“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel

Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valmorel
Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel
Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   Centre Station, 73260 Valmorel, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Valmorel)   |
nimes
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Ns sommes partis à 4 pr un séjour escapade et ns avons loué un appt 2 pces 4/5 personnes et ns avons été extêmement déçus : La literie se compose de 4 lits de 80cm dt 2 canapés ds le salon... L'équipement était vetuste, les prestations inexistantes, l'appt se situait au rdc avec vue sur des bouteilles de whisky jetés par les locataires du 1er.... De plus, on nous a donné un appt situé ds une résidence tt en bas de Valmorel, il fallait dc une voiture pr se rendre sur les pistes, le parking est payant alors que cela n'était pas précisé.... En bref, ns ne retournerons plus jamais chez Maeva... Par contre, la station est géniale !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Dardilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous sommes parti à 3 (mes deux filles et moi) pour le week-end du jour de l'an 2011/2012. Comme nous l'indiquons dans le titre, bien pour un week-end, décevant pour une semaine.

Pour :
- la forumule week-end 12:00 le premier jour jusque 17:00 le dernier jour, sans supplément de prix !
- proche des pistes
- accueil de l'équipe incroyable (vraiement sympa)
- parking extérieur OK
- état de l'appartement
- la porte coulissante pour faire séparation entre les pièces

Contre
- la décoration très viellotte
- le rez de chaussé avec vue sur les voitures
- la taille de l'appartement - suffisant pour 2, plus compliqué pour 3, impossible pour 4 (nous étions dans un stufio 3/4)

Il est vrai que nous sommes habitués à P&V, et plus précisémment, à Valmprel ,la residence Atamante. Bon...Maeva est le même groupe mais la gamme en dessous. Cela se ressent. Si votre budget ne vous permet pas P&V, MAEVA est une bonne solution...à la condition de demander un appartement en étage :-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

nous avons passé un we de 3 jours pour le nouvel an dans cette résidence
ai appelé le matin pour dire que nous ne serions pas là à 12h, ils m'ont dit pas de problème on laisse les cles dans le coffre et vous pourrez acceder à votre appartement, et nous rouvrons a 14h ....ai appelé le nr d'urgence l'ai ai eu 1 fois et apres ils ne répondaient plus.
nous sommes arrivés à 13h, pas de clés et ouverture à 16h ... nous avions seulement 2 heures de route et serions partis plus tard ... surtout avec un petit de 2 ans et nous la neige tombante.
lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, un jeune homme était en train de faire les lits, enfin il m'a demandé de l'aider car il ne savait pas faire !!!

sinon résidence aux pieds des pistes et appartements fonctionnels malgré le manque de lit double.
la réception devrait ouvrir les portes y'a bien un dépose clés mais on ne peut pas récuperer un chèque de caution.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Si vous cherchez un endroit super sympa pour vos vacances, Valmorel est une destination a recommander, mais surtout evitez Pierre et Vacances sur ce site, car les apparts sont vetustes et surtout pas propres, moquette sale, pas de lit double, salle de bain des années 70, cuisine mal équipée, mal insonorisé.... la totale!!!
Seul l'accueil est bien fait, pour avoir l'habitude de passer par Pierre et Vacances, je suis tres decue de la qualité de leur location, surtout que les tarifs restent élevés.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valmorel ou ses environs
hotel du Bourg
Hotel Chalet du Crey
Hotel Chalet du Crey
N° 4 sur 11 à Valmorel
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Athamante & Valeriane
Pierre & Vacances Résidence Atha...
N° 2 sur 13 à Valmorel
La Grange Aux Fées
La Grange Aux Fées
N° 1 sur 13 à Valmorel

Vous connaissez Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel

Adresse: Centre Station, 73260 Valmorel, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Les Chalets de Valmorel)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Valmorel
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 5 sur 13 hébergements spéciaux à Valmorel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel 3*
Pierre Et Vacances Valmorel
Valmorel Hotel
Hotel Maeva Residence Les Chalets De Valmorel
Maeva Résidence Les Chalets De Valmorel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Résidence Les Chalets de Valmorel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.