“Plongée” 2 5 étoiles

Attraction Details
Vierzon, France
“Plongée”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons effectué un Bapteme mi aout avec ce centre de plongée et nous avons ete tres deçu. Le choix de l'endroit pour la plongée n'etait pas terrible, aller en sardaigne ou il y a les spots les plus beau de mediterrané et nous faire faire une plongée ou il n'y a que des algues sans poissons n'est pas tres top. De plus ma compagne ayant eu une crise de panique en tout debut de plongée et etant remonter à la surface apres deux minutes personnes n'est venu la refaire plongée ou meme l'accompagner afin de l'aidé. Elle a du remonter sur le bateau. Je pense qu'un petit geste commercial aurait été de rigueur vue que ma compagne est resté sur le bateau.

Visité en août 2013

Autre Eglise
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Professionnel et amical. Ce sont les maitres mots qui caractérisent les prestations du Nautilus Diving Center de Palau. Dès les premiers contacts par e-mail nécessaires à l’organisation de mon séjour (le premier en Sardaigne), j’ai senti que le choix de ce centre de plongée était le bon choix. Sérieux, professionnel et malgré tout décontracté. Tous ces éléments m’ont permis de passer un excellent séjour et d’effectuer 10 belles plongées en toute sécurité. Et ce qui est loin d’être négligeable, service 5 étoiles relatif à la gestion de l’équipement et l’aide à bord du bateau. (Pour info, je suis breveté 2* CEDIP et compte 100 plongées dont 39 en méditerranée).

Visité en septembre 2011
Bruxelles
3 avis sur les activités
“sérieux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Il s'agissait de notre première expérience de plongée, avec nos deux filles adolescentes. La prise en charge, depuis l'aide à la location de la maison sur les hauteurs de Palau - parfaite!- jusqu'à la dernière plongée, tout en passant par la gestion de notre stress et de nos angoisses fut encourageante, professionnelle, bienveillante, soutenante. Nous nous sommes sentis pris en chage de manière sûre et souriante.

Visité en juillet 2011
Bruxelles, Belgique
“Professionalisme, savoir-faire et savoir-être. Une valeur sûre.”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Ce club de plongée offre un service professionnel remarquable. Matériel de qualité, instructeur attentif pour max 4 personnes, ponctualité, rigueur, amabilité, flexibilité, multilinguisme (anglais, français, italien), sont autant de qualités qui font de ce club la destination idéale pour tout plongeur en séjour à Palau. Le tout dans une ambiance décontractée et conviviale. Recommandé sans hésitation.

Visité en juin 2011
Issy-les-Moulineaux, France
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons réservé la villa sur les hauteurs de Palau et réaliser 10 plongées fin septembre 2010; la villa a dépassé nos espérances : très bien située, tout est accessible à pied, la vue est splendide. Les plongées sont superbes, les eaux transparentes et question organisation, on est aux petits oignons. Stéphanie et Vincenzo sont très gentils et professionnels. Nous nous sommes tellement régalés que nous avons réservé dès notre retour pour 2011; De plus la sardaigne est très belle et les sardes très gentils.

Les voyageurs ayant consulté Nautilus Diving Center ont aussi consulté

Palau, Province of Olbia-Tempio
Palau, Province of Olbia-Tempio

Alghero, Province of Sassari
Orosei, Province of Nuoro

Vous connaissez Nautilus Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautilus Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nautilus Diving Center a été ajouté à vos Favoris