“Excellent centre , loin des usines à plongeurs!” 5 5 étoiles

Type : Complexes sportifs, Aventure
Détails de l'activité
france
22 avis sur les attractions
“Excellent centre , loin des usines à plongeurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

J'avais choisi ce centre après de nombreuse recherches sur internet et je ne peux que le recommander. Le sérieux , la compétence , la sécurité et la convivialité sont les maitres mots pour qualifier cette structure. Vincenze vous fera connaitre les plus beau spots de plongée de l'archipel de La Maddalena ( réserve depuis 1996) et n'hésite pas, si le temps le permet à vous emmener dans les Bouches de Bonifacio à la rencontre des grands mérous e t autres merveilles des lieux. Le bateau peut emporter une douzaine de plongeurs . Les plongées sont guidées, ce qui est un plus pour ne rien manquer, sans se soucier de retrouver le bateau. Le plus est que Vincenze et Stéphanie parlent parfaitement le français...ainsi les choses sont bien plus simples et accentue la convivialité de la structure. Bref , si vous voulez plonger à Palau....une seule adresse : Nautilus dive center...

Rueil-Malmaison, France
“Excellent club de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai fait 6 plongées en aout 2013 et j'ai été ravi du choix des sites, de la qualité du matériel et de l'accueil. Le francais, l'anglais et l'italien sont parlés couramment et la convivialité est toujours présente.
Club sérieux dans l'encadrement avec de nombreux dive master pour les plongées.
Demander à Vincenzo qui dirige le club de vous montrer ces photos qui sont magnifiques.

Vierzon, France
“Plongée”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons effectué un Bapteme mi aout avec ce centre de plongée et nous avons ete tres deçu. Le choix de l'endroit pour la plongée n'etait pas terrible, aller en sardaigne ou il y a les spots les plus beau de mediterrané et nous faire faire une plongée ou il n'y a que des algues sans poissons n'est pas tres top. De plus ma compagne ayant eu une crise de panique en tout debut de plongée et etant remonter à la surface apres deux minutes personnes n'est venu la refaire plongée ou meme l'accompagner afin de l'aidé. Elle a du remonter sur le bateau. Je pense qu'un petit geste commercial aurait été de rigueur vue que ma compagne est resté sur le bateau.

Autre Eglise
“A conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Professionnel et amical. Ce sont les maitres mots qui caractérisent les prestations du Nautilus Diving Center de Palau. Dès les premiers contacts par e-mail nécessaires à l’organisation de mon séjour (le premier en Sardaigne), j’ai senti que le choix de ce centre de plongée était le bon choix. Sérieux, professionnel et malgré tout décontracté. Tous ces éléments m’ont permis de passer un excellent séjour et d’effectuer 10 belles plongées en toute sécurité. Et ce qui est loin d’être négligeable, service 5 étoiles relatif à la gestion de l’équipement et l’aide à bord du bateau. (Pour info, je suis breveté 2* CEDIP et compte 100 plongées dont 39 en méditerranée).

Visité en septembre 2011
Bruxelles
4 avis sur les attractions
“sérieux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Il s'agissait de notre première expérience de plongée, avec nos deux filles adolescentes. La prise en charge, depuis l'aide à la location de la maison sur les hauteurs de Palau - parfaite!- jusqu'à la dernière plongée, tout en passant par la gestion de notre stress et de nos angoisses fut encourageante, professionnelle, bienveillante, soutenante. Nous nous sommes sentis pris en chage de manière sûre et souriante.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Nautilus Diving Center ont aussi consulté

Poltu Quatu, Province of Olbia-Tempio
Palau, Province of Olbia-Tempio

Palau, Province of Olbia-Tempio
Cannigione, Arzachena

Vous connaissez Nautilus Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautilus Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.