“Louis M "B&B environs Palau, c'est là qu'il faut aller!"” 5 5 étoiles
Avis sur L'Orso e il Mare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palau
L'Orso e il Mare
L'Orso e il Mare a été ajouté à vos Favoris
Vicolo Diaz B, no1, Palau, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Palau
Villerupt, France
“Louis M "B&B environs Palau, c'est là qu'il faut aller!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je viens de passer deux nuits au B&B lors du tour de Sardaigne cyclo que je viens de terminer. Les + accueil, service et propreté irréprochables, petit déjeuner trés garrni, chambres spacieuses décorées avec goût équipées d'un frigo, gentillesse du propriétaire toujours à votre service avec un bon plan à proposer.
Les - aucun
Je recommande vivement !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

174 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit lors d'un voyage de 5 jours en Sardaigne du Nord mais je garde un très beau souvenir de l'accueil des propriétaires de ce B&B. Chambre agréable muni d'un frigo. La table du petit déjeuner avait de quoi nous réjouir. On nous y a servi les premières fraises de l'année. Que de gentillesse! Le propriétaire nous a trouvé un dentiste en urgence. C'est une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Idéalement situé à Palau (100 m de 3 plages de sable, 50 m du centre-ville), Pietro nous a accueillis merveilleusement.
Petit-déjeuner très garni, clim gratuite dans la chambre, wifi, conseils multiples pour les visites locales, les plages, les restaurants, même une réduction pour une journée dans les îles environnantes et le prêt d'un parasol.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Séjour de deux nuits dans ce B&B de Palau. Situation idéal : en plein centre, tout peut se faire à pieds ce qui est vraiment agréable car les places de parking sont rare. Nous avons n'avaons pas touché à notre voiture du séjour.

Accueil très sympa, en effet Pietro de parle ni français ni anglais mais la communication de fait sans problème. La chambre pas très spacieuse mais propre et cosi AVEC LA CLIMATISATION ! ainsi qu'un frigo et la tv française mondiale.
De super conseils pour les excursions (dont une dans l'archipel de la Maddalena dont nous avons pu bénéficié d'une réduction grâce au B&b -10%).

Le must : le meilleur petit déjeuner de tout notre séjour ! hyper complet : salé/sucré et vrai viennoiseries fraîches

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ce B&B était vraiment super. Nous avions un hôte très très sympathique. Seul bémol, il ne parle que très peu francais et pas du tout anglais mais nous arrivons à nous comprendre. Il donne des idées pour les restos et les excursions. La chambre était très mignonne et sans être très grande, pas trop petite. Très soignée et propre. Le petit déjeuner comprend du sucré et du salé (salade de fruits, jambon, fromage, oeufs, croissants) c'est copieux et bon. Le B&B est idéalement placé en plein coeur de Palau. Rien a dire, c'était parfait

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bydgoszcz
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous y avons passé 5 nuits et nous sommes très contents de notre choix. C’était un agrèable séjour: PIETRO nous a accueilli avec la gentillesse, etait toujours prêt à conseiller, les petits déjeuners étaient très copieux, localisation idéale pour se déplacer - proche de port, de l’arrêt de bus et proche des plages, etc. On a tout pour de bonnes vacances.
GRAZIE MOLTO, MERCI BEAUCOUP, DZIĘKUJEMY BARDZO!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Eteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons étés acceuillis par notre hote Pietro qui pendant une semaine a été adorable et serviable avec nous,PDJ copieux et personnalisés fruits, croissant charcuterie pain yaourt...la maison est comme neuve très bien décorée Hyper propre le ménage est fait très très régulierement ainsi que le rangement. Toujours des petites attentions dans la chambre et malgré le fait que je ne parle pas italien Pietro a toujours pu nous conseiller pour les visites et les meilleurs restaurants de Palau.Le B&B est au centre de palau et a 5 min a pied de ces belles plages de sable et du port.A noter que sur le site du B&B la climatisation est payante mais en fait elle ne l'est pas si les règles d'utilisation sont suivies portes fermées etc..Je le recommande vivement ce B&B,Palau est pour moi ville la plus sympa du nord est Sardaigne (emplacement, départ excursions et animations).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Orso e il Mare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Orso e il Mare

Adresse : Vicolo Diaz B, no1, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Palau
Classé n°1 sur 16 chambres d'hôtes à Palau
L'Orso e Il Mare Sardaigne/Palau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Orso e il Mare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.