“Familial, typique et charmant” 5 5 étoiles

hotel du Bourg
22 Bourg Morel, 73260 Valmorel, France   |
N° 2 sur 11 hôtels à Valmorel
Nantes, France
“Familial, typique et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. En plein coeur de Valmorel, l'accueil est excellent, la déco typique, le sauna très agréable, la literie est bonne.
Bref, je recommande !
Tarif très abordable (été 2014)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel, la chambre était très confortable et le personnel toujours a l'écoute. Petit dej très sympa. Il est situe en plein centre ville et a moins de 5 min du bas des pistes, un vrai bonheur.
En plus, il dispose d'un bar qui offre un grand choix de cocktails dans une ambiance cosy.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons choisi de passer un we (22 et 23/03) ds la si jolie station de Valmorel que nous ne connaissions pas : pour plus de confort nous avons réservé à l'hôtel du bourg qui avait de super avis ; A juste titre car nous n'avons absolument pas été déçus bien au contraire : accueil très souriant, personnel très aimable, petit déjeuner pour tous les goûts comme si vous étiez à la maison (je prends de la Ricoré et il y en avait ..!) ; un pub très chaleureux avec petit groupe musical au coin du feu, hôtel en plein centre de la rue piétonne et pour autant aucune gène, très calme ! nous étions ds une chambre plus spacieuse que prévue (ch 52), en mezzanine donc sous les toits avec nos deux ados en haut :)
L'hôtel est en pleine re décoration des chambres : la notre ne l'était pas encore mais peu importe elle était très propre, literie ferme mais confortable, très bien insonorisée avec un sas (porte) entre le couloir et la chambre.
Cerise sur le gâteau : le dimanche nous avons skié toute la journée en ayant notre valise et effets personnels soigneusement gardés à la réception (local prévu à cet effet) et chambre mis à dispo pour une bonne douche avant de reprendre la route : merci aux nouveaux propriétaires pour leur dévouement ! Vraiment allez y les yeux fermés !! C'est un pur bonheur ..! On y reviendra avec le plus grand plaisir ;)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous ne connaissions pas Valmorel .Nous avons été très agréablement surpris par l'excellent accueil reçu à l'hôtel du Bourg: personnel formidable et attentif à notre confort, chambres confortables et soirées sympas près du feu de cheminée où de trouve le bar et son professionnel barman.
La cerise sur le gâteau : l'hôtel est situé à 200m du départ des pistes ...
Je recommande vivement!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel idéalement situé, il offre également de très bonnes prestations. Chambres très agréables, petit déjeuner de bonne qualité ainsi qu'un pub très agréable avec un feu de cheminée.
L'accueil est très chaleureux et le personnel est très professionnel..

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
La Hisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pour notre premier séjour dans un hôtel nous n'avons pas été déçu. Outre le côté typique de cet hôtel idéalement placé le personnel à l'écoute nous as fait passer de très bons moments. La chambre confort est, comme son nom l'indique, parfaite pour se détendre. Un balcon qui donne vue sur les paysages de montagne et une tranquillité lors du séjour.

Je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'équipe est très sympathique . Le bar autour de la cheminée permet de "se détendre" en rentrant du ski, avec un vrai barman Maître des cocktails...
Petit dej avec croissants , jambon cru et fromage local...
Nous avons passé un très bon moment et espérons revenir l année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez hotel du Bourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotel du Bourg

Adresse: 22 Bourg Morel, 73260 Valmorel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites
N°1 des hôtels les plus économiques à Valmorel
N°2 des hôtels Spa à Valmorel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotel du Bourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Bourg Valmorel
Du Bourg Valmorel
Du Bourg Residence
Du Bourg Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotel du Bourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.