“Fan d'Hugo boss, c'est pour vous” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Marseille, France
8 avis sur les attractions
“Fan d'Hugo boss, c'est pour vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Passage obligé à metzingen pour l'outlet Hugo boss. Le paradis pour l'homme qui s'habille en cette marque, du costume à 300€, des chemises à 60€, pantalons et tout ce que vous désire, décliné dans toutes leur ligne.. Très intéressant.
L'outlet est propre, bien aménagé, j'ai beaucoup aimé flâner et acheter dans les différents magasins.
À faire si votre carte bleue vous le permet!!

Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
voiron
10 avis sur les attractions
“Pour Hugo Boss”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le choix pour Homme et Femme est immense. Le costume est autour des 300€, une ceinture à 40€, un smoking 300€ , chemise 50€.... Il y a des vendeuses qui peuvent vous aider à trouver votre bonheur. Eviter le samedi, il y a beaucoup de monde.

Visité en avril 2014
St-Blaise
“Pas toujours des bonnes affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Il faut bien comparer les prix avant pour certains articles de luxe.. Parkings surpeuplés et difficile d'accès le village est sympa pour manger, mais un outlet en plein village apporte beaucoup de désagréments dans les alentours.

Certaines prix sont sympas surtout en période de solde

Visité en janvier 2014
Fribourg, Suisse
6 avis sur les attractions
“Vaut la peine pour Hugo Boss”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Le magasin Hugo Boss est immense avec de très bons prix, surtout pour les costumes (j'en ai trouvé un à EUR 299.-, veste et pantalon). Pour les autres commerces il y a énormément de chose mais peu de choix. Par exemple la boutique Nike est rempli avec des centaines de chaussures mais je n'ai vu que 3 paires de Nike Air...

“De retour du outlet de Metzingen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Départ Paris arrivée outlet Metzingen = plus de 14 h de route aller-retour dans la foulée ...
Le jeu n'en vaut pas la chandelle... Nous sommes tres déçu des magasins ( Burberry, Hilfiger, Diesel etc) car plus cher que vallée village ou Troyes en période de soldes.
Notre objectif principal restait Hugo Boss, certes nous avons acheté des costumes mais à 300€ donc équivalent à Troyes en soldes, dans le magasin Boss super soldé pour tout le rayon homme une seule taille : 50 et la par contre l'un de nous a acheté 2 costumes à 150€ pièce.
Pour le grand magasin Boss les chemises étaient à plus de 60€ quelques chemises à 35€ mais que des tailles de géants ... Quelques jeans Boss sympa à 40€ mais pas de tailles normales..
Ralph Lauren était intéressant car en imprimant un bon nous avons eu -20% sur tout le magasin ça marche jusqu'au 15/11
Donc bref beaucoup trop cher pour la distance parcourue de Paris mieux vaut aller à Troyes le premier jour des soldes.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Outletcity Metzingen ont aussi consulté

Stuttgart, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Outletcity Metzingen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Outletcity Metzingen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.