“Hôtel pour lune de miel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa

Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Loc Cala Capra, 07020 Palau, Sardaigne, Italie   |
N° 2 sur 15 hôtels à Palau
Certificat d'Excellence 2014
London, UK
“Hôtel pour lune de miel”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

Nous avons passé nos deux semaines de lune de miel au Capo d’Orso.
C’est un endroit romantique et calme pour les couples, pas pour les familles.
Les dîners fantastiques de 4 plats étaient servis chaque soir accompagnés du piano et nous prenions nos petits déjeuners au son de la harpe.
Tout est très raffiné et détendu.
L’hôtel est propre, le personnel est serviable et le service parfait.
Nous avons séjourné dans une chambre De Luxe avec vue sur la mer. Magnifique !
Cet endroit est parfait pour une lune de miel ou pour célébrer une occasion particulière en amoureux.
Vivement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

Nous avons passé 7 nuits à l’hôtel Capo d’Orso au mois de mai.
Nous avons trouvé que le personnel était absolument merveilleux (professionnel, attentionné, discret et empressé à satisfaire rapidement et efficacement nos demandes).
La nourriture était vraiment extraordinaire : poissons et fruits de mer locaux frais, pâtes fraîches artisanales, hors d’œuvres alléchants et desserts divins.
Le service du souper était également très bien orchestré avec un personnel nombreux permettant de vivre un moment extrêmement calme et plaisant. Le son de la harpe au petit déjeuner apportait une jolie touche agréable pour démarrer la journée.
Nous avions réservé une chambre avec vue sur la mer et c’est ce que nous vous recommandons de faire. En effet, la différence de prix est dérisoire entre une chambre standard - qui donne sur d’autres bâtiments ou des allées - et une avec vue sur la mer, mais c'est une amélioration importante.
L’hôtel est dans un cadre magnifique, tranquille et isolé, offrant de nombreux coins et recoins propices à l’intimité. L’excursion vers les formations rocheuses de Capo d’Orso, à proximité de l’hôtel, est un bon moyen d'éliminer les excès culinaires.
Une expérience enchanteresse dans son ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa

Adresse: Loc Cala Capra, 07020 Palau, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Palau
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Palau
N°1 des hôtels Spa à Palau
N°2 des hôtels de luxe à Palau
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Capo d Orso Sardaigne
Hotel Capo D'orso Thalasso And Spa
Capo D'orso Hotel Palau
Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa Sardaigne/Palau
Hotel Capo d`Orso Thalasso Palau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Capo D'Orso Thalasso & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.