“Impressione” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Impressione”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

été 2010.en arrivant de paris c'est le choc!!! porto rafael est un petit coin de paradis.l'hotel rafael rempli de couleurs si douce et agreable car la plupart des hotels à la mer sont tj décorés de blanc,ce qui est assez ennuyeux.l'acceuil est très agreable et le personnel très proffessionel.les plats dans un decor de bougies parfumées et bougainvilles nous a transportés dans une atmosphère idillyque.les plats sont savoureux et la aussi pleins de surprises.je recommande les spaghetti a la bottarga et comme dessert le tortino au coeur moelleux de chocolats.très bon aussi les cocktails a base de myrthe.la chambre ou j'ai dormi et rouge avec jacuzzi et pleins de petites crème et shampoings!! repos assuré,détente et bp d'amour de la part de la proprietaire qui est très sympathique!!! bravvoooooooooooo

• Visité en août 2010
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Rafael Cafe ont aussi consulté

Palau, Province d'Olbia-Tempio

Vous connaissez Rafael Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rafael Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.