“A conseiller” 4 5 étoiles

Site Web
Autre Eglise
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Professionnel et amical. Ce sont les maitres mots qui caractérisent les prestations du Nautilus Diving Center de Palau. Dès les premiers contacts par e-mail nécessaires à l’organisation de mon séjour (le premier en Sardaigne), j’ai senti que le choix de ce centre de plongée était le bon choix. Sérieux, professionnel et malgré tout décontracté. Tous ces éléments m’ont permis de passer un excellent séjour et d’effectuer 10 belles plongées en toute sécurité. Et ce qui est loin d’être négligeable, service 5 étoiles relatif à la gestion de l’équipement et l’aide à bord du bateau. (Pour info, je suis breveté 2* CEDIP et compte 100 plongées dont 39 en méditerranée).

Visité en septembre 2011

Bruxelles
5 avis sur les attractions
“sérieux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Il s'agissait de notre première expérience de plongée, avec nos deux filles adolescentes. La prise en charge, depuis l'aide à la location de la maison sur les hauteurs de Palau - parfaite!- jusqu'à la dernière plongée, tout en passant par la gestion de notre stress et de nos angoisses fut encourageante, professionnelle, bienveillante, soutenante. Nous nous sommes sentis pris en chage de manière sûre et souriante.

Visité en juillet 2011
Bruxelles, Belgique
“Professionalisme, savoir-faire et savoir-être. Une valeur sûre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Ce club de plongée offre un service professionnel remarquable. Matériel de qualité, instructeur attentif pour max 4 personnes, ponctualité, rigueur, amabilité, flexibilité, multilinguisme (anglais, français, italien), sont autant de qualités qui font de ce club la destination idéale pour tout plongeur en séjour à Palau. Le tout dans une ambiance décontractée et conviviale. Recommandé sans hésitation.

Visité en juin 2011
Issy-les-Moulineaux, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons réservé la villa sur les hauteurs de Palau et réaliser 10 plongées fin septembre 2010; la villa a dépassé nos espérances : très bien située, tout est accessible à pied, la vue est splendide. Les plongées sont superbes, les eaux transparentes et question organisation, on est aux petits oignons. Stéphanie et Vincenzo sont très gentils et professionnels. Nous nous sommes tellement régalés que nous avons réservé dès notre retour pour 2011; De plus la sardaigne est très belle et les sardes très gentils.

“Excellent club”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Club très sympathique à l'atmosphère détendue et à l'ambiance familiale (beaucoup d'habitués reviennent chaque année).
On a également loué un 2 pièces (proposé sur leur site) situé à proximité de la petite plage de Palau et du club, je conseil le dernier étage pour la vue.
J'ai fais 12 plongées avec eux et en garde un très bon souvenir, les sites qui sont situés aux alentours sont assez divers (poissons, reliefs). Très bien organisé, le bateau (10m) part à 8h (attention à la ponctualité la patronne est suisse!!!) pour un retour aux alentours de 13h.
Pour info on a fait deux fois Mérouville (Iles Lavezzi) et à chaque fois nous étions les premiers sur le site (un exploit au mois d'août).
Rien à porter, le staff s'occupe du matériel (montage et démontage des blocs) et les plongées se font en petit groupe avec respect des niveaux et des envies de chacun (ex: les photographes ensembles).

PS Evitez le mois d'août si possible, beaucoup de monde et les prix grimpent

Les voyageurs ayant consulté Nautilus Diving Center ont aussi consulté

Palau, Province d'Olbia-Tempio
Porto San Paolo, Province d'Olbia-Tempio

Palau, Province d'Olbia-Tempio
Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Nautilus Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautilus Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.