“Chalet magnifique !” 5 5 étoiles

Rouen, France
“Chalet magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai séjourné dans un chalet ! Ce fut EXCEPTIONNEL
Aucune critique a faire sur cet endroit, le personnel est très agréable et disponible
Les chalets sont très bien équipés. Le majordome est parfait !

Y aller sans hésiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Montivilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passe une semaine extraordinaire !!! mes filles ont été sous le charme de l ambiance au club mais surtout de super radis qui est vraiment tres professionnel et proche des enfants encore merci a toi ben pour ta joie de vivre et ta bonne humeur.... Merci également a l équipe du ski service et notamment etienne qui a été d une gentillesse et d un professionalisme exeptionnel ne change rien étienne tu es un super GO!!! Je vous recommande vraiment ce village également pour le reste de l equipe GO qui est d enfer,un chef de village present et sans oublier l assistant du chef qui nous a mis une ambiance de ouf et qui m a fait plaisir tous les soirs avec mes crazy signs favoris!!! Bref ne reflechissez pas foncez y c est que du bonheur!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous y sommes allés avec notre bébé de 9 mois. La chambre avait été équipée avec le "baby welcome" (lit et baignoire pour notre fils). La journée nous avons profité des activités ski et raquettes en laissant notre enfant aux soins de baby club (très accueillant et bien organisé).
Pour ce qui concerne l’environnement du club, il est très bien situé, dans un endroit toujours enneigé et les paysages sont très beaux. D’ailleurs les promenades y sont vraiment sympas.
Le bâtiment est un très grand chalet décoré en style « montagnard moderne » et très accueillant. Il y a de confortable sièges un peu partout. Les restaurants sont très lumineux et ont une superbe vue sur la montagne. Le village de Valmorel est accessible à pieds, si on aime la marche, mais également très bien desservi par des navettes. En bref nous y retournerons volontiers.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passes 1 semaine formidable dans les chalets du club, c était une première pour nous dans le choix des vacances de neige, nous n avons pas été déçues, très bon village , restaurants très très bien , animations super , mini club génial, super radis est vraiment très très bon et gentil avec les enfants.
Merci a Sophie notre majordome du chalet pour sa gentillesse.

Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine en famille début février.
Je recommande chaleureusement ce village.
Très bon accueil de la part de l'équipe GO, petit clin d'œil à Stéphanie du petit club et à l'équipe du SPA, chef de village très présent et à l'écoute.
L'infrastructure est récente, les locaux sont très propres, soignés et décorés avec beaucoup de goût.
Le point fort reste indéniablement la restauration très variée et de qualité, nous nous sommes régalés toute la semaine!

Points de progrès, la température de la piscine un peu limite pour les petits ; il nous avait été indiqué que des luges étaient mises à disposition à la réception, suivant l'interlocuteur un jour c'était possible, le lendemain non...dommage.

Hormis ces détails "pour dire de", allez y les yeux fermés!

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Du début à la fin un sans faute. Que ce soit l'accueil, l'infrastructure en elle-même, ou l'équipe GO, tout est simplement parfait.
Un chef de village qui mène son paquebot d'une main de maître, en assurant une ambiance chaleureuse et professionnelle, un espace 5 tridents qui tient ses promesses, un ski club ultra pri et efficace.
Malgré une occupation quasi maximale, aucun sentiment d'oppression et de sous-capacité bien au contraire.
Parti pour un court séjour, on en redemande. Aucune hésitation, valmorel est une valeur sûre et sous un soleil de plomb l'après ski est aussi jouissif que la pratique du ski sur un domaine facile mais vraiment agréable.
Merci à tous, bravo et bonne fin de saison. A l'année prochaine ou avant

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Arcachon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est notre deuxième séjour à Valmorel et nous l'avons apprécié tout autant.
Le seul point toujours négatif (en ce qui nous concerne) est le manque de place pour assister aux spectacles et la proximité du bar qui n'est pas appropriée.
Par contre cette année l'équipe mini club était formidable- disponible - très à l'écoute des enfants - Mention spéciale pour la charmante petite coccinelle Claire - c'est une jeune fille qui a beaucoup de professionnalisme - elle cerne très bien les attentes de nos enfants -c'est un élément moteur au sein de son équipe.
Les salles de restaurant sont toujours aussi sublimes et les plats succulents. Nous avons également apprécié la grande disponibilité et la sympathie de l'équipe GO ski.
Au final très bonne semaine.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.