“Excellent rapport qualité / prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Bio & Wellnesshotel Alpenblick

Bio & Wellnesshotel Alpenblick a été ajouté à vos Favoris
Bio & Wellnesshotel Alpenblick
4.0 sur 5 Hôtel   |   St.-Georg-Strasse 9, 79862 Hoechenschwand, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Hoechenschwand
Binningen, Switzerland
“Excellent rapport qualité / prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous y avons séjourné 3 jours en Juillet 2013. L'espace wellness est superbe et comme le reste de l'hotel très bien entretenu. Les repas bio sont très bons et le personnel très agréable. Le tout donne un excellent rapport qualité prix. Le village est charmant et les environs superbe en pleine forêt noire avec le Schluchtsee à 10 km ou l'on peut louer des vélo ou de petits bateaux. L'hotel fourni plein d'explications sur les activité dans le région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

6700 ARLON
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans ce superbe établissement fin mars 2013;chambre trés confortable,rien n'y manque(tous les accessoires de soins présents)Au niveau restaurant:déjeunés bio copieux. A midi :choix après potage entre deux plats,le soir choix entre 1 menu végétarien,1 menu a base de poisson,2 menus avec viande.
Choix de vins assez vaste.Le seul bémol connaitre l'allemand,sinon parfois confusion ou problème...Comme ce séjour était prévu pour un anniversaire,le chef des cuisine s'était fait un plaisir de nous confectionner un superbe gâteau "schwartzwalder" pour un prix démocratique!!
Nous y retournerions avec plaisir!!!!!!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bio & Wellnesshotel Alpenblick ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bio & Wellnesshotel Alpenblick

Adresse: St.-Georg-Strasse 9, 79862 Hoechenschwand, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Hoechenschwand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 8 hôtels à Hoechenschwand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bio & Wellnesshotel Alpenblick 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bio & Wellnesshotel Alpenblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bio & Wellnesshotel Alpenblick Bade-Wurtemberg, Allemagne - Hoechenschwand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bio & Wellnesshotel Alpenblick, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.