“Que du bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa

Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Loc Cala Capra, 07020 Palau, Sardaigne, Italie   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Palau
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Apres une rude année de travail, quel plaisir de se retrouver pour une semaine de détente dans un lieu magique ou vous sortez de votre chambre pour vous retrouver après quelques pas au travers des jardins de l'hôtel dans une mer translucide, ou un personnel toujours attentif et souriant répond à vos demandes avec célérité et ou vous découvrez une cuisine Sarde riche de gouts et de saveurs. Bref que du bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Ce voyage constituait notre voyage de noce et nous avons été charmé par le cadre, cependant ce moment a été gâché par des prestations indignes à un hôtel 5 étoiles, concernant la location d'un véhicule pour laquelle nous les avions sollicité. Leur prestataire est incompétent et ne tient pas ses engagements et ne se prive pas de prélevé des fonds alors qu'ils n'ont en rien respecté le contrat initial.
La voiture correspondait à une catégorie inférieure à celle convenue et l'état était pitoyable. Elle était sale à l'intérieur comme à l'extérieur et n'avait plus une goutte de lave-glace.
De plus, l'employée de la société de location ne parlait pas un mot d'anglais, était désagréable et complètement irrespectueuse.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet hotel est vraiment superbe, avec des aménagements (piscine, plage privée, pontons privés etc;;;) mais surtout cet hotel bénéficie d'un personnel au top pour sa compétence, sa gentillesse, sa disponibilité....Nous avons été charmés par l'endroit, la qualité des petits déjeuners avec en prime une joueuse de harpe qui accompagne nos petits déjeuners (Sublime !!!) Seul bémol, le golf 9 trous peu entreternu et insuffisant excepté pour des débutants et le prix élevé du Spa, payant même lorsqu'on fait des soins, dommage... A part ces désagréments, tout étéit parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Un cadre magnifique au bord de la mer avec un superbe jardin bien entretenu et des coins partout pour s'isoler.
Le cadre des deux restaurants est superbe et le service impeccable (une armée de serveurs sympathiques et aux petits soins.
La cuisine est cependant quelconque, malgré les intitulés alléchants de la carte. Desserts médiocres.
Les chambres ne sont pas à la hauteur de la catégorie.
Nous avions une petite salle de bain : assis sur les WC, on cogne presque le lavabo. Aucun endroit pour poser la trousse de toilette ou accrocher ses vêtements. Décoration de la chambre très basique (style village de vacances bas de gamme avec les coquillages peints sur le mur).
Nous avons passé un moment très agréable mais il faut probablement bien choisir sa chambre et ne pas s'attendre à de la gastronomie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons fait notre voyage de noces dans ce magnifique hotel à quelques minutes de Palau. Un service de grande classe, chambre parfaite, petit déj avec la harpe extra, restaurants de l'hotel extra. Nous voulions la tranquilité, nous l'avons eu !
Par contre, hotel loin de tout, donc voiture de location obligatoire !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
District de Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

1.Situation : Le Capo d'orso a l'avantage d'être proche de l'Archipel de la Maddelena et l'hôtel est très bien situé, avec vue superbe sur la mer, depuis les deux restaurants et depuis le golf (pitch & putt). Le tout dans une nature préservée. Mais c'est tout et cela se paie très (trop) cher pour ce que c'est malgré la gentillesse qu personnel. La rengaine est hélas connue sur la Costa Smeralda, trop chère pour ce qu'elle offre. 2.Chambre (vue mer) : très petite et mal insonorisée. Triste petit balcon. Salle de bain basique. Sale (pieds noirs). 3. Plages : minuscules. L'une près de la petite marina (bruit et odeurs d'essence). L'autre jolie mais très petite. Il a des pontons pour prendre le soleil mais ce n'est pas très romantique. 4.Piscine : EAU DE MER. L'autre, plus belle est réservée à la thalasso (accès payant). 5.Restaurants : Belle terrasse, belle vue, ambiance agréable, bon service MAIS la qualité est absente de l'assiette. C'est presque mauvais, dans le meilleur des cas c'est banal. Carpaccio de boeuf encore gelé..., risotto sans goût. prix des vins 70% plus cher que dans d'autres excellents restaurants. Champagne 100 euros la bouteille de Moet&Chandon, 240 euros la Veuve Cliquot. Le Mojito est à 16 euros. Petit déjeuner : jus de fruit non pressé, fruits non mûrs et non coupé. INDIGNE d'un 5 étoiles. Cela sent l'économie partout, sauf pour le client. SEULS LES PRIX NOUS RAPPELLENT QUE NOUS SOMMES DANS UN 5 ETOILES. Dommage...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Nous y avons fêter notre anniversaire de mariage et avons été enchantés. Le cadre est idéal pour un séjour en amoureux, calme et romantique. Ideal pour se reposer, se relaxer, se détendre. Le service est impécable, à la hauteur d'un cinq étoiles. Les massages du Spa sont divins, la cuisine gastronomique très raffinée. Les îles de l'archipel de Madalena en face sont splendides à découvrir en bateau : vive les criques désertes, les lagons bleu turquoise et le sable blanc.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa

Adresse: Loc Cala Capra, 07020 Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Palau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Palau
N°1 des hôtels Spa à Palau
N°2 des hôtels de luxe à Palau
N°2 des hôtels romantiques à Palau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Escapio, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo d Orso Sardaigne
Hotel Capo D'orso Thalasso And Spa
Capo D'orso Hotel Palau
Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa Sardaigne/Palau
Hotel Capo d`Orso Thalasso Palau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.