“FORMIDABLE” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
COMMERCY
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbe semaine! Chambre Club communicante spacieuse pour une famille avec 2 enfants. Très bien aménagée (table à repasser) et gain d'espace maximum. Restaurant très bien avec 4 superbes salles à manger. Excellente cuisine et équipe restaurant au top! (mention spéciale à Eliott du service en salle). Club très bien conçu pour les enfants et les poussettes. Merci à l'équipe du Baby club (Nelly très expérimentée et Julie adorable avec notre Clément). Le Mini club n'est pas en reste avec une équipe dynamique et motivée. L'équipe du bar super sympa et efficace. Mais la palme de l'excellence revient au service randonnée. Absolument parfait tant dans le choix des rando, que la qualité des explications pour choisir et l'excellence des guides (Philippe et Benoit mais aussi tous les autres).
Le seul bémol vient du Spa. Pour un RDV à 9h30, le spa ouvre à 9h27! malgré le conseil de venir 15 min avant. Des esthéticiennes plus soucieuses de vendre des produits que de faire le soin. Mais ouf, j'ai échappé au ménage!! de retour du soin je découvre le vestiaire inondé par la douche d'une autre cliente, je signale le problème et là, l'esthéticienne me déclare: "Ce n'est pas la peine de nettoyer vous même": Quelle grandeur!!! comme si c'était à moi de nettoyer l'eau de la douche des autres!!! pas très "classe" pour un Spa Carita!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Deuxième séjour au Club de Valmorel et nous n'avons pas été déçus. Une très bonne équipe Go qui arrive à donner une ambiance club dans un tel standing, bravo à Gilles!
Un grand merci au mini club très pro et que les enfants pourtant habitués ont adoré: Aoife pour sa gentillesse envers notre fille, Xadim et Lucas pour avoir réussi à gérer le dynamisme de notre fille....
Depuis notre accueil par Florian de la réception séjour quasi parfait. Le seul petit reproche c'est la mauvaise organisation du service au restaurant de La laiterie.
Pour les personnes qui hésitent à faire un village montagne l'été c'est vrai qu'il y a quelques aléas climatiques mais l'équipe de guides arrive à nous faire oublier le temps maussade un grand merci, en oarticulier à Jérôme. Au VTT idem...
Du petit déjeuner ( restauration) au spectacle des journées bien remplies même en ne faisant rien!
Merci encore.

• Séjour du juillet 2014
Blaincourt les précy
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour à l’espace 5 Tridents, du 05 au 19 juillet 2014. 2 adultes et 2 enfants (4 & 3 ans), suite 3009.
3ème séjour pour nous à Valmorel au « 5 T » et toujours aussi ravis de ce club…hormis la météo de la 1ère semaine mais ça, on ne peut pas le reprocher au Club !
Il pourrait toutefois être envisagé des journées ou ½ journées d’excursion pour ces jours de froid/pluie car, au bout de 7 jours, on s’ennuie à mourir !
Restauration : Très très satisfait sur les entrées et plats. J’ai remarqué que les desserts étaient (encore) le parent pauvre au Club Med. Ca manque de variété et surtout d'un peu de sophistication. La pate sablé avec un bout de fraise ou d'ananas ne fait pas une tartelette...
Valmorel, Da Balaïa, Villars sur Ollon. A chaque fois, on a l’impression que le budget du chef de cuisine s’arrête aux entrées et plats principaux. Desserts, à quelques exceptions près (repas de gala du 14/07 par exemple), assez basiques ce qui dénote avec le reste du buffet qui est varié, original et de grande qualité. A noter aussi : Dans le restaurant « Le Celeste », il faut ABSOLUMENT revoir la ventilation des grillades ! C’est super désagréable de ressortir du resto en sentant la graille à chaque fois ou presque…
Accueil : Les G.O. de Valmorel sont au TOOOPPP ! Toujours (je dis bien toujours) le sourire et un bonjour. Toujours disponibles et aimables. Un vrai bonheur.
Hébergement : Espace 5T, un vrai luxe. Les chambres sont spacieuses et silencieuses, les lits particulièrement confortables.
Activités : la Sté de VTT est très pro. Merci particulièrement à Loïc, Adrien et Sébastien pour leur sympathie et leur conseils avisés. Ils mettent du matériel de TRES grande qualité.
Concernant les randos, merci à Sylvain et ses collègues guides, surtout Marie et Jérôme que nous avons eu. C’est un véritable plaisir de (re)découvrir la montagne avec ces professionnels d’une gentillesse qui n’a d’égal que leur passion à faire partager leur savoir.
Le Petit Club et le Mini Club. J’ai pris bien soin de noter les noms de tous les G.O. qui se sont occupés de nos enfants car, au Club Med, c’est THE constante et THE référence : L’encadrement des petits.
Merci à Nelly, Roseline, Léa, Adeline, Emmanuel et Elisa du Petit Club.
Il y a aussi, au Mini Club « 4/5 ans », Alexandre, Mo, Solène, Nicolas et Olga qui ont été géniaux avec notre fils.
Je voudrais particulièrement et très sincèrement remercier Mo et Nicolas. Vous avez été formidables les « Potes à la compote » et d’une grande attention avec notre loulou. Merci pour tout et j’espère qu’ils prendront connaissance de ce message qui leur est adressé car ils méritent grandement la confiance des parents que nous sommes.
Nous espérons de tout cœur retrouver Mo lors de notre prochain séjour sur l’île Maurice l’année prochaine. Ce sera une satisfaction supplémentaire de savoir notre loulou entre les mains de cet expert.
L’Espace 5 Tridents : Dirigé par Séverine. Cette équipe maîtrise parfaitement l’art du 5T. D’une extrême gentillesse, d’une disponibilité de chaque instant (comme si nous étions les seuls GM du 5T), ils savent rendre le séjour encore plus agréable. Leur devise : Détendez-vous, nous nous occupons du reste !
Bravo et merci à Alexandre, Jérémie, Marion, Lydie et Clara mais aussi Kévin et Marie d’avoir été aux petits soins. Une pensée particulière à Flavie et Julien que j’apprécie beaucoup ainsi que Brigitte.
On dit souvent qu'un service est à l'image de son chef. Alors chapeau bas au chef de village, Gilles LACRAMPE qui tient cet établissement d'une main de maître.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un club med qui est arrivé à garder l essence de l esprit club med et la sophistication d un très haute gamme. .Le pari n était pas gagné d avance..gagné haut la main à valmorel.un grand merci à Éloïse de la piscine et sa compétence illimitée. A jeremie du 5 t et son adorable sourire omniprésent et son écoute.a Clara du 5t et son authentique savoir faire, sa gentillesse.a Alex, marion, Kévin, séverine, Lydie du 5 t. A Frédéric de l annim, Tom du loisir, à amel, Camille, florian, Isabella, marine de la réception du 4t. .je ne peux pas tous vs citer..chapeau bas à tte l équipe de valmorel orchestré à la perfection par Gilles le chef du village.merci à tous . majda

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Une équipe d'accueil hyper sympa et patiente
Des restaurants et buffets très bien présentés et succulents
Des chambres bien décorées très propres, spacieuses et qui Sentent bons
Des animateurs toujours en forme et géniaux
Un chef de village au top
Plein d'activités proposes
Un super Spa carita
Des clubs enfants extras
Que dire de plus tout est parfait à valmorel un super séjour malgré le mauvais temps de juillet
Bravo à tous

• Séjour du juillet 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes venus une quarantaine d amis et cette semaine restera un super souvenir!!!
En effet ce club est tout d abord dirige par un chef de village formidable qui est Gilles Lacrampe.
Son equipe G.O nous a tres tres bien recu !!! Nous remercierons tout d abord Laurette avec son beau sourire qui grace a elle nous a permi de manger tous ensemble. Ensuite nous avons Benoit notre chef des sports toujours a l ecoute des G.M. puis le fabuleux Tom responsable animations debordant d energie qui nous a fait plaisir chaque soir pour les crazysigns. Un grand merci egalement a Fanny et Edouard pour le passworld ainsi que Frederic notre responsable spectacle.
La nourriture est excellente, les chambres sont tres propres d ailleurs nous remercions Clara.
Nous vous recommandons vivement ce club qui reuni toutes les qualites attendues par les clients.

Astuce pour la chambre : choisir de preference l ascenseur A qui est tres proche du centre du village
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Libreville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes partis avec nos 3 enfants de 5 ans , 2,5 ans et 7 mois pendant 9 jours et avons passé des vacances absolument géniales! Première fois que nous confions nos 3 enfants aux différents clubs et tous ont été à la hauteur de nos espérances ! Les enfants se sont super bien amuses et nous étions super contents de voir à quel point ils s éclataient! Des jolis et rigolos spectacles , les enfants sont vraiment mis à l honneur ! D autres très beaux spectacles pour les adultes ! Les chambres étaient trèspropres et très
Agréables, les GO étaient tous ADORABLES ! Sympa accueillants et super pros ! Bref tout génial ! Que du bonheur !

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Club Med Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Valmorel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.