“Bon restaurant à Palau” 4 5 étoiles

Da Robertino
Via Nazionale, 20, Palau, Sardaigne, Italie
Classé n° 25 sur 53 Restaurants à Palau
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulon, France
“Bon restaurant à Palau”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y sommes tombés par hasard, et par chance une table s'est libérée,une fois n'est pas coutume.
Prenez vos précautions avant d'y aller et pensez à réserver avant car ce restau est souvent plein.
Spécialités de fruits de mer, mais un peu cher mais de qualité.
Je conseille fortement les spagghetis alla Bottarga (poutargue) la spécialité de Sardaigne, c'est ici que nous avons manger les meilleurs de l'île !
Personnel très accueillant

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux
“Grande fraîcheur et belle saveur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je me souviendrai longtemps des aragostelles ( sortes de petites langoustes ) simplement grillées au four à 18 € . Tout est très frais , sans artifice , délicieux.
Service très agréable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

C'était très bon c'est chez lui qu'il faut aller mager de la langouste mais c'est pas donné, c'est un prix au kg. Sinon, le personnel est très agréable et nous avons très bien mangé

Visité en juillet 2012
“le meilleur poisson mangé depuis longtemps”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Passé un dimanche dans cette adresse. Les rideaux tirés et le bureau d'accueil vide derrière la porte nous ont fait croire que un moment que c'était fermé mais nous avons constaté avec surprise que la porte s'ouvrait. Il aurait été dommage de rater une telle adresse. Poussé par la déco : mur tapissés de photos de poissons, nous n'avons pris qu'un poisson frais (je ne me souviens plus du nom mais ce n'étaient pas les classiques spigola-bar ou orata-dorade) à deux cuisiné avec des légumes cuits à l'étouffée. Nous avons eu une vrai émotion culinaire tant ce poisson était frais -sans doute du jour-, bien cuit, une sauce délicieuse à laquelle se mélait parfaitement les légumes parfaitement cuits Voila nous n'avons rien testé d'autre mais je suis un grand amateur de poisson, y compris dans des restaurants étoilés et il est extrèmement rare de trouver cette perfection. Je ne l'aurais jamais imaginé dans ce petit port d'embarquement pour la Maddalena. Grand merci donc à Robertino.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Spécialités de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très bonne cuisine. Restaurant "ancien" semble-t-il avec le même cuisinier depuis de longues années. Evidemment, plats composés de crustacés type langouste sont très très cher, mais les antipasti sont variés, les primi piatti aussi et le poisson grillé est très bien aussi. Ce restaurant nous a été conseillé par l'hôtel.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Da Robertino ont aussi consulté

Palau, Province of Olbia-Tempio

Vous connaissez Da Robertino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Robertino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.