“Très bien mais....” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“Très bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

de retour d'une semaine à Valmorel au nouvel an...

au vu des critiques très positives déjà présentes sur ce site, je tiens à signaler quelques points perfectibles....ou non...

1) le site : le club est un très bel établissement moderne et assez design, confortable et qui reste à peu près à taille humaine mais il manque un élément important lorsque l'on part au ski...une station! en effet le club est situé à l'écart de la station de valmorel qui ne présente d'ailleurs en elle-même aucun attrait touristique même pour quelques jours; on a donc le sentiment d'être un peu isolé et en permanence dans la structure du club sans pouvoir en sortir

2) le domaine skiable : assez limité car n'est relié qu'à un seul autre domaine (st françois) et surtout avec des remontées mécaniques totalement obsolètes (heureusement que l'on bénéficie du passage ESF avec les moniteurs du club)

3) "organisation" à l'arrivée : bah il n'y en n'a pas.... en effet en arrivant vers 15h le dimanche, on fait une première fois la queue pour avoir sa clef de chambre qui n'est pas prête, puis on refait la queue pour avoir un ticket pour prendre son matériel et enfin on a le droit le faire la queue (1h30) pour prendre son matériel (1 seul préposé aux fixations!!)...donc une désorganisation du style Pierre et vacances mais à un tarif 3 fois plus cher...

4) le logement : très bien pour un établissement de montagne

5) les resto : pas terrible...des efforts pour le nouvel an mais globalement assez lassant car il n'y a pas de resto d'altitude donc matin midi et soir sur les mêmes buffets..(et peu de poulet pour les enfants..)

6) l'animation : CDV pas très sympathique mais efficace et à priori bonne gestion d'équipe (mais il pourrait faire des efforts de sympathie...et pas seulement en disant bonjour 42 fois par jour)
Spectacles du soir OK ; animation poker plutôt sympa; mini club cool (ils ne les gèrent qu'en dehors du ski du coup peu de présence et spectacle enfants pas très répété...)

7) les cours de ski parents et enfants : top! bonne ambiance dans les cours; profs très cools et sympa (mention spéciale pour Emilienne)

au final, tout est une question de rapport qualité/prix...pour un tarif moitié moins cher j'aurais dit super club avec restos corrects mais pour ce prix on aurait aimé un peu plus chic...mais bon les clubs sont faits pour en essayer un nouveau chaque année... donc au suivant!

Astuce pour la chambre : RDC ou 1er étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Valmorel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Monsieur,

Cela a été un plaisir pour nous de vous recevoir au Club Med de Valmorel.

L’accueil, la convivialité et le confort font partie des valeurs que vous nous faites le plaisir de partager avec nous.

Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Nous sommes particulièrement sensibles à votre témoignage de sympathie qui nous motive à développer avec vous les valeurs du Club Med.

Toutefois, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'avez pas pris un réel plaisir pendant les repas au cours de votre séjour au Club Med. Les repas sont des moments de convivialité auxquels le Club Med attache beaucoup d'importance. Les retours de nos GM sur ce point sont habituellement positifs et notamment sur notre Village de Valmorel. J’espère que nous saurons vous le prouver lors d’un prochain séjour.

Nous regrettons également le manque d’organisation que vous avez rencontré lors de votre arrivée et nous vous prions de nous en excuser.

Sachez que nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre Direction Hôtelière, qui saura en tirer avantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos Villages.

Salutations respectueuses.

L’équipe Relation Client Suivi Séjour.

593 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Debut janvier, nouveau séjour au club Med Valmorel et toujours aussi parfait, chambres tres agréables, repas de qualités et variés, spectacles renouvellés et tres pros, station charmante pour tous les niveaux, le club est un cocon qu'on retrouve avec bonheur apres une bonne journée de ski et l'on profite sans modération de la,piscine du hammam ainsi que du jacuzzi exterieur, Gilles le chef de village et tous les GO sont au petits soins, bravo a l'équipe du ski service tres pro et toujours a l'ecoute, enfin une semaine parfaite.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

De retour de la semaine du jour de l an je me pose enfin pour dire que nous avons adoré ce village, situé a 30 mn de la gare, vous arrivez dans un hotel charmant avec de grands espaces,mais conviviale, différentes possibilités de logements de la chambre standard au chalet en passant par les suites ! Superbes et étage privatif. Deux restaurants, le principal avec plusieurs salles très jolies et un plus petit et plus intime pour savourer les spécialités montagnarde, bravo a l équipe cuisine et au personnes en salle pour leurs gentillesses. Pour tous les gos MERCI pour ces superbes vacances , et bravo a Gilles pour son accueil et son énergie, une question: Tu as un jumeau !!! Je finis avec le coup de coeur de mon fils Julie Theo Dona ........ Bonne année a tous

Astuce pour la chambre : Les suites sont vraiment chouettes accès privatif au 4e bravo Daniela et Natacha pour votre gentille...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une très bonne semaine de vacance sur un domaine skiable particulièrement agréable et diversifié.

Un grand remerciement à l'équipe du ski service : LUDOVIC, ÉTIENNE, KRIS, BASTIEN, BORIS et QUENTIN pour leur accueil, leur sympathie et leur disponibilité. Mention spéciale pour Boris et Quentin, merci à eux pour leurs compétences et leurs précieux conseils.

Merci à SARAH de la réception pour son enthousiasme, son professionnalismes et ses conseils avisés.

Un grand bravo à tous les GO qui nous ont offert des spectacles de grande qualité, notamment NATACHA et HICHAM pour leur numéro aérien époustouflant...et tous ceux dont je ne connais pas le prénom.

Encore une fois merci du fond du cœur, ce fut une semaine excellente que je ne suis pas prêt d'oublier ! Je reviendrais avec grand plaisirs !

Astuce pour la chambre : Attention, certaines chambres du deuxième étage se situe sous "Le Lodge" on peut parfois e...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un super mini séjour à Valmorel...Je conseille sans hésitation à tous ce super village, et cette station de ski très charmante.
J'y suis allée la 1ère semaine de l'ouverture et l'équipe go était déjà au top, en très grande forme, Go réception très accueillants, et efficaces, une mention spéciale pour Sarah de la réception, aux petits soins pour tous, et toujours très souriante! J'ai eu l'occasion de profiter de la piscine , de l'hammam et du jacuzzi extérieur un vrai régal, après quelques heures de ski, c'est juste du bonheur!
Très bonne table, super beau village chaleureux et convivial. Chambres très confortables.
Bref j'y retournerai très vite!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Une belle semaine entre amis qui s n'est achevée avec un avant bras en écharpe mais heureusement le dernier jour . Cependant et malgré un enneigement léger une superbe semaine de ski ensoleillée et quelques hors pistes dégotée par notre moniteur .
Gilles le chef de village au top de sa forme et égal à lui même dans ce décor hivernal . Une équipe différente de l été mais tout aussi efficace et généreuse ou j 'ai pu apprécier à nouveau les prestations d' Hicham ainsi que de Moune le responsable de la boutique plus showman que jamais.
J'ai donc été enchanté de ce deuxième séjour sur ce village que je recommande en famille ou entre amis

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons fait l'ouverture de Valmorel cet hiver, et franchement nous n'étions pas déçu.
L'équipe etait déjà au top et c'est étonnant pour une ouverture de saison.
Nous avons eu l'occasion de revoir des GO que nous avions rencontré dans d'autres clubs et ça fait plaisir.(Thibeaut, Tom, Elodie, Natacha) Sans compter d'autres super sympa et accueillant faisant tout pour nous faire plaisir.(Sarah, Christophe, Daniella)
Nous n'avons pas eu beaucoup de neige et toutes les pistes n'étaient pas ouvertes, mais le peu d'ouvert n'était quasi que pour les gens du club car rien d'autre d'ouvert. Et ça c un luxe.
En bref nous nous sommes tellement plu, que nous retournons en mars......j'ai hâte, à bientôt.
PS: les moniteurs de ski sont super....pensées pour Alexis, François, Rémy et Arnaud

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Med Valmorel

Adresse : Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Classé n°1 sur 11 hôtels à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.