par une équipe jeune, dynamique et très sympa. L'ambiance british et familiale respire la convivialité. Le thé et les petits gâteaux au retour du ski, au coin de la cheminée ... et on dort très bien. Bref, un très bon séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons été particulierement touché par la gentillesse du personnel qui donne à cet hotel une ambiance de pension de famille "so british". Les enfants ont adoré les diners pris en commun et le fromage servis après le dessert ! L'hotel est vraiment au pied des pistes et le "hot tub" après le ski, c'est divin. Les soirée au coin du feu, avec ou sans biere, sont très sympas.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013 par mobile

Dellaking tout que vous faites est geindre ! Vous avez dit que vous ne skiez pas, cependant ! Le ski est incroyable - je ne pense pas que l'hôtel essaie d'être un Savoy 5 étoiles ! Lorsque vous partez en vacances au ski vous ne devriez pas vraiment vous intéresser à l'hôtel autant que vous le faites !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel L'Aigle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aigle

Adresse: Valmeinier 1800, 73450 Valmeinier, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmeinier
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
Classé n°4 sur 13 hôtels à Valmeinier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aigle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Aigle Valmeinier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Aigle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.