“très bon choix” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines avec 2 enfants. Il y a peu de critiques à faire sur l'établissement ou le directeur et l'équipe se mettent en 4 pour que les clients soient satisfaits. Ne pas hésiter à faire vos remarques au fur et à mesure, car le personnel est très réactif et le directeur, très présent.
Seuls points à améliorer: autour de la piscine, il y a peu de places ombragées (une 12 seuelement) mais celà nous a posé peu de problèmes car il est interdit de réserver à l'avance et les clients respectent en général la règle. Sinon le maitre nageur ote les serviettes des clients absents à votre demande.
La plage est un peu décevante avec des odeurs de petite lagune, beucoup de petits cailloux. il faut payer 15€ par jour sur la plage par personne pour transat et parasol, classique en Italie car l'hotel paie une redevance à la mairie.
De nombreux habitués à l'hotel qui reviennent chaque année. Ils commentent que la qualité et la variété des buffets s'est dégradée. Elle reste un des points forts de l'hotel ainsi que l'emplacement idéal.
Le fitness est le point noir alors que c'était un des critéres qui nous a fait selectionner cet hotel. 50% des 10 appareils hors service pour 10€ par jour. meme problème de maintenance à la salle de jeux avec le billard hors service une semaine et la moitié des machines. Le programme d'animation officiel affiché à peu à voir avec la réalité.
L'hotel est près de l'aéroport à vol d'oiseau mais il faut environ 1h de trajet à cause de la route étroite et sinueuse.

Astuce pour la chambre : prennez les chambres avec vue sur la mer. Le spectacle mérite le supplément.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avons passe 15 jours à l'hôtel Cala di Lepre et revenons enchantés. Le site est très beau et agréable. Les chambres en bungalow sont disséminées sur la colline dans le parc de l'hôtel. Le site de l'hôtel est assez étendu et des navettes font la liaison pour la piscine et la plage qui peuvent être assez loin des chambres. Un bravo pour la cuisine, le buffet est riche et varié, toujours excellent. Le restaurant à la carte mérite qu'on y dine, les plats sont très bons et le service parfait. Le petit bémol est la plage, pas top surtout quand on connait les plages merveilleuses de Sardaigne. C'était notre deuxième séjour dans un hôtel Delphina et nous n'avons pas été déçu.

Séjour du août 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Tout était parfait. Accueil impeccable, personnel souriant et gentil, propreté des lieux, très bon buffet et varié!
Le seul bémol: musique trop forte à la piscine entre 1700 et 1830...c est familial pas discothèque! Mais bon c est vraiment pour chipoter!!

• Séjour du juillet 2013
Albigny
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné au mois d Aout. Nous étions 2 familles avec 1 enfant chacun.
Complexe de type méditerranéen
Les plus :
- Les repas : à la hauteur de la réputation de la cuisine Italienne
- Le complexe est très grand mais desservit par des golfettes
- La piscine spacieuse avec en plus une pataugeoire à part pour les petits
- Le personnel : tres gentil et serviable
- Le mini club est sympa mais malheureusement comme nous sommes dans un complexe Italien les GO ne parlent pas Français et pour nos enfants c est compliqué
Les moins :
- La plage à proximité n est pas à la hauteur des plages que l on peut trouver en Sardaigne
- La navette pour Palau qui est de 3€ par personne
- Dès 21h il n y a plus trop de choix aux buffets, les gens mangent tôt en vacances !
- ne pas prendre les excursions pour les îles dans l hotel mais il faut aller à Palau il y a du choix et moins cher
En conclusion : tres belles vacances. Nous avions fait aussi l Hotel Marinedad l an passé qui était du même type
Je conseille cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neyruz
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Complexe hôtelier splendide. Le lieu est très grand, mais on a pas l'impression d'être dans un hôtel avec plein de monde . Même à la piscine, on se croirait dans un petit hôtel. Si vous y allez, il faut demander vu sur la mer. On est près de tout, piscine, restaurant, court de tennis, plage,... Enfin tout. buffet petit déjeuner bien garni. Buffet du soir gargantuesque. JE RECOMMANDE...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Rescapés de l'hôtel Cala di Falco (qui appartient aussi à la chaîne Delphina mais à éviter) nous sommes retournés au Cala di Lepre où nous avions déjà séjourné - à notre entière satisfaction en 2009. Avons passé un excellent séjour dans une chambre Club, en première ligne avec vue sur le parc et sur la mer. Si la salle de bain mériterait un petit rafraîchissement, la chambre était impeccable, joliment décorée et propre. Climatisation dans la chambre et dans le séjour où dormaient les enfants. Excellents buffets - même si la qualité a un peu baissé par rapport à il y a deux ans. Bonne offre d'excursion... mais éviter la mini-croisière en Corse trop chère (140 euros), car le bateau n'est pas adapté aux vagues des Bocche de Bonifacio et de Porto Vecchio: donc, sauf par mer d'huile- autant dire presque jamais- vous ne verrez de la Corse qu'une plage splendide certes mais pour 20 euros vous avez des excursions identiques. Mini-club très correct: les animatrices sont adorables et s'efforcent de parler la langue de votre enfant. Notre fille de 5 ans était ravie. Notre fils de 11 ans a pu jouer au foot, faire du tir à l'arc, du tennis, etc.... jolie plage les transats y sont payant, mais il y en a plein de gratuit disséminés dans le parc attenant d'où on rejoint la plage en 1-2 minutes. Joli SPA.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

L'endroit était très calme, reposant, propre, le personnel charmant, la nourriture abondante. Rien à redire, très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Hotel Cala di Lepre & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Cala di Lepre & Spa

Adresse: Loc Cala di Lepre, 07020 Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Palau
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Palau
N°3 des hôtels de luxe à Palau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Cala di Lepre & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Cala di Lepre & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cala Lepre Sardinia
Cala Di Lepre
Hotel Cala Di Lepre Sardaigne
Park Hotel Cala Di Lepre And Spa
Park Hotel Cala Di Lepre & Spa Sardaigne/Palau
Park Hotel Cala Di Lepre Palau
Park Hotel Palau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Cala di Lepre & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.