“N'y allez pas” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Capo D'Orso

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Palau
Camping Capo D'Orso
Camping Capo D'Orso a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Loc. Le Saline, Palau, Sardaigne, Italie   |
Classé n°11 sur 21 hébergements spéciaux à Palau
Avellino, Italie
“N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

J'ai séjourné dans ce camping l'année dernière en famille. Et je n'y remettrai plus jamais les pieds. Les membres du staff nous ont traité avec condescendance. La femme blonde qui nous a fait payé était très vulgaire : je me sentais mal car mes enfants étaient à côté de moi et ils n'avaient pas à assister à cette horreur. Elle n'a même pas pris la peine de nous saluer en partant. C'est un camping qui profite d'une clientèle qui lui est fidèle on ne sait comment. Il faut dire que certaines personnes semblent se contenter de très peu vu l'état plus que déplorable des douches et des sanitaires : mon fils a même pu apercevoir quelques cafards !!!! Le prix est démesuré pour ce que c'est. N'y allez pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Venise, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'état laisse à désirer, quand vous arrivez vous vous demandez si camping n'est pas abandonner, 627€ la semaine c'est l'arnaque complète, De plus la location de vaisselle n'est pas prévu pour l'ensemble du camping, prévoir des couverts, bols en plastique etc...
Je ne vous parle pas des sanitaires, d'un sale, même chose sur l'état des locaux, besoin d'être rénover par contre chez les hommes cela fait plus neuf.
Sinon, nous avons bien été accueillis par le personnel.
Oublier de vous dire que votre voiture doit être garer au parking, attention il y a de la marche, le plus choquant c'est pour y accéder vous traversez un cimetière de caravanes.
Pour les enfants, c'est sympa il y a des jeux et le soir un petit spectacle.
Si vous passez devant le camping capo d'orso ne vous arrêtez pas cela vous évitera des cauchemars.

Astuce pour la chambre : Dans le fond du camping il y a des mobiles homes superbes attention c'est le double au niveau pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

En juin, nous avons rencontré peu de monde. Possibilité d'avoir des places au bord de mer. Plutôt agréable. Le restaurant était simple et correct (pizzas très bonnes. personnel agréable). Wifi autour du bar. La Croix rouge très pro.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

J'ai passé une nuit au capo d'orso et je peux vous affirmer que le camping est horrible..La propreté laisse vraiment à désirer et le personnel s'est ouvertement moqué de nous. Nous devions, en effet, quitter le camping à 9h et une femme très désagréable nous a dit qu'elle serait là à 8h...Nous avons dû attendre 1h jusqu'à son arrivée. Les douches étaient dégoutantes et le sol était noir..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

J'ai été très choquée par ce camping...Les toilettes étaient immondes et remplies de cafards !!!!
Ce genre de camping devrait être fermé !!!Je ne le recommanderais même pas à mon pire ennemi !!! De plus, j'ajouterais que le personnel est très impoli et pas du tout ouvert au touriste !!! Un conseil : n'y allez jamais !Enfin je terminerais en disant que le rapport qualité/pris est vraiment médiocre !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Capo D'Orso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Capo D'Orso

Adresse: Loc. Le Saline, Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Palau
Classé n°11 sur 21 hébergements spéciaux à Palau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Capo D'Orso 3*
Camping Capo D'Orso Sardaigne/Palau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Capo D'Orso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.