“Accueil déplorable et chambre bruyante” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Wisser's Sonnenhof

Hotel Restaurant Wisser's Sonnenhof a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Wisser's Sonnenhof
3.0 sur 5 Hôtel   |   Schurhammerweg 7, 79286 Glottertal, Bade-Wurtemberg, Allemagne   |
Classé n°11 sur 12 hôtels à Glottertal
Strasbourg, France
“Accueil déplorable et chambre bruyante”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hôtel à éviter absoument, dommage, car la région est superbe. Entre l'accueil inexistant et un patron antipathique, les moustiques qui nous ont attaquées toutes les nuits, le bruit de la ventilation de la cuisine et les odeurs de cuisine et surtout la musique folklorique sous notre chambre jusqu'à tard dans la nuit (deux nuits sur cinq passées dans cet hôtel), cet hôtel n'est absolument pas à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Une grande maison dans le style de la vallée, belle chambre spacieuse avec balcon et superbe vues sur les vignes et le village.
Propre et confortable, petit déjeuner copieux mais répétitif (on a vu beaucoup mieux en Allemagne).
Patron à peine sympathique, heureusement que les dames relèvent le niveau.
Pas de wifi dans la chambre ni dans l’hôtel, dommage pour les voyageurs.

Bon emplacement au centre du village, parking.

C'est une grosse affaire, on préfère à Glottertal les pensions plus petites, finalement plus agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
taverny
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

nous pensions passer un petit sejour de reve au coeur de la foret noire, dans un bel hotel. Déception !!!! Le patron est tres froid. Quand nous avons demandé des conseils pour gouter des plats traditionnels, nous avons eu droit à de la viande bouillie....ne parlons pas de l'état de propreté de la chambre entre la moquette tâchée à de nombreux endroits et les moustiques (region humide oblige) mort sur les murs. Avec le sang svp. Cela est tres dommage d'autant que la region est réellement magnifique....

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Wisser's Sonnenhof ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Wisser's Sonnenhof

Adresse : Schurhammerweg 7, 79286 Glottertal, Bade-Wurtemberg, Allemagne
Location : Allemagne > Bade-Wurtemberg > Glottertal
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
Classé n°11 sur 12 hôtels à Glottertal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Wisser's Sonnenhof 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Wisser's Sonnenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Wisser's Sonnenhof, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.