“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Fougères, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Entre plongeurs nous nous échangeons quelque fois les bonnes adresses. Le conseil donné s'est confirmé et c'est un excellent séjour que nous a proposé le Nautilus Diving Center. Toute l'équipe de Stéphanie et Vincenzo est très pros. Elle a été au petit soin pour les membres de notre groupe de 15 plongeurs bretons tout au long de cette escapade printanière.
Les sites de plongée sont tous magnifiques pour qui sait prendre le temps de regarder.
C'était tellement bien que j'ai déjà pris un billet d'avion pour y retourner avant l'hiver !

Visité en mai 2014
nautilus1Italy, Owner de Nautilus Diving Center, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci pour le gentil mot et merci d'etre venu dans ce coin de paradis. Meilleures bulles à vous tous de Fougères et à très bientot !

4 avis sur les attractions
“très bon séjour. équipe chaleureuse. adresse recommandée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Merci à toute l'équipe du Nautilus Diving Center, particulièrement amicale et chaleureuse, pour l'accueil et l'organisation dont elle a fait preuve lors de mon séjour à Palau.
Centre, équipement, moyens et organisation très optimisés. Une adresse recommandée.
Pierre-Louis

Visité en mai 2014
Merci Pierre-Louis pour ce sympatique message. C'était un plaisir pour nous tous de faire ta connaissance. Bonne continuation à toi.
france
22 avis sur les attractions
“Excellent centre , loin des usines à plongeurs!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

J'avais choisi ce centre après de nombreuse recherches sur internet et je ne peux que le recommander. Le sérieux , la compétence , la sécurité et la convivialité sont les maitres mots pour qualifier cette structure. Vincenze vous fera connaitre les plus beau spots de plongée de l'archipel de La Maddalena ( réserve depuis 1996) et n'hésite pas, si le temps le permet à vous emmener dans les Bouches de Bonifacio à la rencontre des grands mérous e t autres merveilles des lieux. Le bateau peut emporter une douzaine de plongeurs . Les plongées sont guidées, ce qui est un plus pour ne rien manquer, sans se soucier de retrouver le bateau. Le plus est que Vincenze et Stéphanie parlent parfaitement le français...ainsi les choses sont bien plus simples et accentue la convivialité de la structure. Bref , si vous voulez plonger à Palau....une seule adresse : Nautilus dive center...

Rueil-Malmaison, France
“Excellent club de plongée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai fait 6 plongées en aout 2013 et j'ai été ravi du choix des sites, de la qualité du matériel et de l'accueil. Le francais, l'anglais et l'italien sont parlés couramment et la convivialité est toujours présente.
Club sérieux dans l'encadrement avec de nombreux dive master pour les plongées.
Demander à Vincenzo qui dirige le club de vous montrer ces photos qui sont magnifiques.

Vierzon, France
“Plongée”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons effectué un Bapteme mi aout avec ce centre de plongée et nous avons ete tres deçu. Le choix de l'endroit pour la plongée n'etait pas terrible, aller en sardaigne ou il y a les spots les plus beau de mediterrané et nous faire faire une plongée ou il n'y a que des algues sans poissons n'est pas tres top. De plus ma compagne ayant eu une crise de panique en tout debut de plongée et etant remonter à la surface apres deux minutes personnes n'est venu la refaire plongée ou meme l'accompagner afin de l'aidé. Elle a du remonter sur le bateau. Je pense qu'un petit geste commercial aurait été de rigueur vue que ma compagne est resté sur le bateau.

Les voyageurs ayant consulté Nautilus Diving Center ont aussi consulté

Palau, Province of Olbia-Tempio
Poltu Quatu, Province of Olbia-Tempio

Palau, Province of Olbia-Tempio
Cannigione, Arzachena

Vous connaissez Nautilus Diving Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nautilus Diving Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.