Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“5 étoiles pour l'espace 5 Tridents mais 3 étoiles pour le 4 Tridents...” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Valmorel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Club Med Valmorel a été ajouté à vos Favoris
Club Med Valmorel
Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France   |  
Services
N° 1 sur 11 hôtels à Valmorel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Blaincourt les précy
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“5 étoiles pour l'espace 5 Tridents mais 3 étoiles pour le 4 Tridents...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné la semaine du 26/08 au 02/09/2012 à l'espace 5 Tridents.
Au top ! Discrétion, disponibilité, efficacité et gentillesse. Voilà à quoi se résume le personnel de l'espace "5 T". De la responsable Julie, à Charlotte la gouvernante, en passant par Régis, Alexandre, Avi, Maureen mais aussi les G.E. dont je n'ai plus le nom en tête... Bref. J'ai oublié des noms dans cette équipe mais TOUS sont parfaitement professionnels et excellent (du verbe exceller ;-) dans leur domaines respectifs (services, valets de chambre...).
Le "5 T" (chambre, couloirs, Lodge) sont d'un calme reposant car parfaitement insonorisés malgré une occupation complète semble-t-il... Bravo.
Le "Baby Club" et le "Petit Club" nous a ravi. Des professionnelles (et oui, pas d'homme au "Petit" ni au "Baby"...) de haut vol. D'une gentillesse et particulièrement efficace dans la prise en charge des enfants malgré quelques pleures à la "dépose" ! Bravo et merci à Gigi et à son équipe. Je n'ose pas citer les noms car j'en oublierais alors que toutes, sans exception, ont été formidable avec nos petits bouts de 14 et 28 mois.
Le bémol, avec un grand "B" même ! La nourriture était correcte mais loin d'être extraordinaire. De mémoire, plus de choix et de qualité à l'hiver 2010/2011 au village de Chamonix (seule référence pour nous quant à présent).
Gestion C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.I.Q.U.E. (et c'est un doux euphémisme) du flux des G.M. dans les 2 fois 2 salles de restaurants. Bondé (style RER A le matin pendant une grève pour ceux qui connaissent Paris....Vous voyez le genre ?!) dans l'un des restaurants et quasiment vide dans l'autre avec interdiction d'aller à l'un ou l'autre. A moins de biaiser.... Super :-(
Un bruit ASSOURDISSANT dans le réfectoire (Non. Ce n'est pas un restaurant. C'est un réfectoire ou une "cantoche", tout au mieux...) qui m'a rappelé la cantine de l'armée quand je faisais mon service militaire.
Ce n'est pas un problème de place, c'est un problème de gestion des flux car je n'ai jamais vu les 4 salles de restauration pleines en même temps. En gros, on blinde un resto et on laisse l'autre quasiment vide... Bizarre comme process.... et ce, malgré le fait de l'avoir fait remonter à l'équipe du "5 T", aux G.O. sur place au restaurant, rien n'a changé pendant le séjour. Bref. Le point noir de ce village, c'est le bruit (hormis au "5 T"). En effet, le bar et la salle "commune" sont assourdissants.
Même le "Petit Club" et le "Baby Club" avec des enfants qui pleurent étaient moins bruyant. C'est dire...!
Toutefois, tous les G.O. rencontrés étaient d'une gentillesse et d'une disponibilité parfaite, même le dernier jour de la dernière semaine de la saison d'été. Bravo !
Si nous y retournons, ça ne sera qu'au "5 T" afin de pouvoir profiter d'un peu de calme dans la journée ou le soir.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

766 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    444
    201
    75
    36
    10
Consultez les avis pour
463
83
12
16
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Nous venons de passer une super semaine de vacances au club Med de Valmorel (autant dire que le réveil ce matin à 6h30 pour la reprise du travail était difficile).
Julie et toute son équipe GO et GE de l'espace 5 tridents (Christopher, Régis, Lydie, Charlotte, Alex, Farid, Homere, Avi... et j'en oublie...) étaient aux petits soins toute la semaine. Accueillants, souriants, disponibles, toujours de bonne humeur...
Une mention toute particulière pour Farid pour son professionalisme, sa gentillese et sa disponibilité, et pour nous avoir fait découvrir le rhum arrangé. Merci à Julie et toute l'équipe pour toutes les petites attentions tout au long de la semaine...
Grâce à David Meyer, le chef de village, son bras droit Pierre-Jean, et à toute l'équipe GO, l'ambiance était géniale toute la semaine : très beaux spectacles, super animations, de belles surprises pour la dernière semaine de la saison...
Seul petit bémol : la salle de spectacle mêlée au bar. Du coup, manque de place. Un seul endroit à partager entre les personnes qui viennent voir le spectacle et celles qui viennent simplement boire un verre. Et gros manque de place pour les amateurs de crazy signs toujours aussi nombreux.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monaco
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
179 votes utiles 179 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné dans l'espace 4 Tridents la dernière semaine d'aout pour la fin de saison. Les chambres communicantes sont spacieuses et originales avec l'accès à la chambre par la salle de bain, (nous ça nous a plu!). Tout le club était trés propre, des chambres jusqu' aux parties communes. Des GE nettoient en permanence. Le service bar est rapide, et l'organisation des restaurants aussi. C'est un trés joli club ,dirigé par un chef de village exceptionnel : David Meyer, ( nous l'avons eu deux fois à Peisey). Il dirige les GO et GE d'une main de maitre, participe aux différents spectacles( qui sont de bonnes qualités), met une ambiance de feu avec son bras droit Pierre-Jean et est toujours à l'écoute des GM. Néanmoins, le rapport qualité prix ne correspond pas au tarif du séjour. Meme si les repas restent corrects ils ne refletent pas les prestations d'un 4 tridents; trop répétitifs et trop de produits surgelés. (On mange mieux à Serre-Che).La fondue du restaurant La Laiterie est à éviter. Beaucoup d'activités sont en suppléments:rafting,forfaits des remontées mécaniques (compris à Peisey!) Il manque aussi une salle de spectacles car tout se passe au bar -salon, ont a assisté aux répétitions de nos enfants, (dommage pour l'effet de surprise), de plus il y a beaucoup de bruits. Pour ce qui est des ados , ils ont adoré les activités du passworld.Les randos: les guides sont très bien mais, elles demandent à etre améliorées. De plus à quand le wi-fi gratuit, alors que la majorité des hotels 4 étoiles le proposent? Malgré cela et le mauvais temps, nous avons passé un formidable séjour, grace à toute l'équipe de David Meyer, sans oublier que c'était la première saison d'été qui sera sans aucun doute améliorée l'année prochaine.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 15
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un séjour remarquable en espace 5 tridents avec une équipe attentionnée, sympathique et efficace (Regis, Christopher, Charlotte et tous les autres) conduite par Julie.
L'omniprésence du Chef de village et sa gentillesse permet de dégager beaucoup de chaleur au sein de l'équipe d'animation.
Les guides de randonnées sont également remarquables, excellant à faire partager leurs connaissances botaniques ou géologiques, leur amour de la montagne et le quotidien des habitants de la vallée. On en oublierait presque les montées !
Le seul point "gris" est d'ordre logistique, la salle de spectacle étant aussi la salle de bar, ce qui rend l'atmosphère des concerts classiques de l'excellent quatuor assez surréaliste.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Excellent séjour, avec des prestations haut de gamme.
Animation exceptionnelle, avec le charismatique David Meyer et Pierre-jean le chef des animations qui est formidable, un grand merci à Etienne à la piscine pour son authenticité!
Seul bémol, il y à peu de places assises disponible pour regarder le spectacle, nous sommes donc partis nous coucher à regrets plusieurs fois....
L'architecture est réussi avec une belle intégration à l'environnement, ainsi que les chambres.
Le village récent manque un peu de charme par rapport à Peisey ou Villars sur ollon.
La restauration est très correcte, il manque un brin de personnalité dans les plats qui sont servis en buffets. J'ai préféré les repas à Villars ou il y avait davantage de prestations à l'assiette avec un jeune chef pâtissier formidable.
Au niveau des randonnées, les guides ont étés très professionnels, mais les balades proposées offrent peu de diversités dans les paysages, de plus l'accès jusqu'au village se fait pas un chemin qui descend franchement peu agréable.
Lors de la sortie parents enfants, nous avons finis la rando en descendant une piste rouge de face.... bref du trail! nous sommes arrivées avec les genoux "explosés"
En comparatif j'ai à nouveau préféré les randos de Villars.
Equipe de VTT très sympathique, en particulier Norbert, les sorties sont variées et physique à souhait pour les confirmés.
Ce village doit être parfait en hiver, un grand merci à tous les GO pour leur professionnalisme et leur accueil.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st laurent de la salanque
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous n'étions pas dans un club med.....'mais dans une colonie de vacances!!!!!
En effet' environ 400 gosses mal élevés pour la plupart qui courent partout et qui crient.....
Une salle de spectacle dans le bar, avec une sono très forte, ce n'est pas génial et des spectacles plutôt médiocres, à part les changements de costumes et la musique, c'est toujours la même chorégraphie !!!!!
Des chambres pas fonctionnelles et pas du tout conçues pour des personnes d'un certain âge : baignoire et peu de rangement, mais nous a dit le CDV "c'est un Club famille"
Heureusement tous les GO étaient super, ainsi que les guides de randonnées
Les buffets assez corrects dans l'ensemble
Enfin pour conclure, plus de 50% de personnes rencontrées sont comme nous, pas satisfaits et ne reviendrons plus à Valmorel

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec un grand dressing et surtout au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantucket, Massachusetts
Auteur
16 avis 16 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

points positifs: très beau Club, de belles parties communes pensées par de bons architectes d'intérieur, chambres très agréables avec TV proposants de nbses possibilités, équipe de guides de randos super comme dans ts les club d'été
points négtifs : extremement bruyant dans les espaces communs, les restaurants (j'ai attrapé une exctinction de voix à force de parler fort !!) ; quasiment impossible de prendre un repas àplus de 8 persoones (les tables ne sont pas adaptées !!) ; théatre/bar/banquettes: tt est mélangé !! une horreur ! et hélas, encore un manque d'insonorisation ce qui est hallucinant pour un hotel venant d'etre construit ! pas du tout écolo avec de grandes baignoires dans les chbres
en résumé :très tape à l'oeil mais ne mérite pas ses 4 tridents (à peine 3) .
En revanche, l'espace 5 tridents (2 fois plus cher) est un havre de paix ! mais bon, cela commence à faire cher !!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Club Med Valmorel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Services et équipements :
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
Fourchette de prix (par nuit): 287 € - 507 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Med Valmorel Hotel Valmorel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.