“Parfait pour des vacances reposantes en famille” 4 5 étoiles

Park Hotel Cala di Lepre & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc Cala di Lepre, 07020 Palau, Sardaigne, Italie   |
N° 3 sur 16 hôtels à Palau
Monaco-Ville, Monaco
“Parfait pour des vacances reposantes en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Etablissement bien conçu avec des bungalows disséminés dans un grand parc, une sorte de club de vacances en pension complète avec de tres bon buffets et une grande souplesse en matière d'horaires, petite plage privée, tennis, miniclub et quelques animations le soir qui permettent aux enfants de se distraire, parfait pour des vacances reposantes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lajoux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Petit-déjeuner excellent, complet et varié (jus de fruits, café, toast, crêpe, fruits, yaourts, gâteaux, fromage, charcuterie, oeufs, saucisses, etc...)
Demi-pension de qualité: buffet varié avec beaucoup de choix (poisson, viande, pâtes, pizza, légumes, fruits, desserts, fromages, entrées, spécialités sardes,etc...) change tous les jours et sur une semaine vous ne mangez pas deux fois la même chose. Info pour les familles une nurserie à disposition 24/24h. Personnel multilingue, service à l'hôtel impeccable et très sympathique
Un vrai 4 étoiles!
La piscine est sympa, la plage accessible directement depuis l'hôtel est très jolie. Une voiture est idéale pour sillonner les environs, possibilité d'en louer une depuis l'hôtel. Un hôtel que nous recommandons!
Un seul tout petit bémol: pas de wifi en chambre :(

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

San Demetrio Corone, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passe un séjour de rêve dans cet hotel. Le cadre est magnifique, les chambres sont dispersées au milieu de la nature luxuriante, dans le calme absolu. Des navettes permettent, en cas de fatigue, de rejoindre tous les points stratégiques (restaurant, piscine, plage, accueil), le personnel est au top, au cours de nos multiples voyages, nous n'avons jamais rencontré un tel accueil. Mention spéciale à Ebe qui a fait preuve d'une efficacité remarquable et avec une extrême gentillesse. Merci aux deux médecins présents lors de notre séjour qui ont su me prodiguer les soins nécessaires suite à un accident au début du séjour et avec une grande disponibilité. Un grand bravo à Stefano au restaurant, le serveur "TURBO", pour sa constante gentillesse, à Sofia toujours de bonne humeur la matin au petit déj, aux conducteurs des shuttles, au Chef du restaurant et au pâtissier, à Giuseppe pour la croisière en Corse et son coéquipier, en bref à tous ainsi qu'au Directeur et son adjoint. Recommandons chaudement cet hotel pour des vacances au calme, malgré la présence de nombreux enfants, et dans un site enchanteur. Je pense que nous y retournerons!!!

Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons sejourné 3 nuits au mois de juin 2014 et cet hôtel est fabuleux.... un personnel toujours souriant et professionnel qui essaie toujours de vous satisfaire... des chambres spacieuses, propres, et calme...une nourriture variée et délicieuse avec des vues depuis les restaurants à couper le souffle.... un service de navette très régulier avec des chauffeurs super sympa.... une piscine salée très agréable où il y a toujours des places sur les transat... un ponton près de la plage et une plage super apaisante... le seul petit reproche est de demande 15euros pour les transat à la plage qui pourraientt être inclus et le supplément demandé pour la vue mer vaut vraiment le coup mais que pour quelques chambres ... Bref un vrai goût de paradis dans cadre splendide à taille humaine...

Astuce pour la chambre : demander les chambres 400 à 410 ou vers les 300 pour la vue mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour à l hôtel ( entre le 31/05 et le 6/06) .... une prévenance absolue du personnel de l accueil pour apporter son aide du 1 er au dernier jour.
En ce qui concerne les repas une mention toute particulière à M Stephano pour son dynamisme et son professionnalisme et surtout sa gentillesse (tout en français ....) c est assez rare pour être signalé.
Au niveau prestation, la deco désuète mériterait d être revue - l hotel n est vraiment pas du genre "design" - mais le lieu est tellement beau (vue sur la mer / jardin et fleurs parfumées) et reposant que finalement on oublie les désagréments secondaires.

Les points negatifs : il est pour ma part inadmissible de devoir payer pour accéder à la salle de fitness ou au sauna dans cette categorie d hotel....Un désagrément à régler d urgence.

Je conseille de louer une voiture des l aéroport car l hôtel est isolé (c est le prix de la tranquillité absolue...)

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre sur le golf et non sur le jardin... La vue est magnifique et tellement dépays...
Badefols-sur-Dordogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

bonjour à toutes et tous!

nous avons passé 15 jours du 6 au 20 septembre 2013 à l'hôtel cala di lepre!

un séjour magnifique,l'hôtel est immense(plus de 10 ha) et fais plus penser à des "mini gîtes" étalés dans la montagne.
du coup selon ou ce trouve votre chambre vous êtes plus moins loin (ou près) de tout. nous étions au 150 c'est à dire un peu loin du resto,mais plus près des parking.de toute façon des navettes passe régulièrement récupérer des gens ou les ramener!
c'est un hôtel familiale,donc pas d'animation,sinon tous les soirs un groupe de musique diffèrent.

d'ou un intérêt primordial d'avoir une voiture de location.PALAU qui est la ville la plus proche est a 5 ou 6 kms!

au niveau de la restauration c'est très bon et relativement variés !
il n'y à pas un choix de fou ,mais en quantité et en qualité (cela doit évité un gros gaspillage,ceux qui n'est pas plus mal)

le personnel est absolument charmant ravissant etc... ils se mettent en quatre pour vous rendre service, et tout ça avec le sourire!(ça fait plaisir!!)
il y a notamment STEFANO un serveur,qui parle français italien anglais et un peu allemand,et qui est vraiment charmant,souriant , agréable et j'en passe. Bravo à toi STEFANO

nous avons été vraiment ravi de notre séjour au "Cala di Lepre".
nous le conseillons vivement à ceux qui veulent du calme dans un lieu ravissant,fétard passé votre chemin!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines avec 2 enfants. Il y a peu de critiques à faire sur l'établissement ou le directeur et l'équipe se mettent en 4 pour que les clients soient satisfaits. Ne pas hésiter à faire vos remarques au fur et à mesure, car le personnel est très réactif et le directeur, très présent.
Seuls points à améliorer: autour de la piscine, il y a peu de places ombragées (une 12 seuelement) mais celà nous a posé peu de problèmes car il est interdit de réserver à l'avance et les clients respectent en général la règle. Sinon le maitre nageur ote les serviettes des clients absents à votre demande.
La plage est un peu décevante avec des odeurs de petite lagune, beucoup de petits cailloux. il faut payer 15€ par jour sur la plage par personne pour transat et parasol, classique en Italie car l'hotel paie une redevance à la mairie.
De nombreux habitués à l'hotel qui reviennent chaque année. Ils commentent que la qualité et la variété des buffets s'est dégradée. Elle reste un des points forts de l'hotel ainsi que l'emplacement idéal.
Le fitness est le point noir alors que c'était un des critéres qui nous a fait selectionner cet hotel. 50% des 10 appareils hors service pour 10€ par jour. meme problème de maintenance à la salle de jeux avec le billard hors service une semaine et la moitié des machines. Le programme d'animation officiel affiché à peu à voir avec la réalité.
L'hotel est près de l'aéroport à vol d'oiseau mais il faut environ 1h de trajet à cause de la route étroite et sinueuse.

Astuce pour la chambre : prennez les chambres avec vue sur la mer. Le spectacle mérite le supplément.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Palau ou ses environs
La Vecchia Fonte Hotel
N° 1 sur 5 à Isola Rossa
Residence Hotel Porto Mannu
Residence Hotel Porto Mannu
N° 9 sur 16 à Palau

Vous connaissez Park Hotel Cala di Lepre & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Cala di Lepre & Spa

Adresse: Loc Cala di Lepre, 07020 Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province d'Olbia-Tempio > Palau
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Palau
N°2 des hôtels Spa à Palau
N°3 des hôtels de luxe à Palau
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Cala di Lepre & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Cala di Lepre & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Cala Di Lepre And Spa
Hotel Cala Lepre Sardinia
Cala Di Lepre
Hotel Cala Di Lepre Sardaigne
Park Hotel Cala Di Lepre & Spa Sardaigne/Palau
Park Hotel Cala Di Lepre Palau
Park Hotel Palau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel Cala di Lepre & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.