“Hôtel très sympathique” 4 5 étoiles

Silence Hotel Hirschen
et 1 autre site !
Silence Hotel Hirschen a été ajouté à vos Favoris
Silence Hotel Hirschen
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rathausweg 2, 79286 Glottertal, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
N° 10 sur 12 hôtels à Glottertal
Faoug
“Hôtel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel fort sympathique (réservation via Freedreams). Notre chambre était située dans un bâtiment annexe. Elle était spacieuse et propre mais la décoration était un peu démodée. Le personnel était très serviable bien que durant les repas nous avons parfois eu l'impression que les serveurs et serveuses étaient un peu débordés. La cuisine était excellente et nous a beaucoup plue. Cet hôtel est également très bien situé (proche de Freiburg et d'Europapark). En résumé: très bon rapport qualité/prix.

Séjour du avril 2012

Vous connaissez Silence Hotel Hirschen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silence Hotel Hirschen

Adresse: Rathausweg 2, 79286 Glottertal, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Glottertal
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 12 hôtels à Glottertal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Silence Hotel Hirschen 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silence Hotel Hirschen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silence Hotel Hirschen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.