“Assez bonne prestation mais mauvaise nourriture” 3 5 étoiles
Avis sur Residence de Combelouviere

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valmorel
Residence de Combelouviere
Residence de Combelouviere a été ajouté à vos Favoris
Doucy-Combelouviere, 73260 Valmorel, France   |
N° 8 sur 11 hôtels à Valmorel
Lorraine
“Assez bonne prestation mais mauvaise nourriture”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous avons passé 1 semaine de vacances au VTF les Carlines à Doucy Combelouviere (station de Valmorel). Le domaine skiable était vraiment bien, la maison familiale bien située par rapport aux pistes de ski, les animateurs sympathiques, le seul problème fut la nourriture. Les cuisiniers n'étaient pas compétants, à chaque repas le buffet n'
était pas pret, il fallait constamment attendre après les differents alimentd et attendre que les cuisiniers sortent de la cuisine, ils étaient très mal organisés et très vite debordés. La nourriture n'était pas bonne, on se croyait à la cantine. Un soir nous sommes arrivés à 20h 10 pour diner, le service était jusqu'à 20h30 et surprise nous n'avions plus rien à manger, c'était soirée tartiflette on nous a donc fait réchauffer le reste des plats non terminés. (On était tout de même 11 personnes à la table à chaque repas)
Nous avons fait part de notre mécontentement au directeur qui n'en a pas tenu compte, de toute façon il ne participait pas à la vie de la maison familiale et n'avions pas droit au bonjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Residence de Combelouviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence de Combelouviere

Adresse: Doucy-Combelouviere, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
N° 8 sur 11 hôtels à Valmorel
Hotel Residence De Combelouviere Valmorel
Residence Combelouviere
Residence De Combelouviere Valmorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence de Combelouviere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.