“Magnifique résidence hotel” 4 5 étoiles

Sassenage
“Magnifique résidence hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Séjour Aout 2014
Magnifique logement, vaste, bien équipé, bonne literie, terrasse
Domaine magnifique avec divers maisons très espacées
Plage splendide, équipée de fauteuils et parasols (payant)
Piscine d'eau de mer un peu décevante a mon gout
Linge de toilette et draps fournis
Restaurant et bar sur place
Environ 5 Km du centre de Palau, restaurants animations, commerces, départ bateaux pour excursions diverses

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
SAINT ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'hotel est bien située, directement sur la plage équipée de transat avec parasol (15 euros par jour pour deux transats et parasol / 8 euros la demie journée non compris dans la location)

Petite piscine surtout pour les enfants.

L'hotel est à 5 minutes de la vivante station de Palau très agréable, bons restaurants, rue fermées a la circulation pour marché nocturne tous les soirs... beaucoup de monde et ambiance sympa avec concerts, spectacles de rue etc...

A proximité de l'hôtel, pleins de choses à faire et visiter, situation vraiment très bonne, seul bémol les opérateurs qui vous vendent les excursions aux iles maddalena, ils vous promettent monts et merveilles et à l'arrivée c'est très décevant 200 personnes par bateau, bouffe dans des caisses en plastique et vraiment très attrape touriste la moitié du temps de visite on essaie de vous vendre des options payantes... très désagréable quand on vous a dit que tout était compris, en plus billet vendu 30 euros aux italiens et 35 voir 40 aux français... frustrant...
Attention : absolument éviter la prestataire propriétaire du bateau "Patricia", cette femme parle très bien français pour vous vendre son excursion, nous avons donc réserver avec elle le mardi, à notre arrivée le jeudi matin nous avons fait la queue et elle nous a envoyé paitre en italien devant tout le monde sans prendre la peine de nous parlé en français en disant que nous n'avions pas de réservation, lorsque nous sommes retournés à son stand pour lui montrer la page de réservation où j'avais moi-même écrit nos noms en premier, elle avait été arrachée... Pour ceux qui en ont les moyens mieux vaut payer 90 euros et se rendre dans cet endroit paradisiaque en voilier ou bateau privé...

La demie-pension est vraiment très bonne buffets très variés et de très bonne qualité à tous les repas (vous pouvez manger indifféremment le midi ou le soir, ce qui est agréable pour organiser vos journées)

Astuce pour la chambre : Attention le domaine immense et il se peut que vous soyez assez loin du centre du complexe et des pl...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amsterdam
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Résidence hôtelière agréable, mais très impersonnelle.
Nous avons séjourné 14 nuits dans l'un des appartement comprenant une chambre et une salon avec cuisine. Climatisation uniquement dans le séjour. Terrasse bien ombragée. Sinon appartement bien agencé.
Snack très moyen à la piscine. Pas de snack de plage. Self service pour les repas digne d'une cantine scolaire, très cher pour ce qui est proposé, n'en vaut pas la peine.
Piscine ok, mais aucune chaise longue autour.
Attention si la résidence est pleine, la propreté des parties communes laisse à désirer. Pas de nettoyage des toilettes, du sol ou de la piscine durant la journée, donc je vous laisse imaginer l'état dès l'heure de midi dans un si grand complexe.
Belle plage, parasols payants ou aussi endroit pour mettre ses propres affaires à côtés.
Animations très moyenne, 4 animateurs, qui n'ont vraiment pas l'air d'apprécier leur job. N'y aller pas pour faire des connaissances et n'attendez pas sur l'animation pour vous amuser. Les gens restent entre eux.
Spa ouvert que 7 heures par jour avec très peu de personnel, donc difficile de trouver un créneaux pour un massage.
Résidence éloignée, prenez une voiture, sinon vous allez vous ennuyer. Louer un bateau et profitez de visiter les belles plages des îles alentours.

Astuce pour la chambre : Choisir des voisins qui ne sont pas trop bruyants et respectueux. Car les italiens parlent forts et...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Plage privée (honnete sans plus, vues les bijoux de la region, mais plage quand meme),2 piscines eau de mer, quelques animations ( beau terrain de beach volley), un resto... Ambiance club pour sejour a la semaine. Grandes chambres: chamvre parents, 2 lits d appoint dans le salon pour enfants, kitchenette, belle terrasse belle vue. Un peu rustique mais on y dort bien, silence et calme.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Residence Hotel Porto Mannu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hotel Porto Mannu

Adresse: Localita Capo d'Orso, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Palau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Palau
N°4 des hôtels Spa à Palau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Hotel Porto Mannu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hotel Porto Mannu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hotel Porto Mannu Sardaigne/Palau
Residence Hotel Palau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hotel Porto Mannu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.