“Valmorel c'est le top!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Buzenol
“Valmorel c'est le top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous rentrons d'un semaine au club de Valmorel. L'endroit est magnifique. Le club neuf et très bien entretenu. Les chambres très belles, la nourriture super bonne et variée , les randos très bien organisées et encadrées par les accompagnateurs, les spectacles très beaux et très professionnels.
Petit bémol ... Comme d'hab le parking est super cher et le wifi payant... Un peu dommage sinon pour les reste, c'est top.

• Séjour du juin 2014

• Turc en premier
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Super séjour dans un village magnifique et très bien conçu.Semaine inoubliable grâce à une très belle équipe de GO.Un grand merci en particulier à l'équipe du bar, Coline, James, Jordan, les deux Quentin, Nicolas, et aussi Lisa , Isabella, Éloïse, Eirika, Roseline, Frédéric pour leur compétence et leur gentillesse. Nathalie et Bernard de Toulon.

Astuce pour la chambre : Pas de souci au niveau de la chambre, bien insonorisé, et très spacieuse pour une chambre club.
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Une semaine merveilleuse avec la chance d une meteo radieuse et parfaite pour profiter des randonnées. Un village qui rempli parfaitement les attentes d un séjour avec une fantastique equipe go ( probablement la meilleure qu il m ait été donné de rencontrer ) .
De très beaux spectacles avec notamment " Brésil " et toute son ambiance autour de la coupe du monde et mention spéciale pour le spectacle de cirque .
Sans oublier une nette amélioration de la partie cuisine qui s est grandement fait sentir cette saison . Donc une fois de plus nous avons été enchantés de cette semaine et envisageons déjà de revenir fin juillet mais cette fois avec famille agrandie ......
Un très grand bravo pour le " job ".....

Astuce pour la chambre : On est finalement pas mal en vu montagne et c est surtout moins cher
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons essayé l'espace 5 tridents du dimanche 22 juin à aujourd'hui. Nous avons été très agréablement surpris. Les suites sont magnifiques et immenses (nous étions deux adultes et un petit garçon de 2 ans), tout y est fait de sorte que le service soit le plus personnalisé possible, l'espace 5 trident est très cosy et donne la possibilité d'avoir le confort et l'intimité que nous recherchions. L'équipe du club Med Valmorel est extrêmement sympathique et professionnelle. Nous avons particulièrement apprécié l'équipe 5 tridents qui ont véritablement rendu notre séjour parfait, sachant agir avec discrétion, efficacité et gentillesse. Le personnel de ménage est d'une efficacité redoutable et nous avons beaucoup apprécié leur politesse. Un grand bravo donc car le pari d'offrir un espace plus sélect a été tenu. Un petit Club sympathique et joyeux pour notre petit Maximilien qui a beaucoup aimé. Bonne continuation à eux et à bientôt! Anne-Catherine, Maxime et Maximilien

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes enchantés par ce club.
Nous y sommes restés 4 jours et nous n'en revenons toujours pas !
Une excellente equipe de GO/GE au bar (Coline, James), à l'animation, à la boutique, à la reception, au resto, bref partout.
L'endroit est majestueux. La pièce principale, avec le bar, la scène, la disco, le salon, est vraiment faite pour que nous prenions du plaisir. Le resto, avec des pièces aux ambiances différentes et un buffet a la hauteur d'un bon 4 trident, nous a comblé.
La piscine est aussi très agréable (intérieure comme extérieure)
Que dire des randonnées faites : des alpages verdoyants, des vues à couper le souffle….
J'arrête sinon on va croire que c'est un faux témoignage.
Mais un seul conseil, allez y ! et j'imagine qu'en hiver c'est encore mieux.

Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons été ravis de notre semaines de ski à Valmorel. C'était la troisième année consécutive, et sans regrets.
Un nouveau chef de village, peut-être un peu moins visible que l'ancien, mais pas pour autant moins efficace.
Equipe GO très sympa et professionnel. Surtout avec les enfants,, qui se sont très bien amuser et sentis chez eux.
Seul bémol: pas toujours de place aux différents restaurants. Dans le passé il y avais quelqu'un pour vous guider ce qui vous évite de devoir chercher dans 2-3 salles. Le service pour refaire les tables aussi étais moins rapide que les années précedentes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Avis pour les séjours en été.

Le club est très beau, récent, moderne, plutôt bien conçu.
Les principaux points que nous avons retenu :
- Les chambres : très spacieuses, beaux matériaux, excellente literie
- Les activités : très grands choix de randonnées (tous les accompagnateurs sont agréables et concernés), activités de type VTT, acro branches, ...
- Les enfants : du vrai Club Med, c'est à dire top, nos deux filles ont adoré
- Le bar / salle de spectacle : dommage qu'il n'y ait pas un endroit cosy, un peu à part pour pouvoir disctuer sans avoir à remonter dans sa chambre.
- La restauration : là, il y a vraiment du boulot, service minimaliste (surtout le matin pour débarasser les tables du petit-déjeuner...), serveurs parfois limites aimables, nourriture très peu variée et pas de grande qualité,....

Mais gloabalement très bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.