“J'ai bien aimé” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Hahn
Berlin, Allemagne
“J'ai bien aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

J'ai dormi ici après que mon vol soit arrivé assez tard - ce qui est probablement la seule raison valable pour passer une nuit à l'aéroport de Hahn.

Il y a plein d'hôtels qui desservent l'aéroport. Certains sont moins chers mais j'avais choisi cet endroit parce qu'il était pile à côté du terminal de l'aéroport et qu'il n'y avait pas de transfert à organiser.

J'ai adoré l'endroit : L'hôtel est presque tout neuf, et les chambres sont agréables et modernes. Ils ont un système de code sans clé donc ce n'est même pas la peine de procéder à un check-out au moment du départ. Le code de votre porte vous sert aussi à avoir un accès wifi gratuit. C'est dommage que je n'ai pu y rester que 6 heures avant de devoir prendre mon bus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez B&B Hotel Frankfurt-Hahn Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur B&B Hotel Frankfurt-Hahn Airport

Adresse : Building 619, 55483 Hahn, Rhénanie-Palatinat, Allemagne
Location : Allemagne > Rhénanie-Palatinat > Hahn
Classé n°1 sur 1 hôtels à Hahn
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Frankfurt-Hahn Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Airport Frankfurt
Bed And Breakfast Hotel Frankfurt-Hahn Airport
b b Hotel Frankfurt Hahn Airport
Frankfurt Airport Bb Hahn
Hotel Frankfurt Hahn Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hotel Frankfurt-Hahn Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.