“Vacances de prestige au Cap D'Orso” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa

Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Loc Cala Capra, 07020 Palau, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Palau
Charleroi
“Vacances de prestige au Cap D'Orso”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Superbe hôtel dans un petit coin de paradis, beaucoup de dénivellés (assez raides) pour les personnes à mobilité réduite.
Hôtel de classe supérieure pour vacanciers en quête de vacances confortables et reposantes.

- Chambre: très spacieuse dotée d'une grande terrasse, très propre mais un peu vieillotte et assez bruyante car située au dessus des cuisines !
La fermeture de la porte de terrasse tout à fait inopérante pendant les 15 jours de nos vacances et toujours pas réparée à la fin du séjour !

- Restaurant: Personnel aimable et très professionnel, toutefois, la grande affluence à l'heure du repas provoquait une attente parfois assez longue entre les différents plats.
- Cuisine très fine et digne des restaurants étoilés mais, revers de la médaille, assez minimaliste !
Prix des vins, à partir d'une vingtaine d'euros, ce qui est logique pour ce type d'hôtel.
- Petit déjeuner en buffet très généreux et varié, accompagné au son mélodieux d'une harpe, que du bonheur pour commencer la journée !

- Voiture indispensable,car la ville de Palau est assez éloignée de l'hôtel.
Au départ de Palau, possibilité de prendre le bâteau pour l'Île de Maddalena à visiter à tout prix ! (Possibilité de louer des vélos)

Lors du paiement final de la facture de nos consommations, une erreur d'une dizaine d'euros en notre défaveur et impossibilité de régler ce (petit) litige.
Pas normal pour un hôtel de cette classe.

Astuce pour la chambre : Chambres situées au dessus des cuisines exposées au bruit mais très spacieuses et préservant l'i...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

228 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Longèves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Sublime hôtel caché au coeur du maquis Sarde, les pieds dans l'eau turquoise, une petite plage privée avec transats, un personnel exceptionnel de gentillesse, disponible, aux petits soins. Magnifique endroit, une vue à couper le souffle, un petit déjeuner d'exception. Nous sommes rentrés samedi et pensons à y retourner très vite. A ceux qui aiment la mer turquoise, les plages dignes des Seychelles, l'hospitalité et la gastronomie italienne, n'hésitez plus !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Hotel Capo d'Orso est très bien protegé du vent de Mistral ! Et en ces jours nous avons pu le constater ...
Notre chambre a une vue mer magnifique, qui donne sur le passage entre Capo Ferro et l'ile delle biscie.
Le personnel du restaurant outre à être d'une gentillesse excquise a toujours été à la hauteur d'un service de très haute qualité. La cuisine raffinée et de choix toujours variés.
Nous avons pu profiter de la privacy grâce à la présence de plusieurs pontons en bois directement sur l'eau transparente.
2 Points important à améliorer:
1- L'internet !!
Il n'y a que du wifi autour de la réception et au restaurant, celà est inadmissible en 2013.
2- Les moustiquaires de la fenêtre arrière est à remplacer ( chambre 813 ).
Conseil pour profiter du séjour: Si le temps vous le permettra, passez une journee dans les îles de l'Archipel de la Maddalena !!
Merci encore à tout le personnel de l'hotel pour nous avoir permis de passer une semaine inoubliable.
:-))

• Séjour du juin 2013
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

De retour après une semaine , trop courte, au capo d orso je ne peux que vous recommander ce petit coin de paradis ! Un hotel cinq étoiles au milieu de la garrigue sarde, ou les mots vacances, calme, détente prennent tout leur sens. Nous nous réjouissons de nos prochaines vacances au capo d orso! Nous sommes partis avec nos deux enfants en bas âge 4 ans et 9 mois. La direction de l hotel à tout mis en œuvre pour que nos exigences soient satisfaites ( repas adaptes , babysitter, attention pour les enfants ) nous avons été chouchoutés par le staff de l hotel , qui est le même de plusieurs années ce qui donnent une sensation de grande famille. Merci pour cette merveilleuse semaine !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avions une belle chambre avec vue panoramique sur la mer : superbe ! Néanmoins, la porte fenêtre ne fermait pas et il leur a fallu deux jours (quasiment à la fin de notre séjour) pour la faire réparer : indigne d'un tel établissement. Nous ne pouvions donc rien laisser de précieux dans notre chambre. Le cadre est très agréable mais le complexe est grand, il devient vite impersonnel. La plage est payante tout comme le Spa (nous avons pu profiter des piscines à remous (comprises dans notre forfait) mais seulement à certains horaires. Et l'on s'ennuie vite. Le petit déjeuner était médiocre mais pris sur la terrasse avec un joueur de harpe très agréable. Le parking pour se garer près de sa chambre est vraiment très étroit et souvent rempli. Pas de wifi sauf au desk à l'entrée, c'est inadmissible. Trop impersonnel pour nous, et finalement relativement cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

On a séjourné à l'Hotel Capo d'Orso cette année au mois de juillet.
C'éetaient des amis à nous conseiller cet hotel, car ils y avaient ètés il ya quelques années.
Et bien, on doit dire que la position au nord de la Sardeigne est vraiment une des plus agréableas qu'on a pu avoir dès qu'on voyage, en Italie et dans les autres pays de la mer Méditerranée.
Une mer magnifique, l'eau trè propre et en plus la possibilité de louer des petits bateaux à voile pour visiter les iles de la Madeleine et de Caprérà et de Santo Stéphane outre que les iles de la réserve de Boniface.
L'hotel est très agréable, le chambres trè comfortables et spacieuses. Une oasis de tranquilité et de paix, trè rare a trouver. Le personnel de l'hotel on l'a trové très disponible et surtout très familial, chose que d'habitude on n'a pas dans un hotel 5 étoile. La cuisine était formidable, les soirées à thème très calines et les enfants tout en étant petits n'on eu aucun problème avec la bouffe. Poisson de différente qualité, des pates formidables, des légumes crus et cuits pendant toute la semaine, une viande tendre et savoureuse. Un seul mot pour décrire tout celà: exceptionnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Apres une rude année de travail, quel plaisir de se retrouver pour une semaine de détente dans un lieu magique ou vous sortez de votre chambre pour vous retrouver après quelques pas au travers des jardins de l'hôtel dans une mer translucide, ou un personnel toujours attentif et souriant répond à vos demandes avec célérité et ou vous découvrez une cuisine Sarde riche de gouts et de saveurs. Bref que du bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa

Adresse : Loc Cala Capra, 07020 Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Palau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à Palau
N°1 des hôtels Spa à Palau
N°1 des hôtels en bord de mer à Palau
N°2 des hôtels romantiques à Palau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Escapio et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo d Orso Sardaigne
Hotel Capo D'orso Thalasso And Spa
Capo D'orso Hotel Palau
Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa Sardaigne/Palau
Hotel Capo d`Orso Thalasso Palau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.