Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A bientôt” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Valmorel

Enregistrer Enregistré
Club Med Valmorel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Valmorel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France   |  
Services
Classé n°1 sur 11 hôtels à Valmorel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Mons
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“A bientôt”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons fait l'ouverture de Valmorel cet hiver, et franchement nous n'étions pas déçu.
L'équipe etait déjà au top et c'est étonnant pour une ouverture de saison.
Nous avons eu l'occasion de revoir des GO que nous avions rencontré dans d'autres clubs et ça fait plaisir.(Thibeaut, Tom, Elodie, Natacha) Sans compter d'autres super sympa et accueillant faisant tout pour nous faire plaisir.(Sarah, Christophe, Daniella)
Nous n'avons pas eu beaucoup de neige et toutes les pistes n'étaient pas ouvertes, mais le peu d'ouvert n'était quasi que pour les gens du club car rien d'autre d'ouvert. Et ça c un luxe.
En bref nous nous sommes tellement plu, que nous retournons en mars......j'ai hâte, à bientôt.
PS: les moniteurs de ski sont super....pensées pour Alexis, François, Rémy et Arnaud

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

596 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    337
    160
    60
    30
    9
Consultez les avis pour
355
71
10
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mandres les roses
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Je n'ai pas l'habitude de commenter mes vacances, mais lorsqu'on passe un séjour aussi merveilleux autant le faire partager, nous avons donc passé une semaine au club med de Valmorel dans un cadre magnifique, le club est au top, les Go prévenants et accueillants, le chef De village Gilles doit avoir des clones tant il est présent partout, toujours un petit mot gentil et à l'écoute, les chambres très propres et très
bien conçu sont très agréables, l'ambiance du club est convivial, les soirées spectacles de qualité et diversifiées, la restauration est très bonne.

  • Séjour du décembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé la semaine du jour de l'an et je ne suis pas d'accord avec ce qui se dit au dessus.
Accueil très agréable avec bcp de GO réquisitionnés pour aider a l'accueil et aux départs. Il fait gérer le plus gros flux de l'année.
Le club est magnifique, les chambres modernes et très agreables au 5T avec du personnel présent et attentionné. Bravo Daniela et Natacha.
La cuisine est variée et propose un large choix. Sans parler de l'excellent repas du 31/12 avec une très belle soirée organisée par le chef de village Gilles Lacrampe. Ce dernier est d'ailleurs très présent dans le club (accueil au restaurant, passage aux tables, participation aux spectacles, crazy signs, départ a ski...). Mention particulière au mini club et particulièrement à Ben et Julie. En bref un super séjour ou l'on ne ressent pas le millier de personne et ou parents et enfant n'avaient pas envie de partir....

  • Séjour du décembre 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes partis à 6 adultes et 5 enfants, tout était parfait :
1) Un Baby Club irréprochable avec des personnes qualifiées et chaleureuses. "Baby Moustache" a adoré!
2) Des équipes toujours disponibles, pro et agréables que ce soient les animateurs(trices) du mini clubs ou passworld, ou encore les GE.
3) UNE GROSSE DEDICACE AU SKI SERVICE, une équipe toujours accueillante et souriante. Pensez à eux le Samedi et Dimanche soir en descendant des bières, vous ne serez pas déçus...!!!!
C&C

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes partis en famille (au total 10 personnes) pour la semaine du nouvel an au Club Med Valmorel. Les attentes etaient elevees au vu 1/ du tarif particulierement prohibitif 2/ des commentaires elogieux et 3/ des fortes recommandations recues du departement commercial du Club Med. Globalement l'hebergement est de qualite, le Club ayant ouvert il y a peu de temps. Les chambres sont de bon niveau bien que petites et avec l'originalite (tres etrange) d'une salle de bains ouverte dans l'entree. Nous etions cote montagne, grand calme appreciable. Le gros point negatif est la nourriture, tres peu diversifiee et de qualite tres cantine sans originalite. Pour le prix et le niveau de ce Club, on s'attend a bien mieux. De maniere anecdotique, il n'y a pas eu une seule fois de toute la semaine du poulet roti, au grand desespoir de ma fille de 7 ans. L'encadrement est sympathique mais sans reelle chaleur et bien plus focalise sur la clientele "chalets". Par contre tres bon encadrement des enfants, nous avions deja croise le chef du mini club a Opio et il est tres bien. Enfin bons skieurs, passez votre chemin, le domaine est tres limite.
Points negatifs:
- Qualite mediocre de la nourriture et peu d'originalite et de diversification
- Chef de village bien plus preoccupe par la clientele des chalets que par le GM "normal"
- Arrivee tres tres mal organisee (une seule personne a l'accueil pour la semaine du nouvel an !!)
- Accueil voiture tres desorganise
Point positifs:
- Le bar (merci Karima)
- Le mini club
- L'accueil et le service au restaurant (Guillaume)
- L'hebergement
- Les costumes des spectacles (Lucie)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Valmorel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Monsieur,

Cela a été un plaisir pour nous de vous recevoir au Club Med de Valmorel.

Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Nous sommes particulièrement sensibles à votre témoignage de sympathie qui nous motive à développer avec vous les valeurs du Club Med.

Toutefois, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas pris plaisir pendant les repas au cours de votre séjour au Club Med. Les repas sont des moments de convivialité auxquels le Club Med attache beaucoup d'importance. Les retours de nos GM sur ce point sont habituellement très positifs et notamment sur notre Village de Valmorel. J’espère que nous saurons vous le prouver lors d’un prochain séjour.

Nous regrettons également le manque d’organisation que vous avez rencontré lors de votre arrivée et nous vous prions de nous en excuser.

Sachez que nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre Direction Hôtelière, qui saura en tirer avantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos Villages.

Salutations respectueuses.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Clichy, France
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un chalet 5* situé an amont du club, majordome à disposition pour satisfaire vos moindres envies, des navettes régulières pr rejoindre le club et participer aux activités. Ce que j'ai adoré le petit déjeuner préparé directement dans le chalet, le jacuzzi dans la neige de l'espace piscine et la fondue du resto la laiterie, un régal !

Tout le monde est au petits soins nous avons passé un excellent séjour !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BIOT
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce club la semaine du nouvel an et pour nous c'était une première au club med,nous en rentrons purement enchantés,nous logions au 5t notre suite était parfaite,très spacieuse et surtout très calme avec vu sur les pistes,je remercie chaleureusement l'équipe du Lodge Daniela,Thomas,Lionel,Natacha....qui ont vraiment tout fait pour nous faire passer un séjour sur mesure nous nous y sommes senties comme dans un cocon!!!!!je remercie aussi tous les Go qui se dévoue pour chacun de nous corps et âmes afin que votre séjour se déroule le plus parfaitement possible j'en citerai certains qui nous ont vraiment marqué Ben du Mini club Adrien notre magicien préfèré!!!julie Alyssa Moune le responsable boutique ainsi que Elisa une vendeuse hors pair a la boutique avec une patate d'enfer et un sourire permanent,les gens du ski room comme Valentin un des responsable et toute son équipe qui sont supers professionnels et n'hésite pas a vous orienter au mieux dans vos choix ski,chaussures.......une mention particulière a l'équipe du Spa dirigée par Eléonora qui nous ont chouchouté comme il se doit,les soins y étaient parfaits dans une ambiance très professionnelle et chaleureuse et s'adapte a toute circonstance aux demandes les plus exigeantes!!!!!
Quant a la restauration nous l'avons trouve tout a fait correct il faut être difficile pour ne pas arriver a trouver de quoi manger et si vous recherchez un peu plus de calme il y a toujours la Laiterie qui est un restaurant de spécialités savoyarde ou il faut réserver pour y manger.
L'ambiance était géniale,les spectacles parfaits,la station est très sympa mais manque un peu d'ensoleillement a mon goût!!!!!
A savoir tout de même les arrivées sont très sportives 1000 personnes partent mais 1000 personnes arrivent et toutes en même temps alors s'armer de patience afin de s'inscrire a l'esf,récupérer son matériel et réserver des soins au Spa les places sont chères alors organisez vous!!!
Pour nous en tout cas on gardera en mémoire un séjour inoubliable et nous y retournerons l'année prochaine!!!!!!

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Club Med Valmorel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Club Med Valmorel

Adresse : Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 11 hôtels à Valmorel
Fourchette de prix (par nuit): 264 € - 460 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Club Med Valmorel Hotel Valmorel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.