“Absolument ravis de ce 2eme sejour” 5 5 étoiles

Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France   |
N° 1 sur 11 hôtels à Valmorel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rolle, Suisse
“Absolument ravis de ce 2eme sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Satisfaits de notre sejour l'annee derniere a la meme periode, nous avons decide de revenir, avec une grosse apprehension par rapport a la meteo...nettement moins clemente que l'annee derniere! Donc, certes, la premiere semaine il a fallu trouver une alternative aux randos mais nous ne nous sommes finalement pas ennuyes une seconde! Les enfants se sont eclates, encadres par des GO et une equipe montagne supers.
Nous avons note une amelioration sur la qualite du buffet, vraiment tres bien cette annee.
Seul point a ameliorer encore : le WIFI (mieux que l'annee derniere deja).
Bref, en un mot: felicitations a Gilles et son equipe!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Ce club est de grand standing. Tout est moderne et refait à neuf. L'accueil est excellent. Club idéal pour les familles avec enfants. Je suis maman solo partie pour un long week-end avec ma fille de 4 ans qui a adoré (on croise les mascottes du club en se rendant au petit déjeuner le matin, il y a une piscine et une pataugeoire pour les petits...serviettes et brassards (déjà gonflés!) sont fournis, spectacles le soir...bref RAS, tout était parfait. Il y a des activités incluses dans le séjour comme la randonnée avec différents niveaux, dont un adapté aux jeunes enfants. Je suis allée dans pas mal de Club Med mais celui-ci m'a particulièrement plus. Je le recommande surtout aux familles avec enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

La station n'est certes pas la plus fun en France, mais le club en lui même est magnifique, très bien situé au pied des pistes, super buffet, grande piscine indoor et outdoor, mini club et baby club de grande qualité. C'est un club a taille humaine, parfait pour les familles nombreuses

Séjour du décembre 2013
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine de séjour du 28/06 au 05/07 au club med de Valmorel. Equipe G.O. au top, Club très confortable Vraiment rien de négatif dans ce séjour si ce n'est le temps qui n'a pas toujours été agréable.
Nous avons été chouchoutés par une super équipe GO que ce soit au bar, à la boutique au spa etc... Mention spéciale aussi aux GE qui ont été très professionnels et très souriants.
Un petit clin d’œil à Julie la décoratrice. Nous reviendrons

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

J'ai passé un séjour riche de contacts humains, entourée d'un personnel attentif et efficace.
J'ai été impressionnée par le niveau de performance de certains GO lors des spectacles et de l'énergie déployée par les animateurs pour offrir des prestations de qualité.
Ce fut pour moi une belle expérience malgré la météo capricieuse. Je recommande !

Écologie: J'ai apprécié les bonnes pratiques tant dans les chambres que dans les espaces dédiés à la restauration ainsi que la communication affichée invitant la clientèle à adopter une posture favorisant le respect de l'environnement.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Tout y est réuni pour un séjour de luxe... La décoration est moderne et chaleureuse à la fois. La neige était au rendez-vous et le soleil aussi. Les chambres standard, bien que pas très grandes sont très agréables, même si il faut passer par la salle de bains pour les traverser. Les spectacles et la nourriture sont de grande qualité. Le mini-club est également très bien organisé. Remerciements à super Radis pour son excellent contact avec les enfants.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bel hôtel, confortable, chaleureux, avec une équipe de sports au top, GO et GE efficaces souriants, gérés d'une main de maitre par Gilles , CDV très présent. Merci à Coline, Ivo, Jordan et les autres la Dream Team du bar, qui nous font découvrir de " nouveaux horizons ".
Ce Club, cette équipe, c'est vraiment une bouffée d'oxygène et de bien-être. Pas la peine d'aller à l'autre bout du monde pour être heureux....

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
hotel du Bourg
hotel du Bourg
N° 2 sur 11 à Valmorel
Altapura
Altapura
N° 1 sur 31 à Val Thorens
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 4 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Club Med Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.