“,,EXCELLENT,FANTASTICO,GODNE POLECENIA”” 5 5 étoiles
Avis sur L'Orso e il Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palau
L'Orso e il Mare
L'Orso e il Mare a été ajouté à vos Favoris
Vicolo Diaz B, no1, Palau, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Palau
Bydgoszcz
“,,EXCELLENT,FANTASTICO,GODNE POLECENIA””
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous y avons passé 5 nuits et nous sommes très contents de notre choix. C’était un agrèable séjour: PIETRO nous a accueilli avec la gentillesse, etait toujours prêt à conseiller, les petits déjeuners étaient très copieux, localisation idéale pour se déplacer - proche de port, de l’arrêt de bus et proche des plages, etc. On a tout pour de bonnes vacances.
GRAZIE MOLTO, MERCI BEAUCOUP, DZIĘKUJEMY BARDZO!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Eteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons étés acceuillis par notre hote Pietro qui pendant une semaine a été adorable et serviable avec nous,PDJ copieux et personnalisés fruits, croissant charcuterie pain yaourt...la maison est comme neuve très bien décorée Hyper propre le ménage est fait très très régulierement ainsi que le rangement. Toujours des petites attentions dans la chambre et malgré le fait que je ne parle pas italien Pietro a toujours pu nous conseiller pour les visites et les meilleurs restaurants de Palau.Le B&B est au centre de palau et a 5 min a pied de ces belles plages de sable et du port.A noter que sur le site du B&B la climatisation est payante mais en fait elle ne l'est pas si les règles d'utilisation sont suivies portes fermées etc..Je le recommande vivement ce B&B,Palau est pour moi ville la plus sympa du nord est Sardaigne (emplacement, départ excursions et animations).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Paris l'Hôpital
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Très bon accueil, charmante chambre bien décorée, le petit déjeuner est très copieux. Le propriétaire des lieux est aux petits soins pour vous tout en restant discret, Il vous conseille sur les excursions à faire dans les environs et les restaurants de Palau. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

accueil excellent et aux petits soins: corbeille de fruits, eau fraiche, propreté irréprochable, petits déj pharaoniques..conseils touristiques appréciés. Gite très bien placé. Merci, merci et encore merci

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HABAY-LA-NEUVE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Un accueil chaleureux - un service irréprochable - un patron aux petits soins pour ses hôtes - nous avons occupé la chambre triple dont la literie est super - le confort et la propreté sont les maîtres mots pour ce charmant B&B - à recommander absolument.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez L'Orso e il Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Orso e il Mare

Adresse: Vicolo Diaz B, no1, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Palau
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Palau
L'Orso e Il Mare Sardaigne/Palau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orso e il Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.