“Hôtel très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Murru

Hotel Murru
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palau
Hotel Murru
Hotel Murru a été ajouté à vos Favoris
Via Razzoli 34, 7020 Palau, Sardaigne, Italie   |
Classé n°11 sur 15 hôtels à Palau
“Hôtel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est quelques mètres derrière l'artère principale du centre ville, nous y avons eu un très bon accueil et un prix correct (par rapport à tous les autres que nous avions appelé en dernière minute pour trouver une chambre). Ce n'est pas un palace mais la chambre était confortable et propre, étant donné les prix des chambres de la région, nous sommes très satisfaits de la nuit passé à l'hôtel Murru

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

A Palau, où les hôtels sont assez chers, voici un petit hôtel familial simple, bien agréable et très tranquille, en retrait des axes routiers et de l'animation bruyante des plages, bien qu'à 5 mn du centre ville et de la plage la plus proche. L'accueil est plaisant. Le propriétaire et sa femme sont charmants. Les chambres sont agréables, climatisées. On peut garer la voiture sans problème (et gratuitement) juste en face de l'hôtel. Cet hôtel est idéal pour ceux qui veulent avoir un endroit tranquille pour se reposer et profiter en journée du charme de la ville, de ses environs ou des plages. Il conviendra aux touristes qui aiment se promener et non à ceux pour qui les vacances consistent à rester à l'hôtel du matin au soir (car il n'y a ni restaurant ni piscine, ni activités). Cet hôtel offre un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Murru ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Murru

Adresse : Via Razzoli 34, 7020 Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Palau
Classé n°11 sur 15 hôtels à Palau
Hotel Murru Sardaigne/Palau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Murru, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.