“Beau club mais pas encore parfait” 4 5 étoiles

Club Med Valmorel
Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France   |
N° 1 sur 11 hôtels à Valmorel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Beau club mais pas encore parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Beau club med dans l ensemble mais quelques mise au point s impose !! Buffet pas grandiose ... Problème de pression dans les douche des chambres ... Un peu loin du centre du petit village si mignon ... Mais en dehors de ses petits détails il mérite ses 4 tridents ... C est un village idéal pour les familles !!!

• Séjour du décembre 2011

2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Premiere semaine où le nouveau club med de valmorel est plein, et malheureusement ce ne pourra a mon sens jamais tenir ses promesses en pleine saison avec 1100 personnes. Nous sommes perdus dans l'anonymat et on ne voit pas comment cela pourrait changer, meme avec du rodage.
Les capacites de service sont sous calibrées pour la pleine saison. Nous faisons la queue partout, tout le temps. A l'arrivee du train, au restaurant, pour prendre les chaussures, pour prendre les skis, pour les ajuster, pour le café (exemple: deux machines nespresso pour tout le club.... forcement ca bouchonne). Pour les inscriptions des enfants au mini club, a l'esf, etc. Il y a du monde partout, tout le temps, les couloirs se bousculent.

Les GO sont egalement stressés et peu concentrés sur le service. Il ne se passe pas un jour où je ne me suis pas fait rembarree par un GO. Par exemple, je passe changer mes chaussures apres la premiere demi matinnée. Le GO m'explique que les chaussures n'y sont pour rien si mes chevilles sont ecarlates, puis soupire s'interroge à haute voix quand il pourrait déjeuner (il etait 12h15). Est-ce la fameuse generation "y" qui fait que ces jeunes sont tellement peu agreables? Ou le fait que nous soyions en France? Ou le fait que nous soyons 1100?
Bref, ce club transmet du stress, exactement l'inverse de sa promesse initiale.
Sinon le domaine skiable est beau, mais à l'ombre. La nourriture est bonne, des produits frais, légers ou gastronomiques, chacun y trouve son bonheur. La piscine tres bien, les chambres tres bien, la deco globale reussie. L'animation pour les enfants tient sa promesse.
Parfait pour les enfants pas trop jeunes et habitues a la collectivité, pour tous les autres membres du genre humain, mefiance en pleine saison.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Openning Christmas 2011

Bravo à David et toute son équipe pour cette ouverture réussie. Quelques améliorations à apporter au niveau du service restaurant...excellente situation, très bon confort. Fitness room trop petite !
Superbe piscine et jacuzzi extérieur
++Pour le Petit-Club et le Spa

• Séjour du décembre 2011
KUALA LUMPUR
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Site superbe , architecture Disney, très grosse usine 1100 gentils membres , petites chambres 18m2 et moins dans l'espace 4 tridents ,ne pensez surtout pas mette un enfant sur le canapé , il n'est pas fait pour cela , bon confort pour la partie technique SDB ....
Très bonne école de ski , matériel de première qualité , grand professionnalisme des équipes techniques et moniteurs , accès au piste idéal , casiers parfaits , très beau domaine skiable .
Ne comptez pas vivre une EXPERIENCE gastronomique unique , c'est plus que moyen et souvent pauvre !
Gros problèmes d'approvisionnements qui semble être le maillon faible .
Piscine trop petite fraiche et hyper chlorée , HAMMAM plus que SAUNA c'est un choix des plus curieux en hiver ! CARITA gère le SPA mais l'accueil est loin d'être sympathique , les horaires proposes tardifs et les prix sont ceux de la Maison mère , autant aller FAUBOURG SAINT HONORE avec la classe en plus !
Cette grosse usine doit se roder , un grand professionnel DAVID est en place , cela ne peut que s'améliorer !
Le maillon faible est la conception GENERALE des équipements trop sous dimensionnes .
On oublie pour l'année prochaine et peut être même le CLUB !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
hotel du Bourg
hotel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
Altapura
Altapura
N° 1 sur 31 à Val Thorens
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 4 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Club Med Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.