“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel-Cafe-Restaurant Nagele

Hotel-Cafe-Restaurant Nagele
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hoechenschwand
Hotel-Cafe-Restaurant Nagele
Hotel-Cafe-Restaurant Nagele a été ajouté à vos Favoris
Burgermeister-Huber-Str. 11, 79862 Hoechenschwand, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Yverdon-les-Bains
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Envie de calme, nature, randonnées, balades tout en vous faisant dorloter... l'hôtel Naegele est parfait. Accueil, service, restaurant, tout est bonheur. Très bel hôtel de famille. Chambres spacieuses, très claires, salle-de-bain (avec douche), le tout d'une propreté irréprochable. Bonne literie. Le programme spa, massages, soins, ayurvéda, très complet à des prix tout à fait corrects par un personnel très compétent. Piscine. Jardin, terrasse, coin jeu pour les enfants. Le restaurant fameux. Petit déjeuner très complet. Pour les marcheurs, de très belles randonnées. Demandez la carte des environs à la réception (5 euros). Nous y avons séjourné 3 jours (2 nuits) et nous en avons été enchantés, conquis.

Astuce pour la chambre : Belles chambres calmes quelque soit le côté. Côté jardin, les balcons sont plus grands.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Hotel-Cafe-Restaurant Nagele ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Cafe-Restaurant Nagele

Adresse: Burgermeister-Huber-Str. 11, 79862 Hoechenschwand, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hoechenschwand
N° 2 sur 8 hôtels à Hoechenschwand
Hotel-Cafe-Restaurant Nagele Bade-Wurtemberg, Allemagne - Hoechenschwand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Cafe-Restaurant Nagele, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.