“Journée parfaite” 4 5 étoiles

N° 1 sur 11 hôtels à Valmorel
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Journée parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012 par mobile

J'ai passée une journée en semaine au club
L'accueil a été parfait grace à Sophie qui a tout fait pour que notre journée de passage soit sans faute
Retour de ski le matin avec vin chaud et toast
Repas raclette idéal pour se mettre dans l'ambiance
Après midi ski et piscine plus jacuzi. Bière plus bonbons et retour sur terre ensuite

• Séjour du mars 2011

thionville
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Si le Club se positionne sur un segment haut de gamme , il doit en apprendre les codes et les mettre en oeuvre au travers de sa prestation et de ses équipes. Notamment, il y a une marge de progression énorme dans le cadre de la qualité de service, et l'écoute client... A titre d'exemple, le jour de notre arrivée à 17:30 les chambres n'étaient pas prêtes et on a dû attendre 2 heures dans l'indifférence totale, et les chambres que nous avons eu ne correspondaient pas à celles que nous avions booké...Au niveau des restaurants, personnel débordés et peu souriants, j'ai eu la remarque "que si je n'étais pas content je n'avais qu'à plaindre au chef de village" !!! Je les ai cumulé durant ce séjour(sic). Je veux bien qu'ils démarrent ce Club, mais à EUR 15 000 la semaine, je trouve ceci difficilement acceptable...

4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012 par mobile

Nous revenons d'une semaine de vacances au club med de valmorel.
Cadre magnifique avec départ ski aux pieds.
Les chambres deluxe sont très spacieuses.
Le personnel des chambres est très attentionné.
Notre fille à fréquenté le baby club pour son plus grand plaisir. Les animatrices sont vraiment au petit soin pour les enfants. On peut partir skier en toute confiance.
Spectacles de qualité avec une équipe de go très dynamique.
Rien a dire sur la restauration: de la qualité et de la quantité.
Petit bémol : salles de restauration un peu bruyante. C'est la que l'on se rend compte que le club accueille plus de 1000 personnes.
En résumé excellentes vacances.

• Séjour du février 2012
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous avons aimé : la beauté du site avec ses sapins, la situation face aux pistes et départ skis aux pieds, la compétence et l'efficacité du ski service, la terrasse plein sud/plein soleil, la piscine pour se détendre, l'ambiance au top, la compétence des GO et leur gentillesse, la salle "automne" d'où l'on peut suivre les évolutions des skieurs, la nourriture de qualité, les spectacles dignes d'un 4 tridents, le parking souterrain bien dimensionné et facile d'accès, le portage des bagages, le service en chambre (changement des serviettes le soir, mini-bar réassorti...)
Nous n'avons pas aimé : pas grand chose ! SAUF SAUF SAUF nos chambres communiquantes (1 et 2) du niveau -1, notamment la chambre Club des enfants dont le chauffage par le sol était en panne et qu'il a fallu chauffer avec un radiant portable. Et notre "Deluxe" presque aussi froide... Prendre un bain par 18° c'est un peu juste surtout vu les tarifs pratiqués par le Club. Vu les prix pratiqués on espérait un sans faute. Une erreur de jeunesse sans doute ?

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du niveau -1 dont le chauffage marche mal !
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Une semaine de rêve...pour qui apprécie l'ambiance Club Med. Le Club a beaucoup changé ces dernières années et est significativement monté en gamme (et le prix avec). Ce qui au final est une excellente chose, l'ambiance conviviale et chaleureuse est toujours présente et le cadre et les activités sont de très grande qualité. Concernant Valmorel, c'est la saison d'ouverture et c'est déjà bien rôdé. Le cadre est superbe, luxueux sans être "too much", le ski room avec les casiers est littéralement sur les pistes, le matériel à louer sur place (si vous n'avez pas le votre) est carrément neuf et de haut de gamme (ski lacroix...). Les chambres (nous avions un chambre Club qui est le basique) sont très fonctionnelles, la déco est très réussie et soignée. Le chef de village (David Mayer) et son équipe sont vraiment parfaits avec un mention spéciale pour le Mini-Club (Nicolas et son équipe) qui sont d'une gentillesse et d'une attention de tous les instants avec les petits (ma fille de 5 ans ne voulait plus les quitter). Bref, si vous avez la chance de pouvoir vous l'offrir, allez-y les yeux fermés. Seuls petits bémols: le domaine skiable est correct mais incomparable avec les 3 vallées, les portes du soleil ou paradiski et le Wifi facturé 20€ la semaine pour un débit assez mauvais.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012 par mobile

Suite aux critiques que j avais lues je tiens a signaler que c était très bien .les personnes qui critiquent le Buffet doivent peut être manger dans un resto gastronomiques tous les jours petit bémol pas toujours très chaud
Merçi a Karima au bar et a Michael pour ses morjitos
Très bon acceuil au resto avec Delphine un petit bonjour a Julien qui est de Lievin comme nous
Bravo a Severine qui nous a fait visiter les chalets
Et a bientôt a David dans un autre club

• Séjour du janvier 2012
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Un super cours séjours ("jours) au club med de Valmorel dans un cadre idylique, petit station mais super sympa bel environnement, mais selon le oui dire de GM en vacances depuis 7 jours, le site est fabuleux un splendide club , confortable une équipe dynamique bravo à la cuisine et aux équipes restaurants, merci aussi au bar, j'aimerais pour une prochaine fois y séjouner en été, car je crois savoir qu'il sera ouvert en été

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.