“Espace 5 Tridents - perfection” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France   |
N° 1 sur 11 hôtels à Valmorel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Espace 5 Tridents - perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons essayé l'espace 5 tridents du dimanche 22 juin à aujourd'hui. Nous avons été très agréablement surpris. Les suites sont magnifiques et immenses (nous étions deux adultes et un petit garçon de 2 ans), tout y est fait de sorte que le service soit le plus personnalisé possible, l'espace 5 trident est très cosy et donne la possibilité d'avoir le confort et l'intimité que nous recherchions. L'équipe du club Med Valmorel est extrêmement sympathique et professionnelle. Nous avons particulièrement apprécié l'équipe 5 tridents qui ont véritablement rendu notre séjour parfait, sachant agir avec discrétion, efficacité et gentillesse. Le personnel de ménage est d'une efficacité redoutable et nous avons beaucoup apprécié leur politesse. Un grand bravo donc car le pari d'offrir un espace plus sélect a été tenu. Un petit Club sympathique et joyeux pour notre petit Maximilien qui a beaucoup aimé. Bonne continuation à eux et à bientôt! Anne-Catherine, Maxime et Maximilien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes enchantés par ce club.
Nous y sommes restés 4 jours et nous n'en revenons toujours pas !
Une excellente equipe de GO/GE au bar (Coline, James), à l'animation, à la boutique, à la reception, au resto, bref partout.
L'endroit est majestueux. La pièce principale, avec le bar, la scène, la disco, le salon, est vraiment faite pour que nous prenions du plaisir. Le resto, avec des pièces aux ambiances différentes et un buffet a la hauteur d'un bon 4 trident, nous a comblé.
La piscine est aussi très agréable (intérieure comme extérieure)
Que dire des randonnées faites : des alpages verdoyants, des vues à couper le souffle….
J'arrête sinon on va croire que c'est un faux témoignage.
Mais un seul conseil, allez y ! et j'imagine qu'en hiver c'est encore mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons été ravis de notre semaines de ski à Valmorel. C'était la troisième année consécutive, et sans regrets.
Un nouveau chef de village, peut-être un peu moins visible que l'ancien, mais pas pour autant moins efficace.
Equipe GO très sympa et professionnel. Surtout avec les enfants,, qui se sont très bien amuser et sentis chez eux.
Seul bémol: pas toujours de place aux différents restaurants. Dans le passé il y avais quelqu'un pour vous guider ce qui vous évite de devoir chercher dans 2-3 salles. Le service pour refaire les tables aussi étais moins rapide que les années précedentes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Avis pour les séjours en été.

Le club est très beau, récent, moderne, plutôt bien conçu.
Les principaux points que nous avons retenu :
- Les chambres : très spacieuses, beaux matériaux, excellente literie
- Les activités : très grands choix de randonnées (tous les accompagnateurs sont agréables et concernés), activités de type VTT, acro branches, ...
- Les enfants : du vrai Club Med, c'est à dire top, nos deux filles ont adoré
- Le bar / salle de spectacle : dommage qu'il n'y ait pas un endroit cosy, un peu à part pour pouvoir disctuer sans avoir à remonter dans sa chambre.
- La restauration : là, il y a vraiment du boulot, service minimaliste (surtout le matin pour débarasser les tables du petit-déjeuner...), serveurs parfois limites aimables, nourriture très peu variée et pas de grande qualité,....

Mais gloabalement très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je suis allée avec mes deux enfants au Club Med de Valmorel pour la 2eme semaine des vacances de février.

Les moins :

- Arrivée chaotique et très pénible : les chambres n'étaient pas prêtes, attente interminable pour louer les skis, les chaussures, régler les skis..., le tout en portant les manteaux et sacs. C'est juste une horreur avec des enfants en bas âge (malgré le système du numéro qui permet d'attendre dans l'hôtel.)

- le monde le matin dans les couloirs et au petit déjeuner donnait plus l'impression d'être dans un hall de gare que dans un hôtel.

- Grande salle commune, lieu unique qui donne ici encore l'impression d'être dans une gare. Aucun charme.

- chambre club très petite, la salle de bain et l'entrée ne font plus qu'un ... ! Peu de place pour ranger les affaires. Difficile d'y tenir à trois.

- wifi payant,

- il fallait se battre pour avoir un casier à la piscine

- pas de peignoirs dans les chambres mais possibilité de les louer pour 80 euros la semaine !!

- Hygiene qui laisse à désirer, ma fille de 4 ans a attrapé un virus et a vomi pendant deux jours. On m'a expliqué au mini club que c'était "commun" et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète ...!

Pour les plus :

- GO mini club sympa mais il faudrait un responsable mieux identifié car les consignes que je donnais n'étaient jamais suivies (ex mettre un cache sur l'oeil de mon enfant a 16 h 30, jamais fait...)

- super photographe (mais prix prohibitifs)

- décoration des salles à manger

- Ménage dans les chambres : un grand bravo à Amine qui est super et très sympathique.

En résumé, à part le coté pratique du mini club jumelé avec l'ESF, je suis très déçue du séjour, surtout compte tenu du prix. Je suis une habituée du club, c'était mon premier essai l'hiver et j'avoue que c'est la première fois que j'ai l'impression d'être dans un hall de gare...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Valmorel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Vous nous avez accordé votre confiance pour l’organisation de vos vacances et nous vous en remercions.

Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Nous avons pris note de votre déception concernant l’accueil, l’équipe GO, votre chambre et le wifi.

Nous sommes navrés que votre séjour à Valmorel ne vous ait pas apporté toute la plénitude que vous espériez.

Nous regrettons le manque d’organisation que vous avez rencontré lors de votre arrivée et nous vous prions de nous en excuser.

Soyez assurée que nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre Direction des Opérations qui saura en tirer avantage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos Villages.

Salutations respectueuses.

L’équipe Relation Client
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé de super vacances. Des animations pour tous les goûts comme dans tous les Club Med. Endroit spa génial avec une superbe vue sur les pistes. Nous avons juste été déçu au niveau de la nourriture, elle est très répétitive mais tout de même très bonne. Les chambres sont très belle avec de super vues, tout semble neuf et c'est très agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Habitués du club depuis une petite dizaine d'années et autant de séjour dans diverses types de voyages( incentives avec club privatisés, amoureux, séminaires, famille), nous sommes de fervents et ardents défenseurs de tout ce qui fait le club, nous avons été à maintes reprises étés enthousiasmés, charmés, surpris, conquis, mais cette semaine a encore franchi un palier en matière d'excellence dans la prestation.
nous ne reviendrons pas sur le club (2e séjour et toujours aussi bien tenus et entretenus), ce que nous souhaitons souligner dans ce commentaire est l'EXCELLENCE, des membres de l'équipe( pourtant en fin de saison) ...nous ne les nommerons pas tous mais un grand bravo à NOA, BEN, OCTAVIO, ADRIEN du mini-club qui sont de VRAIS pros dans l'accueil, la gestion et le bon déroulement des journées de nos enfants...
Des spectacles magnifiques des décors variés de qualité et des costumes...fabuleux...bref une machine bien huilée, dans une ambiance chic et décontractée, et pour finir puisqu'une équipe est à l'image de celui qui la dirige un GRAND GRAND BRAVO à GILLES, pour ses discussions, attentions, disponibilité, service j'en passe, un exemple dans l'attitude, le sourire, la disponibilité, l'écoute, l'attention, l'animation bref tout ce que l'on vient chercher ( et que oui l'on paye certes un peu) il est l'archétype même de ce que doit être un chef de village en 2014.
quelqu'un de sérieux qui ne se prend pas au sérieux...encore merci à tous pour ces formidables vacances qui nous tous les 4 conquis .
je tiens à préciser que contrairement à d'autres villages fréquentés il ne nous a jamais été demandés quelconque commentaires sur le village...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
Fourchette de prix (par nuit): 308 € - 1 083 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.