“Sejour en bungalow” 3 5 étoiles

Localita Punta Palau, 07020 Palau, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 20 hébergements spéciaux à Palau
“Sejour en bungalow”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons loué un bungalow pour 3 personnes. Il était situé près de la réception. Le bungalow est assez fonctionnel mais la propreté laisse un peu à désirer. A notre arrivée, les lits étaient faits et les produits d'entretien et allumettes étaient fournis. La salle de bain est équipée de douche, lavabo, toilettes et bidet. La douche est très vétuste et plutôt bruyante.
Pour les repas, la table est située sur la terrasse mais celle-ci est très inclinée et rend les repas plutôt compliqués avec un enfant. Nous avons essayé d'installer la table sous le figuier pour bénéficier du sol plus plat mais la présence de nombreuses guêpes (et quelques piqûres douloureuses) nous ont obligés à battre en retrait.
Nous avons pas testé la plage du camping mais la plage de la sciumara est à 10mn à pieds à peine.
Le restaurant du camping n'est pas mal surtout pour les pizzas et les desserts. Le personnel est serviable.
L'aire de jeux pour les enfants n'est pas entretenue, c'est bien dommage.
Le propriétaire du camping (ou le gérant) est assez rustre et désagréable mais les personnes de l'accueil sont, elles, aimables.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passée 1 semaine au camping à Palau. Celui ci est situé près de la mer, avec une jolie vue (pas pour tous le monde, cela dépend de l'emplacement) ! Situé un peu loin du centre ville. Nous avions loué un petit bungalow, avec un coin cuisine, et une petite salle de bain. Une petite terrasse devant. Nous étions situé près de la réception du coup pas mal de bruit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

N'étant pas une habituée du camping, j'ai été agréablement surprise par celui-ci! Très bien situé, il vous permet de faire votre vaisselle face à la mer, que demander de plus!! Si vous êtes en tente, il y a une plage à 30 secondes à pied de l'emplacement des tentes! Le bonheur! Les douches sont propres et les pizzas à emporter sont délicieuses!

• Séjour du août 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

très bien situé, vue géniale, très calme, on peut dormir sans problème, propre, douches chaudes gratuites

perfect!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Un petit camping, ou j'etais en bungalow, mais quel plaisir .... les bungalows en dur sont spacieux, avec la mer quasiment sous vos pieds (baignade a moins de 20 métres)
Un endroit vraiement délicieux que je vous recommande.
Les voitures restent dehors, pour le calme c'est top.
Et puis, si vous campez et que vous faites la vaisselle au lavabo du camping, je vous conseille le cadre exceptionnel, notament au coucher de soleil

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Villaggio Camping Acapulco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villaggio Camping Acapulco

Adresse : Localita Punta Palau, 07020 Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Palau
Classé n°1 sur 20 hébergements spéciaux à Palau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villaggio Camping Acapulco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaggio Camping Acapulco Sardaigne/Palau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villaggio Camping Acapulco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.