“un sejour magnifique” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Chaville, France
“un sejour magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

2 semaine de vacances idéales dans un cadre magnifique, un accueil chaleureux et une cuisine raffinée et variée
L'équipe GO/GE orchestrée par Gilles Lacrampe est au top du professionnalisme et de la gentillesse, en particulier
l'équipe en charge des miniclub 6-10 ans Marion, Dieter, Lucas,Mélanie, Farah, Xadim
est vraiment excellente et débordante d'energie. Les enfants y sont choyés et très bien encadrés. Ils profitent magnifiquement de vacances animées, sportives et/ou ludiques.
Merci à Aline, la photographe et animatrice facebook du club
Merci également à l'équipe VTT qui nous a permis de découvrir le VTT de descente, discipline technique mais géniale, avec un encadrement tres professionnel, à l'image du club.

si c'etait à refaire, ce serait un OUI sans hésiter
Amis GO, nous espérons vous retrouver dans de prochaines aventures. encore merci pour ces vacances inoubliables.

en résumé, un superbe club dans un site magnifique dans une ambiance tres agréable et une équipe GO parfaite.

le GM du miniclub, toujours au premier rang pour les Crazy Signs et ses parents

Astuce pour la chambre : les chambres sont confortables et la vue agréable
Écologie: le club participe entre autre la protection de l'environnement, par ses différentes actions pour réduire la consommation d'energie d'eau( Certification Green Globe) , et s'intègre harmonieusement dans le site naturel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Partis en famille et entre amis, ce Club fut un lieu paradisiaque de vacances malgré la météo: sports, animations, farniente, buffets, fêtes, tout était parfait.
Mentions spéciales à :
David (prof de Fitness) pour sa compétence, sa gentillesse, sa bonne humeur et ses performances sur scènes époustouflantes. Respect du Grand Chef Indien ;)
Quentin D. (barman) pour ses cocktails meilleurs que dans bien des bars soit disant spécialisés, pour sa jovialité, sa disponibilité, son éternelle bonne humeur et sa gentillesse.
Nicolas (du Club Ados) pour sa complicité et son amitié avec les enfants tout en restant pro dans l’encadrement, pour supporter dans la piscine tous les midis une horde d’ados ne cherchant (et y arrivant) qu’à le couler, pour sa pêche et sa gentillesse

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Super village très bien situé avec une splendide architecture. Très belle chambre même en 4tridents. Top destination avec enfants ou petits enfants. Restaurant excellent, petit déjeuner, déjeuner et dîner. Beaucoup d'espace, belle déco, un excellent service. Parking payant(couvert) oui c'est vrai 50€ la semaine.
Peut être moins d'activités que dans d'autres villages mais il y a d'excellentes randonnées et on peut y découvrir le VTT (on prend les œufs ou les télésièges pour monter et on redescend en VTT!)
Animation et spectacles moyens mais depuis plus de 50 ans que je viens au club (mini club en 1966 à Engelberg si, si si !) je commence à les connaître par cœur...
Une offre haut de gamme dans les standards actuels du club avant que l'OPA réussisse et que l'on nous change encore la stratégie...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Vélizy-Villacoublay, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

1 semaine de vacance vraiment excellente, avec par chance un soleil au rendez-vous. Le cadre (intérieur et extérieur) est vraiment super beau et une équipe GO/GE qui vous aide à passer un excellent séjour. Rien à redire sur l'accueil qui est très chaleureux, la cuisine est au top et très variée.
Les activités sont nombreuses, footing du matin, randonnées, accrobranches, piscine int/ext, VTT, fitness et j'en passe.
Les spectacles sont variés et certains sont même impressionnants (le Cirque entre autre), où les GO nous font de belles démonstrations de leurs talents cachés.

Un grand merci à l'équipe : Tom et Benoit pour l'ambiance de feu, les fous rires, LBB..., l'équipe piscine Florie, Eloïse et Alex qui sont très sympas et très attachants, David de la fitness qui est vraiment bon et très sympathique (merci pour les courbatures), Alex le nouveau Sport T. qui s'est adapté en 5 minutes, à tous les barmans qui sont vraiment au top et très souriant (Coline, Jordan, Quentin, Mister James, Sezen, et Higgins bien entendu), mon foi vous remercie. Lisa pour sa sympathie et la team Mini-Club, merci à Jessica la chorégraphe, qui m'a permis de l'accompagner pour le morceau de Bossa Nova du spectacle "Brazil", au binôme Simon & Mathieu pour qui le son n'a plus de secret, Laetitia ("passes au magasin..."), l'équipe du SPA (Lucie, Betty et bien sur Ophélie qui m'a fait LE massage... un superbe voyage, c'était une tuerie, excusez ma vulgarité), toute l'équipe boutique bien sûr et la marque 45. Et merci au chef Gilles, qui de son œil bienveillant fait que tout se passe au mieux.
J'ai certainement oublié de nommer des GO avec qui j'ai passé cet excellent séjour, et je m'en excuse. Merci encore à vous...
Timal ..., un GM comblé :)

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez avoir la vue sur la vallée, la vue au réveil est magnifique.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Retour d'une semaine au Club de Valmorel, très réussie en particulier grâce à la gentillesse et au talent des GO : merci aux sourires et au dynamisme de Marion, de Radim et Nicolas pour encadrer les enfants ! Merci au savoir- faire de Quentin Dumont pour débuter la soirée par de bons cocktails !
Reste à aménager un vrai night- club pour mieux poursuivre l'ambiance lancée par Tom ...

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Le club est bien situé et les infrastructures sont de qualité et modernes. Principal bémol : l'absence de salle de spectacle (même problème qu'à Pragelato).
L'équipe GO été 2014 était au top, et en particulier Mélissa, Alexandre et Elisa pour leur sympathie, leur gentillesse et la qualité de leur accueil, Marie collègue de crazy :) et Hortense pour ses doigts de fée au spa !

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Deux semaines au club med de valmorel , deux semaines qui auraient pu être catastrophiques : temps détestable, mais qui se sont révélées très agréables grâce au chef de village Gilles et à toute son équipe tenue avec professionnalisme et gentillesse..
Tout est fait pour vous faire passer un séjour très agréable : cuisine très raffinée, sports à gogo,
Chambres spacieuses ( demander chambre deluxe) personnel très attentif et souriant.spectacles très varies

Astuce pour la chambre : Demander une chambre deluxe au calme
Écologie: Très pro et surveillées : serviettes changées seulement suivant les besoins . Tri sélectif Assure
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Valmorel

Adresse: Hameau du Bois de la Croix, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N°1 des hôtels écologiques à Valmorel
N°1 des hôtels Spa à Valmorel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Valmorel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Valmorel Hotel Valmorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.